Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lancement de la campagne Dark Heresy

+2
Noja
Klad
6 participants

Aller en bas

Lancement de la campagne Dark Heresy Empty Lancement de la campagne Dark Heresy

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 11:49

Bonjour à toutes et à tous ami(e)s rôlistes,

J'aimerais savoir quelles dates conviendraient aux joueurs de DH pour la première partie de la campagne.
En effet, je travail une semaine sur deux le samedi et je fini tous les vendredi à 18H.
En cela, j'aimerais savoir s'il y avait moyen pour de faire jouer trois parties de DH par moi :
-2 le vendredi soir si possible, pour laisser place libre le samedi soir à d'autres MJ
-1 samedi aprés midi et soir, à partir de 16H à la salle histoire de pouvoir me préparer après le boulot et de ne pas finir trop tard le samedi soir/dimanche matin

Bien entendu j'aimerais que le bureau me signal s'il est possible de jouer le vendredi soir, s'il ne fait pas trop froid pour ne pas faire flamber le chaufo et ne pas faire de dépenses supplémentaires à l'association.
Aux joueurs, merci de signaler vos horaires de taff histoire de pouvoir s'organiser efficacement.

En ce qui concerne la campagne en elle même j'ai l'intention de créer deux PJ/PNJ qui suivront les joueurs, et les soutiendra le cas échéant, durant toute l'aventure, un des deux PJ/PNJ pourra servir de PJ à un joueur souhaitant découvrir l'univers.
L'un des deux me sera réservé pour l'aventure même et l'autre pourra intervenir à chaque fois qu'il faudra une fiche de pers pour un nobb de DH.

Pour que le jeu soit toujours un plaisir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la campagne Dark Heresy Empty Re: Lancement de la campagne Dark Heresy

Message par Klad Lun 28 Mar 2011 - 16:38

Voici pour moi le mois de avril et mai:





Vendredi 1avril : dispo à 17H

samedi 2 avril : dispo 16H30

Vendredi 8 avril : dispo à 17H

Vendredi 15 avril: 17H

Samedi 16 avril. 16H30

Vendredi 29 avril dispo 17H


Vendredi 13 mai : 20h

Vendredi 20 mai : 20 H à confirmer

Voila pour moi.
Klad
Klad
Aventurier
Aventurier

Messages : 150
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la campagne Dark Heresy Empty Re: Lancement de la campagne Dark Heresy

Message par Noja Lun 28 Mar 2011 - 18:52

Je voie avec les autres membres du bureau pour les vendredi, mais je peu deja t'informer qu'en regle général un vendredi sur deux est réservé au fnm. je te donne les dates des que je les ai.
Noja
Noja
Aventurier
Aventurier

Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la campagne Dark Heresy Empty Re: Lancement de la campagne Dark Heresy

Message par Invité Lun 28 Mar 2011 - 19:00

Si c'est un vendredi sur deux je peu fournir les dates des vendredi ou je ne travail pas le lendemain.
Au cas ou, pourquoi ne pas permettre aux autres joueurs de faire soi du JDR dans la salle d'à coté, je me réserve si possible la salle ou se trouvent les toilettes pour ne pas géner à cause de la musique d'ambiance et/ou de la lumière tamisée.
En fait JDR ou jeux de plateaux histoire d'attirer du monde à la salle Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la campagne Dark Heresy Empty Re: Lancement de la campagne Dark Heresy

Message par Johann42 Lun 28 Mar 2011 - 21:14

Hop Hop Hop pour le moment on met les vendredi en stand by : je rappel qu'il y a des FNM et qu'un vendredi sur deux le bureau est de repos, merci...
On voit ça le plus rapidement possible avec le bureau pour débrouiller tout ça, pour rappel c'est Jérôme qui gère le JDR avec Noja, merci de voir avec eux avant de commencer à poser des dates ou à défaut avec moi.
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Messages : 1094
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Feurs(42)

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la campagne Dark Heresy Empty Re: Lancement de la campagne Dark Heresy

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 18:44

Pour le 16, voici ce que les personnages savent sur leurs compagnons.
Tous ont servis sous la direction d'un seul et même inquisiteur.
A la moitié de leur carrière, Kalis Grecgus disparut de la circulation et, chose bizzare, leur petit groupe fut disloqué : chacun mena ses actions sous la lumière bienveillante de l'Empereur Dieu de l'humanité.
L'action se déroule environ 10 ans après la séparation.
Je vous envoye à tous un message pour vous préciser ou non ce que vos PJ savent :
-tous ont perdus le contact avec leurs anciens frére/soeur d'arme, ne les revoyant que de temps en temps

Enfin, pour info, le scénario est fini au niveau de l'écriture, puisque retravaillé par rapport aux PJ ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la campagne Dark Heresy Empty Re: Lancement de la campagne Dark Heresy

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 10:22

Cher joueurs, pour finir la première partie de la campagne, il ne reste qu'une scéance à jouer, donc j'aimerais que chacun soit présent à ce moment.

Il reste 1 place, vous l'aurez devinez c'est celle du nouveau colon qui vous arrive dessus^^.

L'empereur protége...mais la compétence Medicae et un bolt chargé aussi Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la campagne Dark Heresy Empty Re: Lancement de la campagne Dark Heresy

Message par elrune Lun 8 Aoû 2011 - 12:14

hum... je pars en belgique et serai indisponible pour les 2 prochain WE...
elrune
elrune
Archange
Archange

Messages : 980
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 36
Localisation : amplepuis

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la campagne Dark Heresy Empty Re: Lancement de la campagne Dark Heresy

Message par Bilgutz Lun 8 Aoû 2011 - 13:21

kaboom! Ben moi je pars en Normandie dans deux semaines et serait ensuite indisponible pendant longtemps...
Bilgutz
Bilgutz
Archange
Archange

Messages : 701
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Feurs/ Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la campagne Dark Heresy Empty Re: Lancement de la campagne Dark Heresy

Message par kratos Lun 8 Aoû 2011 - 13:47

Tu ne sera pas la, comme d'hab.
kratos
kratos
Balrog du clan
Balrog du clan

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Les Abysses

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la campagne Dark Heresy Empty Re: Lancement de la campagne Dark Heresy

Message par Bilgutz Lun 8 Aoû 2011 - 15:18

Rooh mais c'est bon Charlyy, ça arrive tu sais d'avoir des parents à 15 ans. Et d'avoir une vie. Enfin je sais pas moi. Imagine toi que t'avais l'un des deux et tu verrais que parfois y'a des obligations.
Bilgutz
Bilgutz
Archange
Archange

Messages : 701
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Feurs/ Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la campagne Dark Heresy Empty Re: Lancement de la campagne Dark Heresy

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 15:20

Et bien il faudra jouer la dernière scéance avant que je parte sur Paris, donc vous me direz pour fin aout.
Par contre Kratos je comprend pas ce que tu dis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la campagne Dark Heresy Empty Re: Lancement de la campagne Dark Heresy

Message par kratos Lun 8 Aoû 2011 - 15:32

Petit tacle gentil, comme tu n'est même pas venu avec tes peaux verte, j'en déduit que tu a u peur des Tyranides Very Happy
J'ai une vie en dehors de l'association très chère, mais cela ne m’empêche pas d'être dispo les samedi soir ^^.
Tu reviendra quand dans le coin Kalaane ???
kratos
kratos
Balrog du clan
Balrog du clan

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Les Abysses

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la campagne Dark Heresy Empty Re: Lancement de la campagne Dark Heresy

Message par Bilgutz Lun 8 Aoû 2011 - 15:33

Ouaip... Mais la prochaine fois... WAAAAAAAAGH!
Enfin bon, je pense que tu devrais pas en parler sur ce post Kratos, y a des modos qui traînent, pense y.
Bilgutz
Bilgutz
Archange
Archange

Messages : 701
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Feurs/ Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la campagne Dark Heresy Empty Re: Lancement de la campagne Dark Heresy

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 10:44

Petite annonce en passant :
Je reste au final une semaine de plus, je part vendredi 2 avec Gary pour Paris. Je propose donc de terminer le scénario de DH la prochaine fois que je descend sur Roanne.
En attendant, je vous propose une initiation à Deathwach pour 4 joueurs sur une aprés midi. Je vous propose de la faire chez moi vu que, si j'ai bien compris, la salle est rendu sous peu. Contactez moi par MP si cela est possible à quelques uns d'entre vous pour cette initiation : je suis libre de demain aprés midi à jeudi aprés midi, voir le soir si l'on ne fini pas trop tard ; Gary si tu veux dodo à la maison jeudi soir et faire du jdr histoire de partir tot le lendemain matin dis le moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la campagne Dark Heresy Empty Re: Lancement de la campagne Dark Heresy

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 10:52

Oyez Oyez jeunes acolytes radicaux servant l'empereur dieu.
Lisez ce message piraté sur ordre du St inquisiteur Thorquemada, en provenance de la bordure extérieure de l'impérium:

0977610.M.41
Code d'accés : Omega noir
Type de donnée : message à l'attention des Hauts Seigneurs de Terra

(message flouttée)...il revient...(panne du cogitateur)...il pense revenir pour les vacances de la Toussaint pour...(grésillements)...animer un JDR et finir....(cri derrière l'enregistrement) Dark Heresy...

Là, le message s'arrête brusquement.
Je suggère que vous le fournissiez aux acolytes pour qu'ils enquêtent. S'il s'avérait que le MJ revienne sur Roanne pour les vacances, il leur faudra toute la préparation nécessaire pour y survivre.

Pensée du jour : Être prêt à mourrir, c'est être prêt à jouer avec sa vie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lancement de la campagne Dark Heresy Empty Re: Lancement de la campagne Dark Heresy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum