Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Knight au coeur des ténèbres

5 participants

Aller en bas

Knight au coeur des ténèbres Empty Knight au coeur des ténèbres

Message par g-rom Ven 15 Jan 2016 - 22:34

Voici une presentation de knight tirée de leur page ulule.

Knight prend place à la fin de l’année 2037. Le monde a évolué tristement, les inégalités se creusent, des épidémies déciment des régions entières du monde, on voit l’émergence de forces armées indépendantes et surpuissantes et la naissance de technologies pouvant augmenter l’homme et le sauver de toutes les maladies. Parmi ces technologies, c’est l’immortalité qui est le point d’orgue. Malheureusement, seuls quelques élus en profitent.
Parallèlement à la découverte de l’immortalité, l’humanité voit l’apparition d’océans de ténèbres engloutissant des pays entiers, sans réussir à en expliquer la cause. Puis quelques temps plus tard, des créatures terrifiantes et cruelles se mettent à en émerger et tentent, semble-t-il, de réduire la race humaine à néant.
Heureusement, les rares, influentes et puissantes personnes s’étant octroyé l’immortalité décident de dresser des remparts contre les ténèbres en construisant les  arches, des villes titanesques et fermées où une partie de l’humanité se réfugie sous la présence rassurante des dômes de lumière.
Et puis, un jour, un homme réussit à défaire seul les ténèbres hantant la ville de Dublin. Cet homme est dénommé Arthur, créateur et « roi » du Knight.
Dans Knight, les personnages joueurs sont des héros, puissants et capables d’actions qui défient l’imagination. Des chevaliers, membres du Knight avec une histoire, une vie et un passé qui construisent leur avenir.
Mais le Knight, c’est aussi des méta-armures. Ces armures de combat façonnées et pensées par un génie nommé Merlin permettent aux chevaliers de devenir de véritables surhommes.
Au Knight, tout se fait au mérite et ceux qui se démarquent, que ce soit par leur combativité, leur force, leur charisme, leur intelligence ou leur réussite obtiennent les lauriers qui leur permettent de devenir meilleurs.


Les méta-armures
Les méta-armures font partie de l'équipement standard du Knight. En plus de fonctions de base (protection, communication, etc.), elles peuvent être personnalisées à l’envi grâce au système d’emplacements (les slots) présents aux différents endroits de l’armure. Modules et armes peuvent ainsi être combinés pour créer des sets d’équipement différents et s’adaptant à chaque mission. Il existe neufs modèles de méta-armure dotés de capacités qui leur sont propres, offrant des pouvoirs puissants et parfois destructeurs comme une force colossale ou une invisibilité totale.
Les types d'armures disponibles en jeu
Chaque méta-armure existe en un nombre d’exemplaires limité et un personnage ne peut donc posséder qu’une méta-armure.
Elle est d’ailleurs personnalisée et personnelle.
C’est véritablement une partie intégrante du chevalier, une extension de lui-même qui le rend meilleur dans tous les domaines. Un joueur peut choisir n’importe quelle méta-armure pour son personnage. 
Il existe 9 type de méta-armure, réparties par génération.
Toutes sont le résultat du travail de James Niakaté - Alias Merlin. Voici ses croquis : 

  • Celles de première génération ont été pensées comme les armures des chevaliers d’antan, c’est-à-dire qu’elles sont avant tout construites pour protéger le porteur et lui donner une allure imposante et noble.

 
Knight au coeur des ténèbres 050d32a9c123cb153dcaa8e50159ba Knight au coeur des ténèbres 456ebcc7e256695daf3ed49145ba49
Knight au coeur des ténèbres 9fbf81c1d80fec345bf21a1aefa205  Knight au coeur des ténèbres 28570c99d91c2209a727c215aaa3a5
La méta-armure Warrior offre à son porteur une grande polyvalence car elle lui permet de s’adapter à toutes les situations.
La méta-armure Paladin est capable de tirer à plusieurs reprises et de protéger les autres grâce à des dômes de champ de force.
La méta-armure Priest répare les autres armures et est capable de générer des structures en nanomachines.
La méta-armure Warmaster peut générer des impulsions afin d’améliorer les capacités des alliés et repère les points faibles de l’ennemi.
 
 
 

  • Celles de deuxième génération ont été créées pour offrir une meilleure mobilité et de plus amples options sur le terrain.

Knight au coeur des ténèbres 9c2281cef275a8da0a26ed5bc01692 Knight au coeur des ténèbres 18d891272f45e32d162b60cafac2ea Knight au coeur des ténèbres 907c074defb941c9c2efa8efccf837
La méta-armure Rogue permet à son porteur de se rendre invisible.
La méta-armure Bard peut enclencher un champ holographique qui fait passer son porteur pour n’importe qui ou n’importe quoi.
La méta-armure Ranger est dotée d’un fusil polymorphique capable de générer n’importe quelle munition, avec n’importe quel effet.
 

  • Avec les méta-armures de troisième génération, on touche à de la haute technologie, des armures pensées comme des armes qui possèdent des capacités hors du commun servies par une ingénierie de qualité et une science bien en avance sur son temps. Les méta-armures de troisième génération sont coûteuses à produire et donc rares

Knight au coeur des ténèbres 8e6734bf874f0f887f1947573cd8a6 Knight au coeur des ténèbres 59a61254184ae8fade91965e38794f
La méta-armure Wizard peut créer une puissante vague lumineuse et manipuler du plasma.
La méta-armure Barbarian peut grandir de plusieurs mètres et gagner en puissance afin de provoquer de lourds dégâts.

Personnalisation
Dans Knight, chaque méta-armure est unique et possède quantité de personnalisations. Même si les neuf châssis différents constituent des bases solides et inaltérables, notamment en termes de capacité spéciale, chaque Knight aime ajouter à sa méta-armure des équipements que l’on nomme généralement « modules ». Ces modules s’ajoutent à l’armure nue et remplissent peu à peu les espaces disponibles, espaces nommés « slot ».
Ces slots sont limités et sont présents sur les jambes, les bras, le tronc et la tête de la méta-armure. Chaque modèle possède un nombre de slots différent.
Certains modules peuvent être augmentés et possèdent des niveaux, généralement de 1 à 3. Pour se doter du niveau 2 ou 3 d’un module, il faut posséder les précédents. 
Chaque module est organisé dans différentes catégories : modules de déplacement, modules de combat, modules tactique, modules utilitaires, améliorations, armes automatisées et modules d’overdrive.
Dans le livre de base, il existe déjà plus de 50 modules qui viendront être complétés au fur et à mesure des suppléments.

Voilà une video qui je trouve résume l'ambiance du jeu.




J'espère que ca vous donnera envie de jouer.
g-rom
g-rom
Admin
Admin

Messages : 1516
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 48
Localisation : LE COTEAU

Revenir en haut Aller en bas

Knight au coeur des ténèbres Empty Re: Knight au coeur des ténèbres

Message par Léonidas Ven 15 Jan 2016 - 23:37

J'ai bien le principe des splots et modules. Et j'aime bien le warrior, le warmaseter, le paladin (ressemble un peu au aliens au début dans le 5ème élément) et surtout le ranger !
Léonidas
Léonidas
Admin
Admin

Messages : 494
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 37
Localisation : Spart

Revenir en haut Aller en bas

Knight au coeur des ténèbres Empty Re: Knight au coeur des ténèbres

Message par Agone Dim 17 Jan 2016 - 9:49




la version original du trailer avec les dessin des illustrateur a la place des images de film
Agone
Agone
Admin
Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Champdieu

Revenir en haut Aller en bas

Knight au coeur des ténèbres Empty Re: Knight au coeur des ténèbres

Message par bof50634 Dim 17 Jan 2016 - 11:43

Knight au coeur des ténèbres Th?&id=OIP.M56b2826a0b6740a15c3dd6f4c73f31ddo1&w=243&h=300&c=0&pid=1
Bachir Al-Azif a.k.a. Fierabras l'assassin.
classe de l'armure : Wizard.

"Laissez-moi faire la lumière sur vos mensonges."

Bachir Al-Azif, j'ai été nommé lieutenant dans les services de renseignements Libyens en 2011.
J'avais une femme et un petit garçon. J'étais fier.
Quand un jour, pour des raisons totalement incompréhensible, une guerre civile a éclaté...des islamistes commençaient à s'en prendre à mon peuple. Je les ai combattu, j'aurai tout donné pour voir ces chiens être chassés de mon pays. Jusqu'à ce que les aviations françaises et américaines écrasent sous les bombes notre armée, donnant ainsi la victoire à ces fous de dieux qui ont massacré des milliers de courageux citoyens libyens. Ma femme a été violée et exécutée par ces infâmes chiens. Que pouvais-je faire ? Mourir en la vengeant et laisser notre fils seul ? Ou fuir avec lui, loin de l'enfer sur terre qu'était devenu notre patrie ? Je me suis réfugié en Italie en me mêlant à des migrants. Je ne souhaitais pas rester, mais les têtes des anciens militaires de notre guide, Kadhafi, avait été mises à prix par des bouchers issus directement du Qatar et d'Arabie Saoudite. Moi et Ali, nous faisions tout pour aider les autre réfugiés et pour ne pas mourir de faim. On faisait des petits boulots, en essayant d'éviter les bagarres entre les voyous qui se mêlaient aux migrants et les italiens qui ne souhaitaient pas voir de migrants chez eux...quand un jour, Ali n'est pas revenu dans notre centre/bidon-ville.
Je suis parti à sa recherche...j'ai appris qu'un des riches directeurs d'une ONG qui s'occupait de nous l'avait fait monter dans sa voiture. Je suis allé porter plainte à la police, mais personne n'a voulu m'aider. Je me suis mis à la recherche de cet homme, j'ai mis à contribution mes compétences en renseignement que l'armée m'avait donné pour savoir qui et où se trouvait ce salaud...et j'ai enfin réussit à le trouver. Ali était entre ses griffes et je me devais de le libérer. Mais, alors que j'allais le démasquer, ses hommes m'ont attrapé. On m'a appris que mon fils allait "servir" les puissants comme lui et que moi, en guise de compensation, j'allais servir de cobaye volontaire pour des expérimentations médicales en vue de tester la toxicité d'un traitement contre le cancer.
On m'a amené à Livourne, dans les locaux d'une base américaine sur sol italien, on m'a enfermé d'une salle médicale sous-terraine avec d'autres cobayes. Tous les jours on m'injectait des médicaments qui me rendaient malade...ça a duré des années. Le seul accès que j'avais à la lumière du jour était une petite lucarne dans ma chambre. Je suis resté enfermé pendant des décennies dans cet hôpital secret à me faire injecter tout un tas de saloperie...et puis, on m'a oublié.
Les seules personnes avec qui je pouvais parler étaient les autres patients...je les ai tous vu mourir, dans de terribles souffrances, j'ai prié dieu pour que les poisons que l'on m'injecte me tuent rapidement...mais finalement...des 84 patients retenus dans le Camp Darby à Livourne, j'ai été le seul survivant. Cela faisait depuis des années que les médecins ne venaient plus. La plupart des militaires américains avaient été rapatriés ou amenés à combattre ailleurs en Afrique ou en Europe. Je n'ai pas vu les couleurs perdre de leur éclat, pour moi, la détention dans cet hôpital sous-terrain m'avait fait perdre de vue toute beauté de ce monde. On me retenait comme si j'étais un de ces foutus terroristes islamistes, habillé en tenue orange...jusqu'à l'assaut. Une nuit, les alarmes de la base de Livourne résonnèrent. Les quelques soldats qui y restaient stationnés se sont battus mais ils ne semblaient pas avoir résisté bien longtemps. Je voulus savoir qui était cet adversaire qui attaquait l'armée US ainsi ? Impossible de le savoir...ils avaient été aussi rapides que meurtriers...ils...ces choses...je ne sais pas ce que c'était...mais ils s'étaient infiltrés partout dans la base...ils erraient dans les couloirs de l'hosto...ils caressaient ma porte en passant devant...ils me cherchaient ?..Ma porte, si longtemps restée close finit par éclater...une espèce de monstruosité sortie de l'enfer déboula dans ce qui avait été mon seul lieu de vie...heureusement, je m'étais glissé dans un coin...je me faufila dans les couloirs, ramassant un M-16 sur le cadavre encore chaud d'une des sentinelles et...enfin, je déboucha dehors. La vie avait bien changé, Livourne s'était considérablement dépeuplée. Les gens étaient devenus particulièrement pauvres et miséreux. Je cherchais un endroit où me cacher quand je constata que la chose m'avait traqué jusqu'en dehors de l'asile, pistant ma trace comme un chien reniflait les pas d'une proie blessée...j'essayais de m'enfuir mais je vis cette chose s'en prendre aux clochards et aux petits paysans qui composaient la population de cette petite ville italienne...certains ont essayé de l'arrêter avec des fusils de chasse, des pierres ou leurs propres poings : mais ils n'y arrivaient pas. j'ai empoigné mon fusil d'assaut, j'ai visé la tête de ce "démon" et...il tomba à terre. Pourtant, de nous deux, le plus terrassé n'était pas lui mais mois...maintenant que je me retrouvais enfin à l'abris, je faisais le point sur tout ce qui m'étais arrivé...l'horreur guerrière, le viol et le meurtre de ma douce Hayette, l'enlèvement de mon fils, des expérimentations médicales, la survie, l'enfermement et maintenant ça ? Quel péché avais-je commis pour mériter toutes ces épreuves ? Pourquoi ? Etait-ce pour faire de moi un meilleur homme ou était-ce ma malédiction ? Je voulus que Dieu m'envoie un signe ou un message mais tout ce qui arriva à ce moment-là, ce fut une escouade d'hommes en armures qui descendirent du ciel : ils se faisaient appeler les knight. Ils traquaient eux aussi la bête que j'avais abbatu. Ils semblaient étonnés qu'un déchet humain tel que moi aie réussit à abattre une de leurs proie...quel était encore l'énième délire de ces cinglés d'occidentaux me disais-je ? Que me réservent-ils ? Ils m'offrirent de m'engager dans leur ordre. C'est alors que je compris pour quelle raison Dieu m'avait envoyé ces gens. On m'offrait la possibilité de retrouver mon fils ! J'accepta d'enfiler une armure toute lumineuse qui compenserait ces années de ténèbres et depuis...je combats l'anathème aux côtés de mes frères d'arme dans ce monde à la dérive, habité par l'espoir fou de retrouver Ali.
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Knight au coeur des ténèbres Empty Re: Knight au coeur des ténèbres

Message par Agone Lun 8 Fév 2016 - 10:41

pour vous donner des idée d'armure
Agone
Agone
Admin
Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Champdieu

Revenir en haut Aller en bas

Knight au coeur des ténèbres Empty Re: Knight au coeur des ténèbres

Message par Melchimedes Mar 17 Mai 2016 - 15:02

C'est moi, ou, dans cette vidéo, on a un assez bel exemple d'armure Rogue?

https://www.youtube.com/watch?v=BcXvkvxA4pw
Melchimedes
Melchimedes
Aventurier
Aventurier

Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 49
Localisation : Balbigny

Revenir en haut Aller en bas

Knight au coeur des ténèbres Empty Re: Knight au coeur des ténèbres

Message par Agone Mar 17 Mai 2016 - 16:42

En effet, ça donne une bonne idée d'évolution possible de l'armure Rogue
Agone
Agone
Admin
Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Champdieu

Revenir en haut Aller en bas

Knight au coeur des ténèbres Empty Re: Knight au coeur des ténèbres

Message par Agone Ven 9 Sep 2016 - 18:51

un joueur d'une table que je connais pas a fait une petite chanson bien simpa^^

Agone
Agone
Admin
Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Champdieu

Revenir en haut Aller en bas

Knight au coeur des ténèbres Empty Re: Knight au coeur des ténèbres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum