Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

du JdR via skype?...

Aller en bas

du JdR via skype?... Empty du JdR via skype?...

Message par elrune Lun 2 Jan 2012 - 12:11

Bonjour à tous, à l'heure actuelle, avec toutes les technologies, beaucoup de chose sont possible, même se parler via l'ordi...
Alors voilà, sans vouloir faire de pub, mais si ça en interesse je propose de faire quelques parties de jdr via skype.
Je tiens à préciser qu'elles se feront en semaine et les soirs, le week end on est généralement au clan.... ou en train de faire autre chose

Je sais que certains considèrent que faire du JdR le Week end est bien sufisant et que ça les gaverai d'en faire plus, pas de soucis, je m'adresse à ceux qui parfois sont motivés en semaine pour en faire sans aucune obligation de régularité ou je ne sais quoi d'autre comme contrainte. ça peut n'être que 2 petites heures comme ça.
Donc avis aux amateurs... envoyez moi un mp...
elrune
elrune
Archange
Archange

Messages : 980
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : amplepuis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum