Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

recherche d'un terrain sur Lyon et Feurs

3 participants

Aller en bas

recherche d'un terrain sur Lyon et Feurs Empty recherche d'un terrain sur Lyon et Feurs

Message par Johann42 Ven 5 Juin 2015 - 8:49

Voilà on prévoyait de trouver un terrain vers Feurs et un autre sur lyon.
Pour ma part je suis en pourparler avec 2 autres team pour en créer une unique et aussi avoir accés à un terrain au nord de Lyon.
Où on en est au niveau de Feurs ?
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Messages : 1094
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Feurs(42)

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un terrain sur Lyon et Feurs Empty Re: recherche d'un terrain sur Lyon et Feurs

Message par PRiSMaTiK Dim 7 Juin 2015 - 19:06

Qu'elles sont les équipes ? Est-ce la team a poney ou autres ?

Cdlt.
PRiSMaTiK
PRiSMaTiK
Gobelin
Gobelin

Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Limonest

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un terrain sur Lyon et Feurs Empty Re: recherche d'un terrain sur Lyon et Feurs

Message par Johann42 Mer 10 Juin 2015 - 7:15

il s'agit de la team Poney et peut être les Ex dent de sabre, je dois téléphoner à Poney cette semaine pour finaliser la discussion des termes avec lui et je penses que Sarha finira par nous rejoindre.
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Messages : 1094
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Feurs(42)

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un terrain sur Lyon et Feurs Empty Re: recherche d'un terrain sur Lyon et Feurs

Message par PRiSMaTiK Mer 10 Juin 2015 - 17:34

La dedans je connais que 3 perosnnes, poney, ponette, sarha après les dents de sabre ça fait star wars........ cela ne me dit rien, ensuite pour le terrain de antoine je l'ai pas encore vue et j'aurais bien aimer le voir même si j'aurais pas joué vue qu'il fallait se déplacer pour faire parler du recrutement ect...... même si gi connais pas grand chose j'aurais pue me faire une idée.

Cdlt.
PRiSMaTiK
PRiSMaTiK
Gobelin
Gobelin

Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Limonest

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un terrain sur Lyon et Feurs Empty Re: recherche d'un terrain sur Lyon et Feurs

Message par French Jeu 11 Juin 2015 - 17:48

Le terrain est certes petit mais très tactique beaucoup de végétation , il est même adapté au tir de précision .
Distances d'engagements moyenne et fonctionnement en team obligatoire sur ce type de terrain .
L'accès n'est pas très bon mais on peu déposer le matos à environ 200m du terrain , zone neutre bien grande et peu accueillir plus de 25 Airsofteurs .

Pour les "dents de sabre" il faut voir si ils étaient bien présent car vu le nombre high.......s en face de nous il faut faire le tri avant , pour çà je pense qu'il faut voir avec Poney qui connaissait pas mal de monde en face .

voilà pour ce que j'en ai vu .

French
Gobelin
Gobelin

Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'un terrain sur Lyon et Feurs Empty Re: recherche d'un terrain sur Lyon et Feurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum