Le Clan Des Magic'iens
Bonjour, le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir au sein de son association.
Venez passer assez un bon moment en notre compagnie!!

Dimanche 5 Mars 2017 : CONVENTION LES BAINS LUDIQUES A MONTROND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dimanche 5 Mars 2017 : CONVENTION LES BAINS LUDIQUES A MONTROND

Message par bof50634 le Lun 7 Nov - 13:18

Mise à jour du 3 Décembre :

J'en ai discuté hier avec des représentants des Bains Ludiques, j'en sais un peu plus maintenant :
-Ils ne sont pas encore sûrs de ce qu'ils veulent faire, mais normalement.
-Ils auraient déjà assez de monde pour organiser la convention.
-Cela se passerait aux forezium (près du château).
-Ils visent un public surtout familial (il y aurait un pôle : petits enfants, un autre pour les publics de sourds & malentendants...)
-Ils préfèreraient se concentrer sur les jeux de plateau.
-On pourrait éventuellement tenir une table ou deux (éventuellement, pour l'instant, c'est pas sûr) mais ce serait uniquement pour faire du jeu de plateau ...

Voilà ! A voir ceux qui pensent qu'on devrait y participer ou non, sachant que ça peut nous faire faire un peu de pub.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Le dimanche 5 mars prochain se tiendra à Montrond-les-Bains une convention ludiques.

J'en ai parlé au président et il ne semble pas opposé à ce que le clan des Magic'iens y tienne un stand.

J'ouvre ce post pour que l'on commence à planifier l'organisation s'il y en a qui sont d'accord.

On est pas forcé d'être nombreux sur le coup : une ou deux personnes peuvent suffire, mais il est sûr que plus on sera nombreux, plus ce sera intéressant.

Je pense que 2 ou 3 tables de jeu de rôle (avec des membres du clan comme MJ) accompagnées de la banderole du clan seraient une bonne chose.

Je crée ce post pour permettre à ceux qui veulent y participer de s'inscrire ou ceux qui veulent poser des questions sur cet évènement de pouvoir en discuter.

Jean-Claude Van Damme (a.k.a. 'The Muscles from Brussels')

bof50634
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut