Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Commande groupée tenue de la team

+4
Léonidas
bof50634
French
mick
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Commande groupée tenue de la team - Page 2 Empty Commande groupée tenue de la team

Message par mick Jeu 5 Fév 2015 - 17:27

Rappel du premier message :

Veste : 23€99
xl X4  "g-rom + leonidas + Johann + Bof"
l  X1 "frère de french
M X1 "mick"

Pantalon : 23€99
xl X2 " leonidas + Bof"
l X3 "frere de french + G-rom + Johann"
M X1 "mick"

Casquette 1 :5€99
X3 "g-rom + Leonidas + mick

Casquette 2 :14€99

Bonnie hat : 14€99
M X2 "frere de french + mick"
xl X1 "johann"

Chemise : 39€99
xl  X1 Johann"

Merci d'indiquer  les articles desirés ainsi que les tailles "penser à consulter le guide des tailles"
La commande seras passée le jeudi 12 fevrier au soir.

Merci


Dernière édition par mick le Mer 11 Fév 2015 - 18:58, édité 2 fois
mick
mick
Admin
Admin

Messages : 608
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 40
Localisation : Feurs

http://mick-42.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas


Commande groupée tenue de la team - Page 2 Empty Re: Commande groupée tenue de la team

Message par mick Sam 14 Fév 2015 - 12:29

pour les frais de port rajouter 3€20 (19€20 /6)
mick
mick
Admin
Admin

Messages : 608
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 40
Localisation : Feurs

http://mick-42.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée tenue de la team - Page 2 Empty Re: Commande groupée tenue de la team

Message par French Sam 14 Fév 2015 - 14:36

J'ai eu Johann au téléphone tout à l'heure , il récupèrera ce qui doit arriver pour Lyon .

Pour le Patch de la Team on en à parlé aussi , par contre la couleur de fond est flashy un poil plus sombre çà serait pas mal mais on va surement en reparler avant la fabrication .

French
Gobelin
Gobelin

Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée tenue de la team - Page 2 Empty Re: Commande groupée tenue de la team

Message par mick Sam 14 Fév 2015 - 18:41

ok merci french!
mick
mick
Admin
Admin

Messages : 608
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 40
Localisation : Feurs

http://mick-42.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée tenue de la team - Page 2 Empty Re: Commande groupée tenue de la team

Message par mick Jeu 19 Fév 2015 - 20:35

Commande reçu,tester sur Johann Oulalaa ^^
mick
mick
Admin
Admin

Messages : 608
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 40
Localisation : Feurs

http://mick-42.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée tenue de la team - Page 2 Empty Re: Commande groupée tenue de la team

Message par mick Jeu 19 Fév 2015 - 20:51

Bonsoir à tous c'est Johann, on vient de tester avec Mick les tailles et du coup pour moi la seule chose qui aille c'est le bonnie hat, du coup je prends quand même ce que j'ai commandé et je vais voir directement avec le magasin pour soit me faire rembourser soit avoir un avoir.
Comme Mick s'est occupé de la commande, je propose que chacun prenne ce qu'il a commandé et voit directement avec le magasin s'il y a nécessité, pour éviter que Mick se tape les retour et aussi le manque financier merci.
mick
mick
Admin
Admin

Messages : 608
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 40
Localisation : Feurs

http://mick-42.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée tenue de la team - Page 2 Empty Re: Commande groupée tenue de la team

Message par French Ven 20 Fév 2015 - 5:44

Je comprend pas trop , le L serait trop grand ou trop petit ?

Par contre sur les retours de commande je crois qu'il faut impérativement le bon de commande et on ne peut pas séparer pour un retour .

French
Gobelin
Gobelin

Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée tenue de la team - Page 2 Empty Re: Commande groupée tenue de la team

Message par Johann42 Ven 20 Fév 2015 - 12:50

Alors je viens d'avoir le magasin au téléphone : ce ne sont pas des productions américaines, ce que nous avons pris, du coup c'est pour ça que les tailles ne correspondent pas forcément : en gros le XL correspond en fait à plus à un 46-48 en taille FR, qu'un 48-50, idem pour les veste. Du coup French, par rapport à ce que tu nous disais, la marque Propper est bien une production américaine, du coup effectivement ça taille plus grand.
Le vendeur m'a dit cependant, qu'il reprenait les tenues qui n'iraient pas, mais sera obligé de nous le proposer dans d'autres marques : cette marque là ils ne la font plus.
Alors pratiquement : il faut leur retourner ce qui ne va pas avec une copie de la facture, un mot explicatif et vos coordonnées : adresse, téléphone et adresse mail.
Ils vous proposeront le même camo : A-TACS FG, mais dans d'autres marques et à d'autre tarifs. Si ça ne convient pas il pourra nous faire des avoirs sur le site.

Mick il faudra que tu mettes une copie de la facture sur ce forum.

Voilà, n'hésitez pas à me contacter.
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Messages : 1094
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Feurs(42)

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée tenue de la team - Page 2 Empty Re: Commande groupée tenue de la team

Message par French Ven 20 Fév 2015 - 17:55

Je viens de téléphoner aussi et j'ai eu la demoiselle qui va bien pour avoir des éclaircissements .

Donc comme je l'ai dis les tailles sont des tailles américaines donc plus grandes que du FR et fabriquées comme dab en Asie .
Un taille L française fait du M pour du Propper ou du Battle Cleared .

Ils ont changé de fournisseur mais pas de marque du fait de la difficulté d'avoir toutes les tailles avec le fournisseur asiatique .
Le fournisseur sera vraisemblablement Français (c'est en cours de discussion) avec en gros 10€ de plus pas mort d'homme donc .
De toutes façon même si ils nous proposent une autre marque ce sera du A-tacs fg avec un effort particulier de leur part .
Elle avait l'air intéressée par l'assos donc pas de soucis à avoir .

Mick ou Johann je me connecte sur Skype toute la soirée donc vous savez ou me joindre Smile .

French
Gobelin
Gobelin

Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée tenue de la team - Page 2 Empty Re: Commande groupée tenue de la team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum