Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

pour un tournoi privé - boite et homologation avec l'assoc

3 participants

Aller en bas

pour un tournoi privé - boite et homologation avec l'assoc Empty pour un tournoi privé - boite et homologation avec l'assoc

Message par david Ven 23 Avr 2010 - 12:24

( je ne sais pas où poster ce sujet, mais vu que ça traite de magic)

ce serait pour l'organisation d'un tournoi privé, comme je le fais régulièrement avec des amis hors assoc et hors loire.
Voila comment je procèdais auparavant avec Pat :
achat de la boite à l'assoc, résultat du tournoi ( draft ou casual) donné à l'assoc, pat le validait avec son numero coordinateur et ça comptait comme un tournoi. On avait un lot de cartes FNM pour que chacun ait sa carte qui brille .

donc, mes amis me demande si on peut remettre ça pour raise of eldrazi en mai.
Je pose la question au nouveau bureau, pour l'achat de la boite, l'homologation et les cartes FNM.
A savoir que wizard propose depuis quelques temps à n'importe qui de pouvoir organiser des tournois privés, mais si ça peut aider l'assoc, autant passer par vous. geek
david
david
Gobelin
Gobelin

Messages : 60
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 50
Localisation : riorges

http://dessinsdanges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour un tournoi privé - boite et homologation avec l'assoc Empty Re: pour un tournoi privé - boite et homologation avec l'assoc

Message par mick Sam 24 Avr 2010 - 0:02

salut David!

Pour l'achat de la boite cela ne pose aucun problème!

Pour le numéro d'homologation il faut voir car a l'heure actuel nous avons toujours pas décider comment on allait s'organiser!

est ce que tu sera la pour la launch? comme ca on pourra mieux en parler
mick
mick
Admin
Admin

Messages : 608
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 40
Localisation : Feurs

http://mick-42.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour un tournoi privé - boite et homologation avec l'assoc Empty Re: pour un tournoi privé - boite et homologation avec l'assoc

Message par david Lun 26 Avr 2010 - 13:41

non pas present à la lunch ( je ne me suis pas inscript)
prenez le temps de mettre le nouveau bureau en place. J'ai ouvert ce post car d'autres joueurs de magic pourraient eux aussi avoir envie d'organiser des tournois privés chez eux, et l'assoc pourrait en récolter les résultats et tout le monde serait content : des tournois chez soi avec un membre de l'assoc comme organisateur, des achats pour l'assoc et une homologation réelle pour l'assoc.
david
david
Gobelin
Gobelin

Messages : 60
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 50
Localisation : riorges

http://dessinsdanges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour un tournoi privé - boite et homologation avec l'assoc Empty Re: pour un tournoi privé - boite et homologation avec l'assoc

Message par Johann42 Lun 26 Avr 2010 - 20:48

Salut David,
Pas de souci pour nous, dis nous ce qui te faut en boites et je te remercie de bien vouloir te mettre en contacte avec Sylvain, il s'occupe de l'homologation des tournois avec wizzard.
A très bientôt.
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Messages : 1094
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Feurs(42)

Revenir en haut Aller en bas

pour un tournoi privé - boite et homologation avec l'assoc Empty Re: pour un tournoi privé - boite et homologation avec l'assoc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum