Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Cherche joueurs ou MJ's sur roanne et environs

5 participants

Aller en bas

Cherche joueurs ou MJ's sur roanne et environs Empty Cherche joueurs ou MJ's sur roanne et environs

Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 20:31

Bonjour à tous.

Je me permet de créer ce topik qui sera deplacé par nos chers modo ^^ (je leurs du boulot ne suis pas gentil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil), pour trouver des joueurs ou des MJ's sur Roanne et/ou ses environs.
Comme dit sur ma présentation (je répète pour ceux qui ne l'on pas lu), je suis nouveau sur Roanne et je cherche des joueurs et/ou des MJ's. Je ne mord pas, je suis propre et je braille juste ce qui faut ^^
Merci de me répondre si tu est blonde a forte poitrine .... non désole je me suis planté, si tu est de la région ^^
A plus tout le monde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueurs ou MJ's sur roanne et environs Empty Re: Cherche joueurs ou MJ's sur roanne et environs

Message par bof50634 Ven 14 Sep 2012 - 20:52

Passe : j'ai pas de voitures, le train ça coûte la peau des coui...des roustons et j'ai peur de sortir de chez moi et d'être attrapé par des Men In Black du gouvernement qui...Oups ! J'en ai trop dit !

Mais, sinon, quand j'aurai mon permis...why not ?
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueurs ou MJ's sur roanne et environs Empty Re: Cherche joueurs ou MJ's sur roanne et environs

Message par g-rom Ven 14 Sep 2012 - 21:04

moi je suis sur roanne et c'est pas sympa de me donner du taf parce que je sais pas où je vais mettre ton post, alors en grand fainéant je vais le laisser la où il est Sleep Sleep Sleep

sinon comme je l'ai dit dans ta présentation n'hésite pas à me contacter où même a nous rendre une petite visite a feurs, il n'y a qu'une petite demi heure de route
g-rom
g-rom
Admin
Admin

Messages : 1516
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 48
Localisation : LE COTEAU

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueurs ou MJ's sur roanne et environs Empty Re: Cherche joueurs ou MJ's sur roanne et environs

Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 21:14

lol en fait je suis comme baf j'ai pas de permis et pourtant j'ai essayer, je meme menacer de coucher mais ils ont pas voulu me le donner donc ca risque d'etre un peu dur pour aller a feurs
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueurs ou MJ's sur roanne et environs Empty Re: Cherche joueurs ou MJ's sur roanne et environs

Message par Invité Ven 14 Sep 2012 - 21:15

euf désolé c'etait bof que je voulais ecrire ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueurs ou MJ's sur roanne et environs Empty Re: Cherche joueurs ou MJ's sur roanne et environs

Message par Tytan Mar 5 Mar 2013 - 23:01

hey! moi je suis a Riorges et je recherche aussi des joueurs de magic donc pas de souci si tu veut taper le carton avec moi l'ami

Tytan
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueurs ou MJ's sur roanne et environs Empty Re: Cherche joueurs ou MJ's sur roanne et environs

Message par Li-Kou Ven 28 Juin 2013 - 16:21

g-rom a écrit:sinon comme je l'ai dit dans ta présentation n'hésite pas à me contacter où même a nous rendre une petite visite a feurs, il n'y a qu'une petite demi heure de route
 Ya quoi sur Feurs ? une boutique de vrai geek ou on peu jouer/se rencontrer ? Very Happy 

Sinon moi j'habite à une 30aine de km de Roanne et je joue principalement à magic (surtout format vintage et legacy)...
 ... et j'ai une voiture ^^
Li-Kou
Li-Kou
Péon
Péon

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2013
Localisation : Pas trop loin d'Roanne dans la campagne

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueurs ou MJ's sur roanne et environs Empty Re: Cherche joueurs ou MJ's sur roanne et environs

Message par kratos Ven 28 Juin 2013 - 19:57

Non pas de boutique à feurs, mais assoc, ouverte tout les weeks end.
kratos
kratos
Balrog du clan
Balrog du clan

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Les Abysses

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueurs ou MJ's sur roanne et environs Empty Re: Cherche joueurs ou MJ's sur roanne et environs

Message par bof50634 Sam 29 Juin 2013 - 0:01

Et puis vous y trouverez aussi de l'amour, de la joie, de la chaleur humaine...par chaleur humaine j'entends bien-sûr "chauffage au moyen d'êtres humains", tout les 31 décembre. Twisted Evil 

(this is a private joke)
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Cherche joueurs ou MJ's sur roanne et environs Empty Re: Cherche joueurs ou MJ's sur roanne et environs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum