Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Samedi 5 Décembre : Assemblée Générale

+3
kratos
Melchimedes
bof50634
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Samedi 5 Décembre : Assemblée Générale - Page 2 Empty Samedi 5 Décembre : Assemblée Générale

Message par bof50634 Jeu 19 Nov 2015 - 3:35

Rappel du premier message :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par bof50634 le Lun 7 Déc 2015 - 10:33, édité 2 fois
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas


Samedi 5 Décembre : Assemblée Générale - Page 2 Empty Re: Samedi 5 Décembre : Assemblée Générale

Message par Melchimedes Dim 6 Déc 2015 - 21:28

Question conne: Pourquoi faire partir les cotisations de décembre à décembre? Désolé de jouer les emmerdeurs, mais le mois de décembre, on y prépare les fêtes de fin d'année, et tout ce qui va avec (repas des fêtes, cadeaux...) donc un max de dépenses. Mois de janvier, à part le 1er tier des impôts (pour ceux qui ne sont encore mensualisés), rien de spécial...
Melchimedes
Melchimedes
Aventurier
Aventurier

Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 49
Localisation : Balbigny

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 Décembre : Assemblée Générale - Page 2 Empty Re: Samedi 5 Décembre : Assemblée Générale

Message par bof50634 Lun 7 Déc 2015 - 1:52

Bon, disons qu'on est pas non-plus à un mois près, évidemment.

Mais il faut néanmoins payer avant le février-mars (question de trésorerie)...de plus l'abonnement mi-tarif tombe à la fin du printemps-début de l'été.

Si la cotisation va de Décembre X à Décembre Y, c'est parce que l'asso reste à peu près active pendant l'été, on a pas de coupure comme ça peut être le cas avec d'autres asso ou comme avec l'école qui ferme ses portes en Juin-Juillet.

L'année permet d'organiser des activités toute l'année, donc on s'est dit que ce serait plus logique de calquer nos renouvellements de cotisation sur la fin de l'année officielle.
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 Décembre : Assemblée Générale - Page 2 Empty Re: Samedi 5 Décembre : Assemblée Générale

Message par Léonidas Lun 7 Déc 2015 - 20:30

Je n'étais pas là mais j'ai lu le compte rendu (merci François)


Je voudrai juste revenir sur une chose ou deux...


1 la clé. On peut faire des doubles mais on pourra pas faire les double du badge. C'est donc moins pertinent de faire des doubles de clé.


2 Le repas. Il peut semblé pour nos 3 plus récents membres que tout ça c'est brouillon qu'on est pas très organisé. Je voulais juste indiquer qu'avant les travaux nous avions (non pas les planeurs) la salle jusqu'à 19h et qu'a l'époque le question du repas ne se posai que rarement. C'étais juste un petit bémol.
En temps que membre du bureau et fraîchement élu trésorier je pense et je recommande qu'il faut (vraiment tranchante) impérativement commencer par ce qu'on a avant de d'acheté ou de se faire livré quoique ce soit (coton).


3 (ne lisez pas ce qui est entre parenthèse lol)
Léonidas
Léonidas
Admin
Admin

Messages : 494
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 37
Localisation : Spart

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 Décembre : Assemblée Générale - Page 2 Empty Re: Samedi 5 Décembre : Assemblée Générale

Message par bof50634 Lun 7 Déc 2015 - 21:26

Pour le pt n°1 : oui, je pense que l'on va pouvoir se contenter de 2 clefs pour 2 badge. D'ailleurs, quand-est-ce qu'il serait possible que je la récupère ?

pt n°2 : On va faire le tour des livreurs et/ou des traiteurs à Feurs...mais à court-terme on a déjà le supermarché, j'ai regardé un peu à Intermarché (à 2 ou 3 minutes de la salle) et franchement, je trouve qu'il y a du choix.

pt n°3 : trop taaaaaaaard ! ^^
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 5 Décembre : Assemblée Générale - Page 2 Empty Re: Samedi 5 Décembre : Assemblée Générale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum