Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quete 3.5 par Skype : Où comment créer une guilde et un donjon pour les nuls^^

2 participants

Aller en bas

Quete 3.5 par Skype : Où comment créer une guilde et un donjon pour les nuls^^ Empty Quete 3.5 par Skype : Où comment créer une guilde et un donjon pour les nuls^^

Message par Invité Sam 18 Fév 2012 - 15:57

Alors que l'équipe d'amis réussissait à créer sa guilde en terra incognita, la difficile question du futur se posait.



L'équipe sans nom avait hérité d'un pot commun plus que conséquent pour un donjon mineur et elle se préparait à investir pour que son nom éclipse celui des autres compagnies de mercenaires.


Veit « Pied léger » Strakeln, l'éclaireur nain du groupe demanda à ses amis de longue date de le rejoindre dans un terre plein vide de tout occupant, loin des regards indiscrets tout en prenant garde de ne pas avoir été suivit.

Ses derniers arrivèrent à l'heure convenu de 18H et furent acceuillis par les deux nains (le PJ de max), qui étaient en train de préparer un repas improvisé pour l'ensemble du groupe, un cadeau de leur part pour dédramatiser et apaiser les coeurs (max et moi en enléve 5PO chacun et si t'est pas content max c'est pareil et voila :p )

"Pied léger" prit la parole :
"Mes amis, tout d'abord merci d'être venu.
Je ne vous cacherais pas que nous sommes maintenant une guilde à part entière et que nous devons prendre des décisions en commun.

J'aimerais faire des propositions et j'espère que chacun ira de même avec les siennes pour créer une guilde forte, ambitieuse et égales aux plus grandes. Mais avant, voici ce qui nous appartient en commun
-3515PO 27 PA 13012PC
- 1 Coffret cerclé de métal doré, peut transporter en sécurité jusqu’à 4 fioles (5PO). Il contient : Ralentissement du poison x1, Bouclier de la foi+2 x1 ,Soin léger x1
-Sac « mine de cuivre Boris », 1D12x1000 PC /2semaines (mange tout le reste), max 15000PC, 1Kg
-Parchemin : soin leger x1
-1 trousse de déguisements ; menotte qual sup x1; cadena bon x1+moyen x1 ; torche éternelle x1; Potion de solvant universel x1

Voici mes propositions :
-toujours faire nos achats sur 5 vendeurs maximums histoire d’avoir le maximum de bénéfice sur le long terme et, pourquoi pas, commencer à acheter quelques commerces mineurs nous permettant au moins de nous équiper basiquement à bas prix tout en renflouant régulièrement le pot commun
-acheter un lieu stratégique qui sera notre QG, type auberge, où nous pourrions aussi installer quelques commerces mineurs
-commencer à stocker dans le QG tout le matos que l’on ne revend pas (type ancien équipement personnel) pour équiper des équipiers (des PNJ) aptes à nous suppléer lors des moments de crises

Sur ses bonnes paroles, « Pied léger » laissa la parole à ses amis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quete 3.5 par Skype : Où comment créer une guilde et un donjon pour les nuls^^ Empty Re: Quete 3.5 par Skype : Où comment créer une guilde et un donjon pour les nuls^^

Message par Invité Mar 21 Fév 2012 - 14:50

Bilan cérébrale de Godjuz "le nain"

" Et dire que tous qu'ils bouffe ma couté 5po ...

Sinon l'idée d'acheter un terrain me plait pas mal il faudrait en trouvé un avec un mine et un forge et une auberge on pourrait même y monté un veritable village fortifié (dans une 50aine d'anné ) cette guilde est pas mal avec de bon principe et puis il y a pas mal de nain et l'ork a beau être horrible et pué énormément il a une certaine classe. Les pretre font que se battre pour des connerie sur les dieu mais sinon je crois que je vais me plaire ici.

hum en tout cas la bière est bonne et les sanglier aussi (mange et arrète de penser 5min)"

Puis le voila qu'il s'exclame devant la tablé :

_ Frere et Soeur de Battaile nos avons efféctuer un long périple avant d'arrivé ici ! Mais nous avons enfin trouvé une terre de providence ou l'or et les défis coule ta flots.

je serait donc du même avis que mon collègue Pied léger nous devrions nous installer ici dans une plaine en bordure d'une de ces route menant a la capital devenant ainsi un point de ravitaillement pour les diverse companie d'aventurier et ainsi avoir un QG rentable et un pied a terre entre chacun de nos hauts faits d'armes.

c'est donc pour sela que je pense qu'acheter 1ha voir 2 ainsi qu'une auberge serait pour le moment un bonne investissement. la construction futur d'atelier et de fermage serait aussi a envisagé.

sur ce compagnon triquon en honneur de nos frère tombé ainsi que de nos futur richesse a amasser!!! ( sur ce ils lève sa chopine et boit d'une traite la bière quelle contenait)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quete 3.5 par Skype : Où comment créer une guilde et un donjon pour les nuls^^ Empty Re: Quete 3.5 par Skype : Où comment créer une guilde et un donjon pour les nuls^^

Message par elrune Mar 21 Fév 2012 - 17:57

*pensées divines du Dieu divin qui regarde tout cela*

Hum ils sont ptet pas si con ces aventuriers là. Par contre le nain... s'il veut boire cul sec ça chopine faudrait qu'il arrête d'oublier qu'il l'a déjà presque vidée...
Ceci dit, un terrain où ils pourraient prospérer... je leurs souhaite bonne chance pour le trouver. Enfin ceci dit, je vais en toucher deux mots à mon collègue Farlangh.
Il pourra ptet au moins leur trouver une zone avec de l'avenir. Une auberge dessus en plus... ah ces nains, ils ont vraiment le sens de l'humour!!!
elrune
elrune
Archange
Archange

Messages : 980
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 36
Localisation : amplepuis

Revenir en haut Aller en bas

Quete 3.5 par Skype : Où comment créer une guilde et un donjon pour les nuls^^ Empty Re: Quete 3.5 par Skype : Où comment créer une guilde et un donjon pour les nuls^^

Message par Bilgutz Mar 21 Fév 2012 - 22:14

Du haut de ses deux mètres et de ses quelques choppines dans le nez le demi ork s'en remplit une autre (paske ça fait pas bien de mal) et prit la parole se levant brusquement.
Il toisa l'assemblée du regard (troublé par la boisson drunken ) et leva sa pinte au ciel.

"Godjuz à raison! Une auberge pour Bouère!... Euh... Non... Une auberge pour se retrouver mes amis... Et pour parler de nos aventures, prévoir les suivantes et Bouère! Enfin pas encore..."

Sur ce il s'affala sur la table, le choc parut lui remettre les idées en place, il se leva en sursaut...

"Pardonnez moi, je m'étais égaré... Comme je disais, je suis d'accord avec les nains, un lieu de repos serait idéal, un QG d'où nous pourrions répandre notre influence et conquérir le coeur des foules. J'avais aussi dans l'idée un laboratoire où je pourrais expérimenter quelques sorts et enchantements pour protéger le lieu mais aussi s'équiper."

Il se reremplit une choppine (dis donc ça passe vite ça) et commença à la siroter après s'être rassis...
Bilgutz
Bilgutz
Archange
Archange

Messages : 701
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Feurs/ Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Quete 3.5 par Skype : Où comment créer une guilde et un donjon pour les nuls^^ Empty Re: Quete 3.5 par Skype : Où comment créer une guilde et un donjon pour les nuls^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum