Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Samedi 13 juillet - création de perso

4 participants

Aller en bas

Samedi 13 juillet - création de perso Empty Samedi 13 juillet - création de perso

Message par bof50634 Dim 7 Juil 2013 - 17:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Alors, comme Charly l'a suggéré, je propose que chacun précise au préalable à quel jeu il va faire jouer (et donc à quel jeu il va créer des perso) puis qu'ensuite chacun propose le perso qu'il aimerait jouer & qu'il faudrait faire.

 Histoire que ça ne soit pas trop le b*rdel & que l'on arrive avec le nombre de feuille de perso suffisante.
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 juillet - création de perso Empty Re: Samedi 13 juillet - création de perso

Message par bof50634 Dim 7 Juil 2013 - 18:15

Je prends les devants ; en tant que MJ, peut-être que je mastersierai pour :

-Warhammer le jdr v.1 (en fait, celui-là, c'est quasiment certain) ; j'ai une grosse pile de feuilles de pré-tirés de niveau 1, mais comme c'est un jeu assez ardus au début, je compte faire créer 2 perso de base par joueur. Que ceux qui en veulent se proposent, j'amènerai le nombre de feuilles vierges qu'il faut.
Voici une présentation du jeu pour ceux qui ne connaissent pas :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

-Solomone Kane (je ne sais pas comment s'organisera cette nouvelle année, mais j'escompte bien masteriser au moins 2 ou 3 scénarios encore...sinon plus):  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

-Humanydyne :(peut-être que je masteriserai un peu dessus...on a fait qu'une partie jusque là) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

-World War Z le jdr : ça devrait être rapide [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

-Star Wars D6 (avec la sortie de l'épisode VII en 2015, ça va revenir à la mode, alors autant avoir des perso de près) : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
(Ha ! Au fait ! PAS DE SEIGNEUR OU PUISSANT GUERRIER SITH ! Vous commencez au même niveau que Luke dans l'épisode IV...et soyez heureux que je ne vous fasse pas commencer au niveau de Luke dans l'épisode III)

Peut-être que je proposerai une création de perso pour Hawkmoon, le seigneur des anneaux, pavillon noir & l'appel de Cthulhu si j'ai le temps...on verra.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mes doléances pour les autres jdr :

-une démone qui tape et qui a la haine (et qui ressemble à Tank Girl) à INS, & pour MV un ange (style Jeanne d'Arc) qui tape aussi et/ou un ange commandant.

D&D, il me faudrait un nouveau cheptel de perso : je peux me faire un niveau 1 sans trop de problème, mais faudrait voir pour les scénar' à niveau 10 & 20...et il faudrait aussi que l'on revoit ma fiche à Goblin war.

-je me suis déjà fait quelques fiches de perso à Metal Adventure (niveau 1), mais il y aurait quelques boulons à resserrer/discuter avec le MJ.

-faudra bien prévoir 1 ou 2 porteurs à Bloodlust...

-Dark Heresy : un perso épique (un arbitrator style judge dredd) et un niveau 1 qui serait soit un enquêteur style Deckard dans blade runner soit un sportif style riddick.
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 juillet - création de perso Empty Re: Samedi 13 juillet - création de perso

Message par Benoit Dim 7 Juil 2013 - 19:20

voir de métre a jours les fiche de goblinwar
Benoit
Benoit
Admin
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 32
Localisation : Feurs/Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 juillet - création de perso Empty Re: Samedi 13 juillet - création de perso

Message par kratos Dim 7 Juil 2013 - 19:34

Yep, je propose du perso M.A et INS/MV à la pelle.
kratos
kratos
Balrog du clan
Balrog du clan

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Les Abysses

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 juillet - création de perso Empty Re: Samedi 13 juillet - création de perso

Message par bof50634 Dim 7 Juil 2013 - 21:32

c'est pas "à l'appel" ?
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 juillet - création de perso Empty Re: Samedi 13 juillet - création de perso

Message par Agone Lun 8 Juil 2013 - 6:33

comme l'as dit francois, il me faudra des porteur pour bloodlust.

sinon je ferai le 2eme perso warhammer et je testerai bien un padawan
Agone
Agone
Admin
Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Champdieu

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 juillet - création de perso Empty Re: Samedi 13 juillet - création de perso

Message par Invité Lun 8 Juil 2013 - 10:12

perso mètre a jour les perso de GW sera ma priorité après si des joueur veulent créé des perso de DD DH je serait dispo pour leurs donné un coup de patte
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 juillet - création de perso Empty Re: Samedi 13 juillet - création de perso

Message par bof50634 Lun 8 Juil 2013 - 15:26

Rappel pour aider à la création de perso :

WARHAMMER :

-vous jouerez un perso d'un monde de dark-fantasy proche de la renaissance.
-races de fantasy classiques : nains, elfes, humains, hobbites...métissages entre ces races possibles.
-4 vocations (forestier (qui tire), guerrier (qui frappe fort & reçoit les coups), filous (qui se faufile), lettrés (qui peut lancer des sorts, résoudre des enquêtes, résister à la folie en gardant les pieds sur terre))
-et après une profession...on la choisira au moment voulu.
-réfléchissez à "pourIquoi commencerait-il une aventure au bord d'une route de l'empire" ?
_ _ _ __ _ _ _ _ _   _ _ _ _ __ _ _ _  _ __  _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ __  __ _ _ _ _ _ _ _

HUMANYDYNE
:

Imaginez un(e) super-héro(ïne) à la batman/superman/Hulk/Thor...ses pouvoirs, son histoire.
_ _ _ __ _ _ _ _ _   _ _ _ _ __ _ _ _  _ __  _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ __  __ _ _ _ _ _ _ _

STAR WARS

Pour les races, on va les classer en plusieurs catégories (il y en a tellement que l'on peut en inventer) :
-les humains (vous connaissez déjà)
-les humanoïdes (Twi'lek, Togrutan, Zabrak, hybrides, mutants...vulcains) pareil que les humains mais

avec des cornes ou des antennes en plus par exemple (ça ne change pas trop au niveau des carac.)
-les aliens de type costaud : wookies...orks, kilrathis, Klingon.
-les aliens plus frêles & intello (Gungans, Mon Calimari, Sullistain...)
-les "petits hommes quelque chose" ou alien nains : ewoks, jawas...martiens de Mars Attacks!
-alien bizzare dans le forme : la vraie apparence des gentils alien dans galaxie quest ou...dans le genre.
-un droïde (de forme humanoïde ou non, de combat ou non)

Les aliens sont (en général) considérés comme des classes à part.

Pour les classes, elles sont diverses, toutes peuvent utiliser la Force comme fluide augmentant leurs
chances dans des actions extrêmes & chevalresques, mais les pouvoirs (télékinésie, télépathie...) sont
réservées à certaines :

-Mystique/religieux/prètre
-chasseur de prime
-contrebandier
-droïde de protocole
-étudiant de la force
-gosse
-hors-la-loi/fugitif
-jedi exalté/faux jedi
-jedi simple ou mineur (un vrai jedi, mais pas assez important pour inquiéter l'empire)
-jedi raté ou repentit
-jeune jedi ou padawan
-pilote de chasse
-sénateur/politicien
-joueur professionnel
-noble/aristo/membre de la jet-set/fêtard
-apprentit pilote
-pirate
_ _ _ __ _ _ _ _ _   _ _ _ _ __ _ _ _  _ __  _ _ _ _ _ _ _ __ _ _ _ _ _ _ _ __  __ _ _ _ _ _ _ _

SOLOMONE KANE :

Imaginez un perso dans un cadre historique : dans les années 1600.

(cette période se situant à la fin de la renaissance & au début de l'ancien régime/Lumières est plus riche qu'on ne le croit et ne manque pas d'éléments favorisant l'inspiration) :

-c'était le temps de Rabelais, Shakespeare & Cervantès
-c'était l'époque des guerres de religion entre protestants, catholiques & orthodoxes
-mais c'était aussi la période du marchand de Venise ou de l'inventeur/artiste italien dont le talent est courtisé par toutes les cours d'europe.
-le début de la flibuste dans les caraïbes
-les mousquetaires naissants
-l'inquisition espagnole
-l'empire ottoman exotique & dangereux
-le conquistador & autres hidalgo espagnol, genre Aguirre, risquant sa vie en Amazonie...ou, pire, dans les Flandres.
-le survivant de la noblesse roumaine (en exil ou non) soumis bon gré mal gré à l'empire du Sultan & devant, suite à d'inutiles exactions en vue de freiner la progression de l'empire turc, se traîner une réputation d'empaleur vampirique, de serial killer se baignant dans le sang de vierges ou donnant la chasse au manant comme on donne la chasse au cerf.
-le jésuite évangélisant le monde entier (de l'amérique à l'europe en passant par le moyen-orient, le Japon, l'Afrique, l'Inde & la Chine) et finissant par protéger certaines tribus contre d'autres occidentaux (voir la Mission).
-le puritain colonisant l’Amérique (john smith)
-le marchand portugais explorant l'Inde & ramenant dans ses bagages mille merveilles & horreurs.
-l'indien en contact avec cette europe aussi fascinante qu’expansionniste
-le highlander écossais en lutte contre le puritanisme anglais
-le corsaire barbaresques (évoquant Sinbadh) rançonnant les infidèles pour le compte du sultan
-le cosaque que l'oppression des magnats polonais pousse à la plus sauvage des rébellion
-le lansquenet allemand protestant aussi bariolé & fantasque que redoutable au combat.
-l'esclave noir razzié par une tribu ennemie ou par des pillards mauresques...et vendus à des européens pour travailler dans les colonies américaines.
-l'esclave blanc, mendiant anglais raflé par la presse de sa majesté pour être recruté de force dans la Royale Navy ou pour bâptir des colonies dans le nouveau monde.
-le trappeur français participant à la difficile unification des tribus de la Huronie pour faire barrage aux anglais & aux iroquois ou essayant simplement de trouver un passage depuis le Saint-Laurent jusqu'au pacifique.
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 juillet - création de perso Empty Re: Samedi 13 juillet - création de perso

Message par bof50634 Ven 12 Juil 2013 - 20:51

Je viens, mais j'aurai bien une heure de retard pour cause de déjeuner chez mon beauf'...alors si je ne suis pas là avant 15h, ne vous en étonnez pas !
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 juillet - création de perso Empty Re: Samedi 13 juillet - création de perso

Message par kratos Sam 13 Juil 2013 - 6:31

Bof qui mange chez sont beauf'................... une bien belle histoire de bof tient.................. ok j'ai comprit.

Stars Wars me tenterais bien.

Un Jawa maitrisant la force.
kratos
kratos
Balrog du clan
Balrog du clan

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Les Abysses

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 juillet - création de perso Empty Re: Samedi 13 juillet - création de perso

Message par Agone Sam 13 Juil 2013 - 7:59

justement ce que je comptait faire... les grand esprit se rencontre ^^
Agone
Agone
Admin
Admin

Messages : 1051
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Champdieu

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 13 juillet - création de perso Empty Re: Samedi 13 juillet - création de perso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum