Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars

+2
caius
Gegems
6 participants

Aller en bas

Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars Empty Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars

Message par Gegems Lun 11 Déc 2017 - 19:17

Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars 685177cartonSTARWARS


Dernière édition par Gegems le Mar 19 Déc 2017 - 19:21, édité 1 fois
Gegems
Gegems
Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 35
Localisation : Le Coteau

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars Empty Re: Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars

Message par Gegems Lun 11 Déc 2017 - 19:24

A l'occasion de la sortie de : "Les Derniers Jedi", on organise une séance spéciale.

- à 14 h 30 : séance au cinéma de Feurs pour visionner le film
- à partir de 17 h 30 : Jeux sur le thème de Star Wars (quelqu'un à prévu de nous masteriser quelque chose ?)


Et je me note présente ! (ça fait un bail que je ne suis pas venue) Gaëtan sera aussi là aussi, et on a un ami assez motivé pour venir, je lance une sortie OVS sur Roanne. Et j'apporterai des cookies pour vous faire rejoindre le côté obscur  Twisted Evil
Gegems
Gegems
Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 35
Localisation : Le Coteau

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars Empty Re: Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars

Message par caius Lun 11 Déc 2017 - 20:22

present
caius
caius
Aventurier
Aventurier

Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 32
Localisation : St Rommain le Puy

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars Empty Re: Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars

Message par bof50634 Mar 12 Déc 2017 - 23:28

Présent et oui, je masteriserai. ^^

Sortie OVS Saint-Etienne programmée !
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars Empty Re: Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars

Message par Léonidas Mer 13 Déc 2017 - 10:36

Pas dispo
Léonidas
Léonidas
Admin
Admin

Messages : 494
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 37
Localisation : Spart

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars Empty Re: Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars

Message par bof50634 Mer 13 Déc 2017 - 17:49

(ça fait un bail que je ne suis pas venue)

T'inquiète ! Mieux vaut venir un peu que pas du tout. ^^
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars Empty Re: Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars

Message par Akemi'z Mer 13 Déc 2017 - 23:01

Aye! je ne serais pas la pour la séance je serais au boulot; néanmoins j'essaierais d’être présent pour la partie a 17h30 (heureusement que j'ai fait mon persos y a plusieurs moi avec françois XD). j’espère que je ferais pas un faux plan encore ^^' ; si sa change encore j'enverrais un message cette fois-ci promis!!!!!!!!!!

 P.S: Sachez que vous me manquez les amis >
Akemi'z
Akemi'z
Aventurier
Aventurier

Messages : 186
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31
Localisation : bah chez moi! où veux-tu que je sois d'autre?

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars Empty Re: Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars

Message par Grossbaf Jeu 14 Déc 2017 - 6:28

Comme prévu, absent. J'es^ère que l'on aura l'occasion de refaire une partie un jour.
Grossbaf
Grossbaf
Gobelin
Gobelin

Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 41
Localisation : Saint André le Puy

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars Empty Re: Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars

Message par bof50634 Ven 15 Déc 2017 - 0:50

@Frank : T'inquiète, on se reverra...on te loupera pas ! ^^

@Wil, à nous aussi tu nous manques, on sera heureux de te revoir.
Pour ton perso...tu peux l'amener ; mais dans le pire des cas, j'organise une création rapide avant le début de la partie.

Le contexte, ça se déroulera pendant la guerre des clones, pendant la prélogie...je vais essayer de proposer un univers un peu amélioré ^^
Et j'entends à ce que vous créiez des perso humains lambda, non-forceux ou neutre au niveau de la force (càd ne sachant pas s'ils auront des pouvoirs ou non) ; mais laissez tomber, je ferai un topo juste avant pour tout le monde.
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars Empty Re: Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars

Message par Grossbaf Ven 15 Déc 2017 - 16:30

Si tu y as le gout et le temps, peut tu nous poster une feuille perso vierge, la règle de création, ainsi que les différents persos.
J'adore vraiment l'univers (les films moins)...
J'ai tellement de souvenirs exeptionnel de SWOTOR sur PC, que j'ai hâte de découvrir les différents métiers, spécialités, pouvoirs ou capacités...
Car n'oubliez pas qu'un Jedi aura toujours du mal fasse à un chasseur de prime Wink

Je suis vraiment très pris ces temps ci, mais je compte bien revenir au plus vite.
Au passage, je serais surement dispo le 23/12. A bon entendeur... Razz
Grossbaf
Grossbaf
Gobelin
Gobelin

Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 41
Localisation : Saint André le Puy

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars Empty Re: Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars

Message par bof50634 Ven 15 Déc 2017 - 21:17

Tiens Frank, va faire un tour par ici (en bas, ce qui est au-dessus, ce sont des vieux messages sur une campagne starwars que j'avais essayé de lancer et qui est tombée à l'eau) :

https://leclandesmagiciens.forumactif.com/t833-star-wars-d6#16637

Je vais essayer de poster une feuille vierge, j'espère que tu arriveras à l'imprimer convenablement (sinon, va sur le site de la scénariothèque, ils proposent des tas de feuilles de perso pour un peu tous les jdr).

C'est la feuille de la V1 du jeu de rôle star wars que j'ai un peu mise à jour : je la préfère noire et blanche comme ça, ça fait plus sobre comme ça.
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars Empty Re: Samedi 16 Décembre : Sortie Ciné et séance spéciale Star Wars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum