Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

RECHERCHE MAITRE DU JEU POUR LE SAMEDI 27 NOVEMBRE

2 participants

Aller en bas

RECHERCHE  MAITRE DU JEU POUR LE SAMEDI 27 NOVEMBRE Empty RECHERCHE MAITRE DU JEU POUR LE SAMEDI 27 NOVEMBRE

Message par g-rom Ven 19 Nov 2010 - 12:11

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci aux MJ de s'inscrire ici


Dernière édition par g-rom le Dim 12 Déc 2010 - 19:47, édité 1 fois
g-rom
g-rom
Admin
Admin

Messages : 1516
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49
Localisation : LE COTEAU

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE  MAITRE DU JEU POUR LE SAMEDI 27 NOVEMBRE Empty Re: RECHERCHE MAITRE DU JEU POUR LE SAMEDI 27 NOVEMBRE

Message par Invité Ven 19 Nov 2010 - 21:15

Je masteurise DD3.5 la quête "Une école de magie? Si vous pouviez tuer le Titi avant d'entré ca me ferais plaisir".

Scénario prévu pour des PJ niveau 8-10, demande d'inscription avec lvl, classe, alignement et race.
Scénario durant maximum 6H, je propose de commencer à 14H30 histoire de finir sur le cout des 18H30, laissant ainsi aux autres MJ le temps nécessaire pour se faire plaisir en masteurisant avec les PJ retenus captifs de mon récit une fois ce dernier terminé^^.

Pour que le jeu soit toujours un plaisir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE  MAITRE DU JEU POUR LE SAMEDI 27 NOVEMBRE Empty Re: RECHERCHE MAITRE DU JEU POUR LE SAMEDI 27 NOVEMBRE

Message par Invité Lun 22 Nov 2010 - 13:05

Comme Johan ne sera pas présent, je vous propose de faire un one-shot à Rogue Trader, même horaire, mais il me faut 5 joueurs.

Pour que le jeu soit toujours un plaisir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE  MAITRE DU JEU POUR LE SAMEDI 27 NOVEMBRE Empty Re: RECHERCHE MAITRE DU JEU POUR LE SAMEDI 27 NOVEMBRE

Message par Agone Mer 24 Nov 2010 - 18:25

oki pour RT
Agone
Agone
Admin
Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Champdieu

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE  MAITRE DU JEU POUR LE SAMEDI 27 NOVEMBRE Empty Re: RECHERCHE MAITRE DU JEU POUR LE SAMEDI 27 NOVEMBRE

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 17:59

sa medi bien de joué a RT mais j'ai pas de perso !
donc si c'est quand même posible de joué ?
je suis partant !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE  MAITRE DU JEU POUR LE SAMEDI 27 NOVEMBRE Empty Re: RECHERCHE MAITRE DU JEU POUR LE SAMEDI 27 NOVEMBRE

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 18:05

Les PJ sont des prétirés^^, et s'il y a assez de joueurs seront tirés en aléatoire puisque comme c'est histoire de découvrir un new JDR, autant le faire au az-zhar Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE  MAITRE DU JEU POUR LE SAMEDI 27 NOVEMBRE Empty Re: RECHERCHE MAITRE DU JEU POUR LE SAMEDI 27 NOVEMBRE

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 19:07

dac alors conte sur moi pour 14H30 !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE  MAITRE DU JEU POUR LE SAMEDI 27 NOVEMBRE Empty Re: RECHERCHE MAITRE DU JEU POUR LE SAMEDI 27 NOVEMBRE

Message par Invité Jeu 25 Nov 2010 - 19:09

Par contre j'aimerais juste que les joueurs s'inscrive parceque je descend que pour cette tranche horaire et j'aurais les boules si on peu pas jouer^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE  MAITRE DU JEU POUR LE SAMEDI 27 NOVEMBRE Empty Re: RECHERCHE MAITRE DU JEU POUR LE SAMEDI 27 NOVEMBRE

Message par g-rom Jeu 25 Nov 2010 - 21:26

Je vous signale que ce post est pour l'inscription des masters, pour le reste ca se gere sur le post du JDR

merci
g-rom
g-rom
Admin
Admin

Messages : 1516
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 49
Localisation : LE COTEAU

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE  MAITRE DU JEU POUR LE SAMEDI 27 NOVEMBRE Empty Re: RECHERCHE MAITRE DU JEU POUR LE SAMEDI 27 NOVEMBRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum