Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.

Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
Voir le deal
179.99 €

PAS DE RE-OUVERTURE CET ETE !

PAS DE RE-OUVERTURE CET ETE ! Empty PAS DE RE-OUVERTURE CET ETE !

Message par bof50634 le Lun 11 Mai 2020 - 12:06

La nouvelle est tombée il y a peu : nous devons rendre clefs et cartes d'accès de l'association à la maison de la commune avant le 3 Juillet en vue d'une désinfection de la salle qui aura lieu cet été.

Il est fort possible qu'elles ne nous soient pas rendues tout de suite et que nos activités habituelles ne puissent plus avoir lieu à la salle de l'espace Maurice Desplaces avant le mois de Septembre.

De ce fait, les activités de l'association sont suspendues pour l'été ... MAIS : nous pouvons organiser des activités ludico-rôlistiques entre bonnes connaissances (donc hors du cadre associatif) en milieu ouvert pendant la période estivale.

La direction de l'association vous présente ses excuses pour la perturbation de vos activités favorites.

Mise à jour du 23 Juin 2020.

Tout re-ouvre en France, il paraît, tout ! Sauf nous ! Les locaux de l'espace Maurice Desplaces sont toujours inaccessibles, désolé !

Mise à jour du 16 Juin 2020.

La ré-ouverture des salles associatives n'est toujours pas à l'ordre du jour (peut-être d'ici le 22 Juin).
En revanche : le Forum des Associations devrait se tenir le Samedi 12 Septembre 2020 (mise en place autorisée à partir du 11).
Je n'ai pas encore les dates de fin d'inscription pour le forum, mais c'est encore tout frais...à suivre.

Mise à jour du 10 Juin 2020.

Malgré le déconfinement en cours ... les salles du centre d'hébergement ne sont toujours pas accessibles.

Mise à jour 3 Juin 2020.

Le déconfinement continue toujours leeeeeennnntemeeeeennnnt et les réunions publiques dans le cadre associatif en milieu fermé sont toujours interdites ... au bon vouloir du gouvernement. -_-

Mise à jour du 28 Mai 2020.

Aucune nouvelle, il faut rester en attente.

Mise à jour 20 Mai 2020.

Nous n'avons toujours pas le droit de nous rassembler.
La mairie reste en attente des consignes en haut-lieu.

Lundi 11 Mai 2020.

Bonjour à vous tous, membres du clan ou simples visiteurs.

J'espère que le confinement n'a pas été trop difficile à supporter.

Concernant les activités hors-ligne du clan : j'ai appelé la mairie de Feurs. Ils m'ont dit que les activités en intérieur sont toujours suspendues (à titre personnel, en intérieur ou en extérieur, je me maintiens en confinement sur les conseil de mon médecin).

Quant à la possibilité d'organiser des activités en extérieur :

1) Il faudra se signaler avant.
2) Il faudra qu'il y ait moins de 10 personnes.
3) Il faudra respecter les distances de sécurité.
4) Pour non-respect d'une de ces règles, ce sera la mise à l'amende des dirigeants l'association.

De plus, on m'a explicitement dit que des activités autour d'une table, même en extérieur : "ça va être compliqué".

Donc, pour le moment, nos activités, en intérieur ou en extérieur, restent suspendues.

Pour ce qui est du forum des associations de Feurs de Septembre, ils n'ont aucune nouvelle mais ils disent qu'on sera tenu au courant...

Pour ce qui est du Ludiquest, aucune nouvelle.

S'il y a du nouveau, je le posterai ici et sur discord, pour toute autre question, vous pouvez toujours, le cas échéant, me joindre par e-mail (francoisbonnet1984@gmail.com) ou par téléphone/sms (06.19.22.71.40).

Merci de votre patience.

Courage !

François Bonnet, président de l'association Le Clan Des Magic'iens.
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas