Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Elrune, nain de base à votre service (ou pas...)

2 participants

Aller en bas

Elrune, nain de base à votre service (ou pas...) Empty Elrune, nain de base à votre service (ou pas...)

Message par elrune Sam 2 Oct 2010 - 17:35

Bien le bon...soir,

Donc me voilà, oui oui c'est moi. Bref elrune pour le pseudo, Vincent Irl, voir le Belge si vous avez du mal avec les prénoms...
Basé sur Panissières pour maintenant une période certaine, je vais me faire un devoir de venir vider quelques chop... euh venir vous rendre visite aussi régulièrement que possible;bon pas encore en tant que membre vu qu'apparemment ça se fait d'année civil en année civil, j'attendrai Janvier.

Sinon ben j'ai joué à Magic avec carnage et connus une période creuse après Mirrondin, mais ayant de nouveau du temps et des joueurs, je m'y remets.
Je suis aussi un joueur de D&D 3.5 enfin quand je trouve un MD, sinon je le fais moi même. Grand amateur de jeux de roles, j'ai aussi joué à Qin, Star wars et un peu Arthur (un jeu sur les chevalier de la table ronde) je suis donc présent pour ce qui est d'en tester d'autres.

Je suis aussi un lecteur de manga, de livres, de BD...

Ah et optionnellement, je suis aussi le directeur (j'adore ce mot) du centre de loisirs de Panissières.

Voili voilou, des questions?
elrune
elrune
Archange
Archange

Messages : 980
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 36
Localisation : amplepuis

Revenir en haut Aller en bas

Elrune, nain de base à votre service (ou pas...) Empty Re: Elrune, nain de base à votre service (ou pas...)

Message par g-rom Sam 2 Oct 2010 - 20:58

bienvenue parmis nous et en espérant te voir bientôt
g-rom
g-rom
Admin
Admin

Messages : 1516
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 48
Localisation : LE COTEAU

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum