Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Inscription des MJ pour le Samedi 16 Juillet

4 participants

Aller en bas

Inscription des MJ pour le Samedi 16 Juillet Empty Inscription des MJ pour le Samedi 16 Juillet

Message par Noja Mar 5 Juil 2011 - 17:47

Le Clan des Magiciens organise un JDR le samedi 16 Juillet.

Si vous désirez masterisez merci de vous inscrire ici.
(en rappelant sur quoi vous masterisez et combien de joueur vous acceptez)
Noja
Noja
Aventurier
Aventurier

Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des MJ pour le Samedi 16 Juillet Empty Re: Inscription des MJ pour le Samedi 16 Juillet

Message par elrune Dim 10 Juil 2011 - 17:37

Je désire masteriser. ce soir là ou celui d'avant. Je peux masteriser ou sur dd3.5 sur brumesoleil ou sur nain et jardins. Selon le choix des joueurs à la majorité. En sachant que brumesoleil est une sorte de campagne où vous pouvez vous absenter quelques fois sans qu'il n'y ai d'incidents sur l'histoire et que nain et jardin est plus sous forme de one shoots.
elrune
elrune
Archange
Archange

Messages : 980
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 36
Localisation : amplepuis

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des MJ pour le Samedi 16 Juillet Empty Re: Inscription des MJ pour le Samedi 16 Juillet

Message par Johann42 Lun 11 Juil 2011 - 15:03

STOP on se calme, comme je l'avais spécifié avant, on procède à un vote pour cette session de JDR de 3 mois, je poste les vote dés maintenant et les 4 principaux JDR retenus se feront sur trois mois de la façon suivante : deux une semaine, deux l'autre avec une table pour les gens qui ne sont pas intéressés pour jouer aux 4 JDR proposés merci.
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Messages : 1094
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Feurs(42)

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des MJ pour le Samedi 16 Juillet Empty Re: Inscription des MJ pour le Samedi 16 Juillet

Message par elrune Lun 11 Juil 2011 - 16:44

ok ben je ne voyais pas le post donc bon... mais comme ça tu sais ce que je propose en campagne...
elrune
elrune
Archange
Archange

Messages : 980
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 36
Localisation : amplepuis

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des MJ pour le Samedi 16 Juillet Empty Re: Inscription des MJ pour le Samedi 16 Juillet

Message par kratos Jeu 14 Juil 2011 - 21:32

Petit changement de programmes, pas dispo samedi, en revanche vendredi je veut bien venir faire quelque choses ( mince le catch...... ^^ ), donc voila, s'est dit.
J'en profiterai pour emmener les affaires pour l’après midi manga.
kratos
kratos
Balrog du clan
Balrog du clan

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Les Abysses

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des MJ pour le Samedi 16 Juillet Empty Re: Inscription des MJ pour le Samedi 16 Juillet

Message par kratos Ven 15 Juil 2011 - 15:27

Bon n'ayant pas de rep, j'en déduit que s'est mort, donc on se voit dimanche, j'ai trouver mon carton de manga, et je remplie mon disque dur de d'anime.
A dimanche Wink
kratos
kratos
Balrog du clan
Balrog du clan

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Les Abysses

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des MJ pour le Samedi 16 Juillet Empty Re: Inscription des MJ pour le Samedi 16 Juillet

Message par Johann42 Ven 15 Juil 2011 - 22:39

Donc pour samedi soir repas de prévu : Grillades et salade et dessert,
Début du repas à 19H30, puis JDR à 20h30.
Comme on est sur la brèche, pour les repas me contacter directement ou voir avec moi l'aprés midi.

Merci
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Messages : 1094
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Feurs(42)

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des MJ pour le Samedi 16 Juillet Empty Re: Inscription des MJ pour le Samedi 16 Juillet

Message par Johann42 Ven 15 Juil 2011 - 22:41

Pour le JDR, je retiens la proposition d'Elrune, maintenant si un MJ est prêt pour sa campagne, on peut attaquer tout desuite, me le faire savoir dans la journée.
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Messages : 1094
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Feurs(42)

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des MJ pour le Samedi 16 Juillet Empty Re: Inscription des MJ pour le Samedi 16 Juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum