Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ca se relache....

4 participants

Aller en bas

Ca se relache.... Empty Ca se relache....

Message par Johann42 Ven 5 Juin 2015 - 8:42

Je viens faire un peu le bilan en ce moment sur l'activité airsoft qui a pris un sacré coup de frein.
Tout d'abord, je voudrais savoir ou on en est des assurances avec la FFA, est ce que c'est bon ou pas ?
Ensuite je constate qu'il n'y a plus de parties organisées sur le 42, était convenu que je gère la partie lyonnaise et que les foréziens s'occupent de la Loire et de prendre des contactes avec des Team de la région, on en est où ?
Pour rappel les membres de la Team :

- Jérôme
- François
- Mick
- Johann
- Phillipe
- Stéphane

Donc il serait bon de faire un peu le bilan et de savoir vers quoi se diriger avec cette activité.
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Messages : 1094
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Feurs(42)

Revenir en haut Aller en bas

Ca se relache.... Empty Re: Ca se relache....

Message par PRiSMaTiK Dim 7 Juin 2015 - 19:03

J'ai bien remarqué que sur le forum c'était complètement mort au niveau de airsoft et il y a pas de nouvelle de la par des autres mise a par le JDR.

Je ne sans pas de motivation non plus car si la motivation était la il y aurait plus de contacte.

Après il y a aussi la disponibilité de chacun, certaines personnes on peu être pas le temps ou on des problèmes choses que je comprend.

Cdlt.
PRiSMaTiK
PRiSMaTiK
Gobelin
Gobelin

Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Limonest

Revenir en haut Aller en bas

Ca se relache.... Empty Re: Ca se relache....

Message par French Jeu 11 Juin 2015 - 17:55

Pour ma part je suis déçu .
D'après les deux ou trois entrevues sur Feur il me semblait que des joueurs étaient motivés pour organiser des rencontres avec d'autres teams de la région de Feur ou du 42 .
Pour l'instant je ne vois que des parties sur Lyon et sa région , voir Dijon récemment .
Johann assure sa part de ce qui avait été convenu à ce niveau .
Moi j'étais descendu sur Feur deux fois pour faire de l'entretien répliques et des recherches sur les éventuelles tenues pour la team .

Je ne vous cache pas que je suis bien déçu de la situation actuelle .

French
Gobelin
Gobelin

Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ca se relache.... Empty Re: Ca se relache....

Message par PRiSMaTiK Mar 16 Juin 2015 - 18:31

Bonjour,

Il y a pas de nouvelle depuis que les sujets on été crée le 5 juin par Johann et je compte au total 114 vue sur les 4 sujets crée par Johann, vue qu'il y a que nous 3 qui on consulter les 4 sujets je me demande vraiment pourquoi les autres ne donne pas de nouvelle......

Pour ma par même si je ne fais pas de partie en se moment mise a par celle du 28 juin a Chessy les mines, je donne des nouvelles et prend des nouvelles des autres qui font des parties ailleurs.

Je commence a me demander si la motivation des autres personnes est toujours d'actualité car même si on a pas le temps de le faire, il serait sympa dans informer l'équipe afin de savoir ou on en est ou si cela va continué ou pas.

Cdlt.
PRiSMaTiK
PRiSMaTiK
Gobelin
Gobelin

Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Limonest

Revenir en haut Aller en bas

Ca se relache.... Empty Re: Ca se relache....

Message par French Lun 22 Juin 2015 - 17:06

Salut

Visiblement et malgré le nombre de fois ou le post à été vu aucune réponse des membres de la team .

Ce weekend Mon fréro et moi même nous avons participé à une partie sur Neuville .
Ca s'est super bien passé mais on est un peu seul la .
Cette semaine nous sommes chez les AL69 avec Johann et Jérôme je crois .

French
Gobelin
Gobelin

Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ca se relache.... Empty Re: Ca se relache....

Message par bof50634 Lun 22 Juin 2015 - 18:14

Vous devriez ouvrir des posts dans la section "Manifestations avec le clan" dans un des 2 ongles (manif du clan OU manif de nos amis). Ainsi que de la com sur la page facebook de l'asso........ou dans le pire des cas, vous m'envoyez en MP les dates/lieux d'events à venir et je les communique.
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Ca se relache.... Empty Re: Ca se relache....

Message par PRiSMaTiK Mar 23 Juin 2015 - 18:31

Bonjour,
Sur la page Facebook Johann mais a jour et propose des parties sur le secteur de lyon et autres, tout est organiser correctement.

Ensuite on a crée une team et on a choisie un noms justement parce que c'est a par par rapport au JDR et les joueurs de airsoft don c je ne comprend pas pourquoi on doit passer par la partie "manifestation avec le clan" alors que c'est a par ?

La chose que je ne comprend pas c'est pourquoi les autres de la team ne donne aucun signe de vie depuis que le sujet a été crée "5 juin" on est le 23 juin je le précise et par la même occasion on a eu plusieurs fois l'occasion de discuter de ce que les personnes voulait monter comme équipe.

La maintenant j'ai un gros doute, quand on ne donne pas de nouvelle et même si on a pas le temps on le précise car tout le monde a ses propres problème, en attendant je ne sans pas de motivation du tout des autres personnes mise a par celle qui joue ensemble depuis presque 1 ans.

Merci quand même pour ta proposition Bof50634 mais Johann fait déjà sont taf sur la partie de lyon, en attente de nouvelle des autres, si tout fois il y en a depuis le 5 juin ou le sujet a été crée demandant des nouvelles des autres personnes et personnellement je doute que cela continue l'année prochaine.

Cdlt.
PRiSMaTiK
PRiSMaTiK
Gobelin
Gobelin

Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Limonest

Revenir en haut Aller en bas

Ca se relache.... Empty Re: Ca se relache....

Message par bof50634 Mer 24 Juin 2015 - 0:46

Désolé mais cette période de l'année est souvent un peu creuse : après la convention, alors que la température monte. Surtout que là, on est en train de se poser des questions pour la salle, vu que là, c'est la dernière semaine où on pourra disposer d'elle.
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Ca se relache.... Empty Re: Ca se relache....

Message par PRiSMaTiK Mer 24 Juin 2015 - 16:56

Mais pas de soucis a chacun sont activité Wink

Cdlt.
PRiSMaTiK
PRiSMaTiK
Gobelin
Gobelin

Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Limonest

Revenir en haut Aller en bas

Ca se relache.... Empty Re: Ca se relache....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum