Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Kingdom Hearts : Le jeu de rôle.

Aller en bas

Kingdom Hearts : Le jeu de rôle. Empty Kingdom Hearts : Le jeu de rôle.

Message par Akemi'z Sam 13 Jan 2018 - 4:27

Kingdom Hearts : Le jeu de rôle. Kingdo10
 
Le Jeu De Rôle Kingdom Hearts est Un Univers Mêlant Science-Fiction Et Magie Aux travers D’une Explorations Spatiale Faisant Voyager les joueurs dans des mondes mélangeant les univers des films Disney et des jeux de Square Enix.
Akemi'z
Akemi'z
Aventurier
Aventurier

Messages : 186
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31
Localisation : bah chez moi! où veux-tu que je sois d'autre?

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts : Le jeu de rôle. Empty Re: Kingdom Hearts : Le jeu de rôle.

Message par Akemi'z Sam 13 Jan 2018 - 4:33

A l’origine il existait un seul monde, protégé par les maîtres de la Keyblade, une épée en forme de clef  pouvant ouvrir toutes les serrures et d’interagir avec les cœurs. Ces derniers étaient les garants de l’équilibre entre la lumière et les ténèbres et devait protéger Kingdom Hearts, la porte menant au cœur du monde et possédant la puissance de contrôler les ténèbres et la lumière.

Kingdom Hearts : Le jeu de rôle. F1598611

Malheureusement une guerre intestine éclata entre eux et engendra à terme l'éradication des maître de la keyblade et le monde ce scinda, créant d’innombrables petits mondes qui s’éparpillèrent à travers la galaxie.

Kingdom Hearts : Le jeu de rôle. 31474910


Dernière édition par Akemi'z le Sam 13 Jan 2018 - 5:02, édité 1 fois
Akemi'z
Akemi'z
Aventurier
Aventurier

Messages : 186
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31
Localisation : bah chez moi! où veux-tu que je sois d'autre?

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts : Le jeu de rôle. Empty Re: Kingdom Hearts : Le jeu de rôle.

Message par Akemi'z Sam 13 Jan 2018 - 4:34

Les rares rescapés de ce qu’ont appellent aujourd’hui la grande guerre des Keyblades décidèrent de sceller les accès entres les différents mondes pour les isoler et empêcher qu’une nouvelle guerre de convoitise n’éclate.
 
Ces derniers était les protecteur de la lumières ; après avoir scellé ces accès ils se séparèrent et formèrent de leurs côtés des apprentis de la Keyblade pour qu’ils perdurent leur mission : Empêcher toutes intrusion entre les mondes, et empêcher toute les formes que pourrait prendre les ténèbres de revenir convoiter le cœur de Kingdom Hearts.

Kingdom Hearts : Le jeu de rôle. Ghgfhg10
Akemi'z
Akemi'z
Aventurier
Aventurier

Messages : 186
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31
Localisation : bah chez moi! où veux-tu que je sois d'autre?

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts : Le jeu de rôle. Empty Re: Kingdom Hearts : Le jeu de rôle.

Message par Akemi'z Sam 13 Jan 2018 - 4:35

Plusieurs siècles passèrent et les monde vivaient en autarcies, ignorant tout de leurs origines et ce développant de leurs côtés et les Maîtres de la keyblade continuèrent à ce passé le flambeau de génération en génération.

L’un des apprentis de la Keyblade ; un homme du nom de Xehanort était convaincus que l’équilibre entre la lumière et les ténèbres était menacé par l’omniprésence de la lumière et l’éradication constante des ténèbres, pouvant mener à terme une nouvelle catastrophe.

Kingdom Hearts : Le jeu de rôle. 29610


Dernière édition par Akemi'z le Sam 13 Jan 2018 - 5:04, édité 3 fois
Akemi'z
Akemi'z
Aventurier
Aventurier

Messages : 186
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31
Localisation : bah chez moi! où veux-tu que je sois d'autre?

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts : Le jeu de rôle. Empty Re: Kingdom Hearts : Le jeu de rôle.

Message par Akemi'z Sam 13 Jan 2018 - 4:35

Il devint à son tour maitre de la Keyblade et entrepris alors de nombreuses recherches pendant des décennies sur les ténèbres et finis par accéder aux domaines de ces dernières ; il en ressortit avec la keyblade du domaine des ténèbres. Il se fixa pour but alors de reforger la X-blade (prononcer Khi-Blade), seule clef permettant d’ouvrir la porte de Kingdom Hearts et utiliser son pouvoir pour ramener l’équilibre dans l’univers.

Kingdom Hearts : Le jeu de rôle. Latest10


Dernière édition par Akemi'z le Sam 13 Jan 2018 - 5:05, édité 1 fois
Akemi'z
Akemi'z
Aventurier
Aventurier

Messages : 186
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31
Localisation : bah chez moi! où veux-tu que je sois d'autre?

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts : Le jeu de rôle. Empty Re: Kingdom Hearts : Le jeu de rôle.

Message par Akemi'z Sam 13 Jan 2018 - 4:36

Il mit en péril l’intégrité de nombreux mondes et certains évènements font que Xehanort disparus de la circulation mais certains soupçonnèrent qu’il était encore là, préparant son retour et fomentant ces plans dans l’ombre.

Le jeu d’origine se déroule 10 ans après sa disparitions et Les joueurs peuvent y suivre les aventures de Sora, jeune garçon dont le monde fut engloutit par les ténèbres et ces amis avec), découvris qu’il est un élu de la Keyblade. Il sera accompagné durant son périple par Donald et Dingo, partis de leurs mondes à la recherche du roi Mickey (ce dernier ayant remarquer la disparition de plusieurs mondes et qui à décider de partir pour trouver un moyen de remédier à ce problème).

Kingdom Hearts : Le jeu de rôle. Kingdo10


Dernière édition par Akemi'z le Sam 13 Jan 2018 - 5:08, édité 2 fois
Akemi'z
Akemi'z
Aventurier
Aventurier

Messages : 186
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31
Localisation : bah chez moi! où veux-tu que je sois d'autre?

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts : Le jeu de rôle. Empty Re: Kingdom Hearts : Le jeu de rôle.

Message par Akemi'z Sam 13 Jan 2018 - 4:37

En effet la galaxie est en péril suite à la prolifération d’être issu des ténèbres : Les sans-cœurs. Ces dernières, créatures sans conscience sont apparues depuis ces 10 dernières années, créé par accident par un chercheur du nom d’Ansem, sage dirigeant le monde du Jardin Radieux) qui effectuait des recherches sur la nature des cœurs. Les sans-cœurs n’ont comme seul but de ce nourrir des cœurs des êtres vivants et seul la Keyblade est en mesure de libérer les cœurs dont elles s’emparent.

Kingdom Hearts : Le jeu de rôle. Latest10

Sora devra les empêcher de dévorer le cœur des mondes et de sauver la galaxie. Il devra aussi lutter contre une organisation qui contrôle les sans-cœurs dans l’ombre composé notamment de Maléfique, Jafar, Hadès… Ces derniers ayant pour but de réunir  7 princesses aux cœurs purs pour ouvrir Kingdom Hearts et de s’emparer du pouvoir que contient ce dernier.

Sora, Donald et Dingo parviendrons à déjouer les plans de Maléfique et sa bande ; Sauver les mondes des ténèbres, sauver les amis de Sora et retrouver le roi Mickey.
Par la suite ils vécurent de nombreuse péripéties et découvrir que Xehanort était à l’origine des toutes ces intrigues et qu’il était de retour, prêt à recréer une bonne fois pour toute la X-Blade et ouvrir Kingdom Hearts.
 
 Kingdom Hearts : Le jeu de rôle. Maxres10



Kingdom Hearts : Le jeu de rôle. Images10




Kingdom Hearts : Le jeu de rôle. Khddd_10


Dernière édition par Akemi'z le Sam 13 Jan 2018 - 5:10, édité 1 fois
Akemi'z
Akemi'z
Aventurier
Aventurier

Messages : 186
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31
Localisation : bah chez moi! où veux-tu que je sois d'autre?

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts : Le jeu de rôle. Empty Re: Kingdom Hearts : Le jeu de rôle.

Message par Akemi'z Sam 13 Jan 2018 - 4:53

Le cadre du Jeu de rôle  se déroule 5 ans après la victoire de Sora et ces Amis sur Xehanort ; La paix dans l’univers est rétablie et Sora ayant pris la décision de rouvrir les serrures séparant l’ensemble des mondes ; ces derniers ce sont reconstruits et peuvent à nouveau communiquer.

Se faisant, il rétablit l’équilibre dans la galaxie en laissant le libre-arbitre à chacun des mondes de ce développé ; les sans-cœur quant à eux ; n’étant plus manipulé par qui que ce soit sont retournés dans le domaine de ténèbres. Néanmoins, leurs natures les poussant à se nourrir ils continuent à réapparaitre sur les mondes ; même s’ils sont beaucoup moins nombreux que par le passé.

Le Roi Mickey profita de la situation ; épauler par le financement de Balthazar Picsou et en s’alliant avec ces Amis du Jardin radieux (qui depuis ont réussis à restaurer leur monde et ont créé une Union avec les mondes avoisinant le leur) pour lancer un projet d’expédition spatiale pour créer un système d’alliance politique a travers toute la galaxie pour aider à maintenir une entente cordiale et ainsi la paix entre les mondes. Et c’est dans ce contexte que les joueurs vont débuter leurs aventures.


Kingdom Hearts : Le jeu de rôle. Kingdo11

Kingdom Hearts : Le jeu de rôle. Bedr1t10


Dernière édition par Akemi'z le Sam 13 Jan 2018 - 5:01, édité 1 fois
Akemi'z
Akemi'z
Aventurier
Aventurier

Messages : 186
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31
Localisation : bah chez moi! où veux-tu que je sois d'autre?

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts : Le jeu de rôle. Empty Re: Kingdom Hearts : Le jeu de rôle.

Message par Akemi'z Sam 13 Jan 2018 - 4:59

Petite présentation globale du JDR; Si vous souhaitez plus d'infos sur l'univers, je vous invites à visiter ce lien:

http://www.ashesheart.fr/comprendre-lhistoire-de-kingdom-hearts/

     C'est l'un des meilleurs résumer que j'ai trouver au fil de mes recherches.

     Petite précision pour cette adaptation: je part sur une hypothèse concernant Kingdom Hearts III et en particulier de sa fin; comme le jeux n'est pas encore sortis, le cadre de l'aventure pourra changer.

     Le jeu est aussi en cours de béta-test ont va dire; c'est la 3ème version à l'heure actuelle donc je tiens à prévenir les gens qui souhaitent participer qu'il se peu qu'il y est des corrections à faire au niveau de la conception du jeu et de son gameplay.

      Merci de votre compréhension et j’espère avoir vos retours positif comme négatif pour m'aider a améliorer le système; sur ce, à la prochaine.
Akemi'z
Akemi'z
Aventurier
Aventurier

Messages : 186
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31
Localisation : bah chez moi! où veux-tu que je sois d'autre?

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts : Le jeu de rôle. Empty Re: Kingdom Hearts : Le jeu de rôle.

Message par Akemi'z Sam 13 Jan 2018 - 11:46

Je viens de me rendre compte que j'ai oublier quelques détails concernant les joueurs.

     Ces derniers pourront librement incarner des personnages issu de mondes disney (inspiré par les film et série d'animation et les films produit directement par disney comme John carter, Tron ou pirate des caraïbes); mais aussi des personnages issu librement des univers des jeux de square enix (notamment les final fantasy).

  Vous pourrez donc créer des  personnages issu à la fois de Spira comme du pays des merveilles ou encore d'ivalice ou d'Agrabah (en s'inspirant des différents comtes des 1001 nuits par exemple); vous avez deux univers très dense à exploiter.

     La création sera totalement libre tant que les joueurs respecterons ces critère; il pourront bien entendu inventé eux même leurs propre mondes si besoin en reprenant les codes des jeux square ou bien en s'inspirant de la formule disney pour adapter d'autres comtes et légendes (du moment que le background du personnage et du monde d'ou il vient est bien fournis et cohérent avec l'univers).

 

     Le système à spécialement été conçu pour permettre aux joueurs de créer sur mesure leurs compétences et l'évolution des personnages ce fera sur un système de montée de level comme tout bon rpg qui se respecte, jusqu'au niveau 100.
Akemi'z
Akemi'z
Aventurier
Aventurier

Messages : 186
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31
Localisation : bah chez moi! où veux-tu que je sois d'autre?

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts : Le jeu de rôle. Empty Re: Kingdom Hearts : Le jeu de rôle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum