Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR)

4 participants

Aller en bas

Pour une séance spéciale Star Wars Ciné + JDR

Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR) I_vote_lcap50%Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR) I_vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR) I_vote_lcap25%Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR) I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR) I_vote_lcap25%Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR) I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR) Empty Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR)

Message par Gegems Lun 30 Oct 2017 - 20:33

Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR) Starwars-8-apercu-prochaines-affiches-promo-04


A l'occasion de la sortie au cinéma du nouveau Star Wars : épisode VIII : Les Derniers Jedi, on comptait faire une séance spéciale. Participez au sondage pour nous dire vos disponibilités.
L'idée et d'aller voir le film sur la séance de 15 h au cinéma de Feurs, et d’enchaîner sur une partie de Jeu de Rôle Star Wars.


Dernière édition par Gegems le Mar 21 Nov 2017 - 9:34, édité 2 fois
Gegems
Gegems
Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 35
Localisation : Le Coteau

Revenir en haut Aller en bas

Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR) Empty Re: Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR)

Message par bof50634 Mer 1 Nov 2017 - 15:43

Tout dépendra s'il y aura bien une séance ce W.E. là, en théorie oui, dans tous les cas, qu'il y ait séance ciné ou pas : cela dirait-il au groupe une sortie ciné+jdr (dans cet ordre là).

Sachant que comme on l'a fait en 2015, on peut tout à fait faire 2 sorties de groupes au cinéma.
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR) Empty Re: Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR)

Message par Grossbaf Lun 20 Nov 2017 - 17:51

Salut, alors bien sûr c'est très tentant, mais sans une date c'est compliqué...  Laughing Laughing Laughing Laughing
Grossbaf
Grossbaf
Gobelin
Gobelin

Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 41
Localisation : Saint André le Puy

Revenir en haut Aller en bas

Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR) Empty Re: Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR)

Message par caius Lun 20 Nov 2017 - 19:01

il y a un sondage sur le poste pour déterminée la date
caius
caius
Aventurier
Aventurier

Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2016
Age : 32
Localisation : St Rommain le Puy

Revenir en haut Aller en bas

Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR) Empty Re: Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR)

Message par Grossbaf Mar 21 Nov 2017 - 6:30

Oups oui en effet, mais on le rate facilement. Autant pour moi.
Grossbaf
Grossbaf
Gobelin
Gobelin

Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 41
Localisation : Saint André le Puy

Revenir en haut Aller en bas

Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR) Empty Re: Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR)

Message par Gegems Mar 21 Nov 2017 - 9:18

Il y a une séance à 14 h 30 en 2D le samedi 16 décembre, la 3D est à 17 h 30. Le programme du 23 n'est toujours pas sorti, mais ça ne saurait tarder. Pour l'heure, on serait plus partants pour le 16, et ça tombe bien,je serai en repos ce week-end là Smile.

Edit : J'ai modifié le sondage, vous pouvez changer vos votes en fonction de ce qui vous intéresse le plus.
Gegems
Gegems
Admin
Admin

Messages : 484
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 35
Localisation : Le Coteau

Revenir en haut Aller en bas

Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR) Empty Re: Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR)

Message par bof50634 Mar 21 Nov 2017 - 22:00

Merci Angélique pour la m.à.j. ^^

Perso, je suis plus 2d que 3d.
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR) Empty Re: Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR)

Message par Grossbaf Mer 22 Nov 2017 - 6:38

Perso 2D m'ira très bien, mais c'est surtout l'heure qui importe si on veut pouvoir jouer après Wink
Grossbaf
Grossbaf
Gobelin
Gobelin

Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 41
Localisation : Saint André le Puy

Revenir en haut Aller en bas

Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR) Empty Re: Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR)

Message par Grossbaf Mer 22 Nov 2017 - 8:10

Grosse erreur de ma part, le 16 décembre c'est l'arbre de Noël de l'école de mes filles organisé par le sou. Et comme je suis trésorier mon absence serait remarqué Wink
J'ai modifié mon vote pour le 23, mais ne vous embêter pas. 
Je suis seulement extrêmement déçu de rater la session de jeu  plus que le ciné...
Grossbaf
Grossbaf
Gobelin
Gobelin

Messages : 73
Date d'inscription : 02/05/2017
Age : 41
Localisation : Saint André le Puy

Revenir en haut Aller en bas

Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR) Empty Re: Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR)

Message par bof50634 Mer 22 Nov 2017 - 14:51

On peut tout à fait faire plusieurs sorties ciné, ceci dit, on l'a fait la première année.
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR) Empty Re: Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR)

Message par bof50634 Mar 28 Nov 2017 - 11:44

Merci à Angélique pour cette très bonne idée de sondage et merci aux autres d'y avoir répondu.

Bilan : c'est la sortie le 16 Décembre à 14h30 à Feurs (en 2d) qui est privilégiée et qui nous laissera le plus de latitude après pour faire une séance spéciale starwars.

Néanmoins, comme nous ne pouvons pas tous être au rendez-vous, je garde 2 séances potentielles (pour qui ça intéressera) afin que ceux qui veuillent voir le film dans le cadre sociabilisant d'une sortie de groupe organisée par le clan des Magic'iens puissent le faire. Il y en aurait donc une le lendemain, le dimanche à la même heure et en 3d et une autre le 23, peut-être à Roanne, je n'ai pas encore les horaires de la seconde partie du mois de Décembre au Ciné-Feurs. Ces deux séances supplémentaires sont optionnelles et peuvent être remplacées par des activités ludiques.

Enfin, nous ne ferons pas de séance ludique le 23, le 30 & le 31 Décembre ; tout simplement parce que nous serons certainement tous en famille.

Néanmoins, si certain(e)s veulent malgré tout organiser quelque chose ces jours-là: il est toujours possible de faire une demande auprès du président au téléphone 06.19.22.71.40 ou sur ma boîte mail perso : francoisbonnet1984@gmail.com
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR) Empty Re: Séance spéciale Star Wars (Ciné +JDR)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum