Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

dés de sang

3 participants

Aller en bas

dés de sang Empty dés de sang

Message par kiriko Ven 13 Nov 2015 - 10:44

« Vous aimez les films d’horreur ? Vous aimez quand les victimes imprudentes finissent mal après avoir choisi de se séparer du groupe ?
Et si c’était vous les victimes potentiels, que feriez-vous ? »

Dés de Sang est un jeu de rôles assez particulier où la mortalité est plutôt forte. Le jeu a pour univers les États-Unis des années 1970, une belle époque propice aux films gore, tel Vendredi 13, Hostel, Massacre à la tronçonneuse ou encore La nuit des mort vivant.
Serez-vous du genre à trahir vos amis pour survivre ou au contraire allez-vous vous sacrifier pour vos amis ?


Les personnages futurs victimes d'un Mj sadique, se crée selon un concept qui permet de définir 4 spécialités dans lesquelles le personnage à un bonus. Il n'y a donc pas de caractéristique, ni de compétences.

Le système de jeu fonctionne avec le dé 100, la première action jouée aura "100%" avec une difficulté quasi nulle, on passe ensuite à 99% a partir de la deuxième action du groupe, jusqu'à descendre vers des valeurs bien plus basses ...

Les blessures sont un point essentiel du jeu, car les blessures graves donnent des malus particulièrement gores, surtout quand les joueurs définissent au début de la partie les blessures ...
kiriko
kiriko
Péon
Péon

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

dés de sang Empty Re: dés de sang

Message par bof50634 Ven 13 Nov 2015 - 13:03

Cooooooooooooooooooooool !

Bon, alors, moi je fais les années 1920-30 avec l'appel de Cthulhu, toi les années 70.
Faudrait que des gens se dévouent pour masteriser à Hellywood (années 50), à Maléfices (belle-époque, années 1910) et delta-green (années 90) et je crois qu'on couvrira quasiment tout le XXème siècle. XD
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

dés de sang Empty Re: dés de sang

Message par kiriko Ven 13 Nov 2015 - 13:09

j'ai aussi delta green ...
kiriko
kiriko
Péon
Péon

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

dés de sang Empty Re: dés de sang

Message par Melchimedes Sam 14 Nov 2015 - 11:21

Tu as oublié le "Cthulhu 90", qui couvre les années 90. Maintenant au besoin, j'ai Cthulhu 90 ainsi que malefices. Faudrait que je remette le nez dans les règles...
Melchimedes
Melchimedes
Aventurier
Aventurier

Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 49
Localisation : Balbigny

Revenir en haut Aller en bas

dés de sang Empty Re: dés de sang

Message par bof50634 Sam 14 Nov 2015 - 12:18

Ben, objectivement : Delta Green c'est du Cthulhu qui se déroule dans les années 90. (ambiance X-files à mort)
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

dés de sang Empty Re: dés de sang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum