Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Statut Mission D003 : mission classée

Aller en bas

07122011

Message 

Statut Mission D003 : mission classée Empty Statut Mission D003 : mission classée




Mission D003 : " Le bal des Grenades plasmas ".

Ordre de mission :

Suite au bon déroulement d'une opération d'infiltration à l'aéroport de Reach City, nous avons l'opportunité de récupérer cette zone stratégique et de se déployer sur l’ensemble de Reach City ancienne capitale de la planète et lieu stratégique pour une réimplantation.
Messieurs, votre mission sera la suivante :

- Atterrir à proximité de l'aéroport,
- Sécuriser la zone,
- Et prévenir l'Etat Major pour le débarquement.

Il sera mis à votre disposition tout le matériel Standard de mission, ainsi qu'un pélican désarmé pour la pénétration.


Débriefing :

Même si la mission a été réussi la quantité le nombre de dommage collatéraux a été trop importante, le débarquement a pu avoir lieu, cependant nous déplorons la perte du Major John 421.
A été identifié un tir fratricide, ce jour la Seconde Recrue Lanoire est mise au arrêts en attendant son procès.


Dernière édition par Johann42 le Mer 7 Déc 2011 - 23:05, édité 1 fois
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Messages : 1094
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Feurs(42)

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Statut Mission D003 : mission classée :: Commentaires

Johann42

Message Mer 7 Déc 2011 - 23:04 par Johann42

Auteur : 2éme Classe "Doc"
Objet : Rapport de Mission du 151011
Date : 161011
Objectif de mission : Reconnaissance et sécurisation
Site : Reach

Arrivée sur zone avec succès, j'ai été assigné en tan que mitrailleur dans le Black Jack 1 tandis que deux membres de l'escouade ont reçu pour mission d'infiltrer le spatioport et réactiver les systèmes de sécurité.

Le contact radio avec le groupe au sol à été rompu, vraisemblablement à cause de la profondeur du complexe, le chef d'escouade qui pilotait notre Pélican m'a alors demandé d'effectuer un rapport d'activité avec le central.

Nous avons opéré un vol de reconnaissance sur la ville puis engagé un combat avec les Banshee en patrouille sur zone. Le 2eme classe 23 à réussi ça première attaque mais il semble qu'il est perdu l'avantage et nous somme devenue la proie. Le seconde classe Cody à été blessé, la mitrailleuse de queue détruite et le sas c'est retrouver bloquer en position fermer.
L'appareille semblait perdu et le 2eme Cody à alors effectuer un largage des deux capsules pour sauver le 2eme classe Cody ainsi que moi même.

Je ne sais pas comment le 2eme classe Cody s'en est sortie car je me suis retrouver coincer au 3eme sous sol du spatioport, où j'ai d’ailleurs retrouver le techniciens de l'escouade qui procédait au réparations.
Grâce à la vidéo surveillance j'ai pu assistant au combat en surface entre les 3 autres membres de l'escouade et l'ennemie. Les renforts sont arrivés et nous ont libéré de notre piège au 3eme sous-sol.

J'ai alors pratiquer les soins adéquats avant que nous ne partions en direction du parc pour sécuriser la zone à l'aide d'un char Scorpion. Sur zone nous avons détruit une douzaine de cibles ennemies avant de perdre notre véhicule.
La situation devenant délicate nous avons fait appel à des renfort. Une capsule transportant un Spartan c'est alors posé entre nous et l'ennemie. Le Spartan a semblé être en difficulté des le début de l'engagement, avant finalement de mourir suite à l'explosion de ça sacoche à grenade. De ce que j'ai vue depuis ma position, il me semble que le tir provienne d'un membre de l'escouade, le 2eme classe 23 ou le 2eme classe Gilles.

Suite à cette tragédie et étant donné quel a situation ne s'améliorait pas, nous avons de nouveau passer des appels radio pour avoir de l'aide. La frégate a utilisé son armement à courte distance pour secourir notre escouade avec succès.

J'ai remis le fusil utiliser pour cette mission, en état de fonctionner, à l'armurerie; n'étant pas une pièce de mon équipement standard comme prévue par le règlement.
____________________________
Auteur : 2éme Classe "Doc"
Objet : Rapport médical du 151011
Date : 161011
Objectif de mission : Reconnaissance et sécurisation
Site : Ritch

Un soin pratiqué sur le 2eme classe Cody, blessure à la tête suite à un choc.
Un soin pratiqué sur le 2eme classe Gilles, brulure par explosion au niveau du torse.
Deux soin pratiqué sur le 2eme classe 23, ecchymoses au niveau de la jambe droite et blessure à la tête suite à divers coup.

Je recommande l'hospitalisation du 2eme classe 23, son corps est recouvert d'ecchymoses au niveau des membres inférieur et supérieur. Il présente également un traumatisme évident au niveau de la tête et peut être une ou plusieurs cotes failler.

_____________________________
Auteur : 2éme Classe "Doc"

Objet : Bon de commande pour matériels

Date : 161011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum