Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Brumesoleil

+2
Agone
elrune
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Brumesoleil Empty Brumesoleil

Message par elrune Lun 25 Juil 2011 - 12:51

Brumesoleil est une île sur laquelle ont atterri les joueurs suite à un voyage à travers un portail magique. Après un rituel d'ancrage grâce auquel ils ne sont plus considéré comme extérieurs, ils sont mis au service du temple de Pélor, Dieu principale de la ville de Brumesoleil, qui les envoie en missions.

Le nom vient du fait que l'île est entourée de brume excepté un chenal et qu'il y a deux soleil qui parcourent le ciel. Les journées font donc 36 heures, 18 de jours et 18 de nuit. Les besoin en repos sont multiplié par 1.5 pour compenser la durée de la nuit.
Il n'y a aucune ville en dehors de Brumesoleil qui à pris le nom du plan.
La ville est sous la protection d'un dome magique la nuit et de deux remparts, le deuxieme étant bientot fini. Elle est agencée au bord de la mer en forme de demi hexagone. Etant donné le fait qu'il faut être méritant pour arrivé ici, la ville n'a pas vraiment de quartier pauvre ni de grande noblesse, elle est dirigée par un conseille de militaires et de religieux.

Le temple de Pélor ayant pris en charge l'exploration de l'île, son clergé à fait appelle à toutes les autres puissances de faerun pour qu'on leur envoie des aventuriers capables de se débrouiller dans un environnement hostile. Toutes sortes d'individus leurs fut donc envoyé et à partir des disponibilités de ceux ci, le Temple compose des groupes de missions.

Depuis quelques temps, des portails ont été découverts, d'après la légende il y en aurait 7. Ils semblent fonctionné comme une chaine: un portail permet de relier deux autre portails, celui d'avant, et celui d'après. Ainsi le 5 permet d'acceder au 4 et au 6.
De plus, un sceptre d'ouverture semble nécessaire à leurs activation. Une fois activé, un portail ne mène que dans un sens, il faut réactivé le portail d'arrivé pour aller vers un autre lieu.

Les expéditions ont jusqu’à présent permis de découvre 5 portails:
Le 3 situé sur le tronc d'un arbre géant dans la foret.
Le 4 situé dans un souterrain au milieu de la savane.
Le 5 situé dans une caverne au bord de la mer à l'Est.
Le 6 situé sous le niveau de la mer dans une grotte.
Le 7 situé dans un ancien temple au milieu du désert.

Avant de repartir trouver le 1 et le 2, le temple souhaite analyser toutes les inscriptions et livres ramenés par les aventurier et vu la quantité, ils estiment en avoir pour près d'un mois.
elrune
elrune
Archange
Archange

Messages : 980
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 36
Localisation : amplepuis

Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty Re: Brumesoleil

Message par elrune Lun 25 Juil 2011 - 12:55

Je vous propose donc de venir ici jouer votre perso pendant ce mois là sur le forum. C'est l'occasion de développer un métier si vous le souhaitez, de vous plonger dans des études de grimoires, de faire construire, de chasser, de commander des items... en attendant, j'aimerais aussi que vous vous partagiez les objets trouvé lors de la dernière aventure AVANT de me demander pour les revendre. C'est une phase pendant laquelle j'aimerais ne pas avoir à intervenir.
elrune
elrune
Archange
Archange

Messages : 980
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 36
Localisation : amplepuis

Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty Re: Brumesoleil

Message par Agone Lun 25 Juil 2011 - 17:16

Pour ma part, je passerai la plupart de mon temps a travailler a la forge pour faire des armes ( artisanat (forge d'arme): 18) mais aussi en étude là où je loge.
Agone
Agone
Admin
Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Champdieu

Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty Re: Brumesoleil

Message par elrune Lun 25 Juil 2011 - 17:25

alors la forge, je tiens à vous rappeler que le gars qui la tenait a finit sa convalescence...
Il la reprend en main. Par contre il accepte de vous engager comme aide. Vu que ses anciens aides ont périt... Mais ce sera contre un salaire fixé à l'avance et pour un travail journalier qui laisse peu de temps à l'étude pour une personne normale.
Si tu veux quand même y travailler, il te propose de te payer 1 unité par jour de travail avec un engagement d'une semaine et 14 heures de travail par jour. Il te reversera en plus 40% de l'argent récolté par la vente de tes armes (les valeurs de celles ci seront calculées en fonction de lancés de dés. En sachant que je considère qu'un objet fait avec un 35+ est de maitre)
elrune
elrune
Archange
Archange

Messages : 980
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 36
Localisation : amplepuis

Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty Re: Brumesoleil

Message par Agone Lun 25 Juil 2011 - 17:45

Je vais prendre la travaille, je ferai mes étude la nuit. C'est fais pour ca.
Agone
Agone
Admin
Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Champdieu

Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty Re: Brumesoleil

Message par Invité Lun 25 Juil 2011 - 17:58

+1 pour la forge si il a tjs besoin d'aide
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty Re: Brumesoleil

Message par elrune Lun 25 Juil 2011 - 18:36

évidemment, il a perdu 3 de ses hommes et un autre ne pourra plus travailler!
Quel type de forge Perturbo?
Pour combien de semaines vous vous engagez? (max4)
elrune
elrune
Archange
Archange

Messages : 980
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 36
Localisation : amplepuis

Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty Re: Brumesoleil

Message par Agone Lun 25 Juil 2011 - 18:38

je vais dire 3, histoire de me gardé une semaine de repos.
Agone
Agone
Admin
Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Champdieu

Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty Re: Brumesoleil

Message par Invité Mar 26 Juil 2011 - 15:32

Pour moi 4 semaines
et je sais forger bijoux, outils et armes à 7 de partout
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty Re: Brumesoleil

Message par elrune Mar 26 Juil 2011 - 16:03

bijoux c'est pas de la forge mais joaillerie, ce n'est donc pas chez lui qu'il te faut te renseigner à ce sujet...
Par contre, vu ton aptitude actuelle à la forge, il veut bien t'engager pour la fabrication d'outils agricoles pour le même contrat que ton camarade.
14H/j pour 1U/j
Il n'imagine même pas que tu puisse faire des objets de maitre mais te propose tout de même 20% de la vente de tes objets.


A savoir qu'on fabrique moins d'armes que d'outils dans un même laps de temps...
elrune
elrune
Archange
Archange

Messages : 980
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 36
Localisation : amplepuis

Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty Re: Brumesoleil

Message par Noja Mar 6 Sep 2011 - 18:53

Perso, j'ai travaillé pour le temple comme garde ou aide cuisinier, Teck ne fais pas de la grande cuisine mais il a du palais et c'est très bien découper un peu toute sorte de chose.
Dans le pire des cas où sont aide serai plus gênante qu'utile il peut toujours servir de four sunny
Noja
Noja
Aventurier
Aventurier

Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty dans le coeur de la ville revenue d'un autre plan...

Message par elrune Mer 9 Nov 2011 - 12:59

Alors que les deniers criquets se font croquer pour gouter, une dispute et une altercation éclate au sein même du groupe.
En effet, le petit dragon semble cacher quelque chose à ses camarades qui n'arrivent pas à savoir ce que c'est.
La discussion n'étant pas le fort du minotaure, il lui a envoyé sa poêle qui n'a eu d'autre résultat que de faire peur au dragon qui s'est réfugié en l'air.

---------------------------------------

Maintenant, sortez vous de là... si vous trainez trop, je prendrais les choses en mains et faudra pas vous plaindre!
elrune
elrune
Archange
Archange

Messages : 980
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 36
Localisation : amplepuis

Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty Re: Brumesoleil

Message par Agone Mer 9 Nov 2011 - 16:31

Suite a ce lancé de poêle sur ma personne, et ce au sujet de ce que je semble caché, je me pose sur la colonne afin de mettre les chose au claire.
" Je me suis précipité dans ce dédale afin de trouvé un objet qui n'améne que la haine des membre de ma race. Et pour remédié a cela je compte l'amener au grand dracosire d'airain (dont j'ai ou le nom) afin de détruire cet abomination. Si vous vous mettait sur ma route, vous serait considérer comme des ennemis a ma race.

Si cela vous suffit comme explication, je conseil de faire le tour de ce dédale afin de voir si d'autres trésors s'y trouve que nous pourrions prendre pour notre compte."
Agone
Agone
Admin
Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Champdieu

Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty Re: Brumesoleil

Message par Johann42 Mer 9 Nov 2011 - 20:26

c'est bon pour moi, l'explication me convient.
Je le laisse vaquer librement à ses occupations.
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Messages : 1094
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Feurs(42)

Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty Re: Brumesoleil

Message par Invité Jeu 10 Nov 2011 - 13:09

c'est bon pour moi aussi je continue de pillé le labyrinte et explique tanbien que mal au dragon que le mensonge et la dissimulation on laissé un goût amer dans la bouche du minotaure et que si il reprenait qui que se soit a lui mentir ouvertement il n'ésiterait pas à ... Brumesoleil 722136674
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty Re: Brumesoleil

Message par Noja Jeu 10 Nov 2011 - 16:22

L'explication me convient également.
Je récupère prudemment des échantillons de mort-vivant pour le temple puis j'examine de près le pilier qui a su si bien résister à mes coups de marteau et prend note d'en parler au forgeron car ce métal m'intéresse.
Suite à cela je par farfouiller les lieux avec mes compagnons le sourire aux lèvres en pensant aux pierres sommeillant dans mon coffret.
Noja
Noja
Aventurier
Aventurier

Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty Re: Brumesoleil

Message par Invité Ven 11 Nov 2011 - 14:42

Voici la liste des chose que nous avons en notre possesion suite a pillage des maison et du debut du labyrinthe :

_ 3 coffret de pierre précieuse Valeur: 2000 a 3000 unité ( 1 réservé a Teck)

_ 200kg de fer pure + Casque 35kg de fer pure Valeur : ~ 4700 unité

_ 2 Vasque en Argent Valeur : ?

_ 1 Vase finement ouvrager Valeur: ?

_ 1 peigne en Ivoire + 1 brosh en os sculpté + 1 flutio en os Valeur: ?

_ 2 Bracelet finement ouvragé Valeur: 1500 unité

_ 1 Gros Lustre en krystal Valeur: ?

_ 40 lingots de fer Valeur: 5x40 = 200 unité

_ 1 harnois magique "+?" Valeur:

_ 1 armure de plaque "+2" Valeur: 4750 unité

_ 1 cape de résistance "+2" Valeur: 4000 unité

_ 1 anneau Résistance "feu" Valeur: 12000 ou 28000 unité

_ 1 broche "Défense" Valeur: 1500 unité

_ 3 ORQUE Valeur: ????????

_ 1 TROLL Valeur: ????????

voila ce que l'on a trouvé la derniere fois Brumesoleil 2220807061 avec Le Sorcier, Le petit Dragon, Teck, Conan, et Le Minautore


Dernière édition par Perturbo ... le Dim 13 Nov 2011 - 10:24, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty Re: Brumesoleil

Message par Benoit Dim 13 Nov 2011 - 9:41

JDR Hier voila se que j'ai récupéré:

1 dent d'hydre, 1dent de dragon vert et 1dent de "guivre"

donc voir pour les prix merci Exclamation Question


Dernière édition par Benoit le Dim 13 Nov 2011 - 10:56, édité 2 fois
Benoit
Benoit
Admin
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Feurs/Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty Re: Brumesoleil

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 10:22

voici les objets trouvé pendants la quète FLASH BACH:

_ 2 Gemmes Valeur: 700 et 400 unité

_ 5 m2 de peau de loup sauvage Valeur: ?

_ 1 Dard de guivre Valeur: ?

_ 4 Dents de guivre Valeur: ?

_ 8 Orchidés sauvages des Marais du Nord Valeur: ?

_ 10 tête d'Hydre Pyro Valeur: ?

_ 240 po Valeur: 24 unité

_ 1 Chope en Laiton Valeur: ?(reservé petit dragon et minautore)

_ 1 Baton de Guérison (Blanc avec des rune Argenté) Valeur: INVENDABLE (reservé petit dragon et minautore)

_ 10 m2 de peau de Dragon Verts Valeur: ?

voila ce que l'on à trouvé la dernière fois avec L'Ogre, Galorius le nain, le petit Dragon, L'ascète (lol), Yauraite l'elfe, et le Minautore
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty Re: Brumesoleil

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 10:38

_Perso mon Minautore pour la quète du pillage n'est intéréssé par pas grand chose a par de tout revendre et garder sa part d'unités au pire un coffre de pierre précieuse ferait l'affaire



_Sinon pour la quète Flash Bach on a 2 tête d'hydre chacun puisque l'ascète n'en veut pas je serait intéréssé par les orchydé et les peaux _sinon on revand tout et on partage les unités ainsi gagné
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty Re: Brumesoleil

Message par Benoit Dim 13 Nov 2011 - 11:01

pareil des unités ^^ et des potion le minotaure fait mal ^^ Brumesoleil 2666243553

a oui et savoir si mon perso pouvais changer d'alignement si il pouvais passer " neutre bon ou loyal neutre " mais pas loyal bon c'est pas marrant ^^ Twisted Evil
Benoit
Benoit
Admin
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Feurs/Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty Re: Brumesoleil

Message par Noja Lun 14 Nov 2011 - 19:43

Après avoir vérifier dans les bouquins je dois des excuses à Mr Perturbo.
Les effets du don science du critique et une arme magique qui est Acéré ne se cumul pas.
Noja
Noja
Aventurier
Aventurier

Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty Re: Brumesoleil

Message par elrune Lun 14 Nov 2011 - 22:00

alors effectivement, science du critique et arme acéré ne se cumulent pas... sinon regarde un peu avec un rapière ta zone de critique...
Sinon, j'avais taper un gros message tout à l'heure, mais internet s'est coupé quand je l'ai envoyé (comme là maintenant) et du coup je l'ai perdu.
Alors là je vais faire gaffe et attendre qu'internet revienne avant de l'envoyer...

Pour ce qui est du butin:
Les gemmes, vous savez où les vendre.
Les peaux n'ont pas vraiment de valeur en soit, mais peuvent servir de composante pour se faire faire des équipement avec certains bonus de base (genre une résistance à l'acide, au froid...) en plus d'un éventuel enchantement.
Les orchidées sont fanées depuis le temps que tu les as cueillies, plus d'une semaine dans un sac... ça pardonnes pas.
La chope est un objet courant, vous la vendrez pour une misère genre une ou deux unités...

Dent et dard de la guivre faut que j'aille cherche mes notes qui sont dans ma voiture et j'ai la flemme donc ça attendra.
Et pour les objets merveilleux chers joueurs, à partir du moment que les personnages connaissent les mots d'activation, tous peuvent l'utiliser!!!! qu'ils soient lanceur de sort ou pas!
elrune
elrune
Archange
Archange

Messages : 980
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 36
Localisation : amplepuis

Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty Re: Brumesoleil

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 6:57

et les orkidé en composante on peut les revendre ?

et sinon pour Science du critique ce qui esty drôle c'est que c'est toi qui me l'avais dit FX au début ou je commençais a joué a donj donc ce n'est qu'un juste retour des chose et tu na pas a t'excusé Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty Re: Brumesoleil

Message par Agone Mar 15 Nov 2011 - 8:49

Pour ce qui est des objet qui interresse le dragon, il sera motivé pas les pierre précieuse ou les objet utilitaire ayant une grande valeur.
Agone
Agone
Admin
Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Champdieu

Revenir en haut Aller en bas

Brumesoleil Empty Re: Brumesoleil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum