Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

D&D5 à la maison

2 participants

Aller en bas

D&D5 à la maison Empty D&D5 à la maison

Message par Bayne Mer 24 Aoû 2022 - 17:18

Bonjour à tous !
Je recherche pour du donjon et dragon 5, 2 ou 3 joueurs. La partie se déroulerait chez moi en après-midi afin que ma femme puisse jouer également et parce que nous avons une petite gnome à coucher vers 18h30 en général.

Je fais jouer dans un décor de campagne maison qui servait à faire de l'initiation à de nouveaux joueurs à l'origine et que j’essaie d'étoffer depuis. Un archipel qui pouvait se situer dans n'importe quel univers, même si c'est moins le cas aujourd'hui.

D&D5 à la maison Map_de11

J'avais commencé à faire un blog sur ce sujet que je vais essayer de reprendre. Les dieux humais correspondent à deux panthéons propres à chacune des deux ethnies principales qui sont antagonistes, le premier panthéon, les héléniens est inspiré des dieux grecs, avec des noms différents, et le peuple des kherrs, l'ethnie autochtones est inspiré des panthéons celtes et scandinaves.
http://bainejdr.canalblog.com/

Voilà. J'attend de savoir si il y a des intéressés avant de planifier une séance. En vous remerciant de votre attention. Wink
Bayne
Bayne
Péon
Péon

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2018
Age : 44
Localisation : Feurs

Revenir en haut Aller en bas

D&D5 à la maison Empty donjons et dragons

Message par Feng Jeu 25 Aoû 2022 - 14:30

e serai interesse par joue a ta partie de donjons et dragons quand se deroullerai elle?

Feng
Péon
Péon

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

D&D5 à la maison Empty D&D à la maison

Message par Bayne Ven 26 Aoû 2022 - 15:07

Super. Comme dis dans mon premier message, j’attends d'avoir suffisamment de personnes pour constituer un groupe afin de pouvoir justement proposer une date. Je note ton intérêt toutefois. Wink
Bayne
Bayne
Péon
Péon

Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2018
Age : 44
Localisation : Feurs

Revenir en haut Aller en bas

D&D5 à la maison Empty Re: D&D5 à la maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum