Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Déclaration de la Team Sons Of Shadows en préfecture.

Aller en bas

Déclaration de la Team Sons Of Shadows en préfecture. Empty Déclaration de la Team Sons Of Shadows en préfecture.

Message par Johann42 Jeu 14 Jan 2016 - 21:41

Bonjours à tous,
Je viens juste vous signaler, pour ceux qui ne sont pas sur la page facebook de la Sons Of Sahdows, que ça y est la team a été déclarée en tant qu’association loi 1901 dans la préfecture du Rhône. Aussi je me permet de vous informer qu'un forum a été crée spécialement pour cette activité : http://sonsofshadows.xoo.it/ et que tout le monde peut s'y inscrire.
Enfin nous commençons dés  aujourd'hui à prendre les inscription et les cotisations : 25€ par membre majeur ce qui couvre aussi l'adhésion à l'assurance de la FFA ...
Voilà, pour les gens intéressés, vous pouvez vous rapprocher de Jérôme qui vous communiquera mes coordonnées.
Bonne soirée à tous.
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Messages : 1094
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Feurs(42)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum