Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !

Exterminateur --> hunter.net

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exterminateur --> hunter.net

Message par Invité le Dim 14 Oct 2012 - 19:05

Salut à vous chasseur de surnaturelle, si vos persos ont besoin de réponse à leurs questions ou de faire des recherches sur ce qu'il ont vu et subi, le plus simple c'est de demandé. En résumé, toutes les actions inter-scenario peuvent se faire par le fofo c'est plus simple a mon avis.
Avis aux intéressés.

HUNTER.NET ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par Invité le Lun 15 Oct 2012 - 21:09

Je commence.
Mon Pj souhaite:
1) faire de son église un sanctuaire pour ses nouveaux "amis" et lui même, donc trouver des fonds (UNESCO, ville, état) pour "revaloriser le patrimoine architectural"...sous entendu mettre du pare balle aux fenêtres, construire un bunker ou encore avoir une plantation de cranabus, pardon de canabis mdr (là c'est le délire perso, pas l'ambition du prêtre)
2) commencer à faire de l'église un lieu où l'on puisse stocker et référencer tous livres et tous objets du monde des ténèbres
3) organiser une levée de fond en faisant une "messe à gangers" pour les réunir fraternellement sous le regard de dieu...et accessoirement sous ma seconde vue ou sous la seconde vue d'un PJ planqué qui ne se fera pas remarqué...et accessoirement obtenir une force armée sacrifiable au nom du seigneur Rhesus bien sur Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par bof50634 le Lun 15 Oct 2012 - 21:48

De Catarina "petitebombasselatine" Cortès au MJ et au curton.

Perso, ce qui m'inquiète le plus à court terme c'est les répercussions sur le fait d'avoir abîmé la serre d'une vieille bâtisse probablement patrimonialisée.

1) Faudrait brancher la cibi sur la fréquence de la police et voir s'ils ne sont pas à la recherche d'une bande de casseurs latinos qui sont allés zoner dans une maison hantée et qui ont tout cassé. A la limite, travaillant à l'hôpital je pourrais demander à un flic en faction devant la chambre d'un gangsta plombé s'il n'aurait pas des nouvelles là-dessus. Si j'allume la TV, en parle-t-on ?

2) Si je repends mon métier d'infirmière en faisant profil bas, en serrant bien mon chapelet contre mon petit coeur, en dissimulant ma cicatrice à l'épaule (accident de jardinage) et en prenant bien soin de me barrer vers l'église avant que le soleil ne se couche ... survie-je ?

3) J'aimerais aussi profiter de ma pause déjeuner pour prendre des nouvelles d'Angelica, que lui est-il arrivée ?


Dernière édition par bof50634 le Mar 16 Oct 2012 - 11:46, édité 1 fois

_________________
"Il ne faut pas écouter les bruits du monde mais le silence de l'âme."

Jean-Claude Van Damme (a.k.a. 'The Muscles from Brussels')
avatar
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2316
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par Invité le Mar 16 Oct 2012 - 6:49

Pour kalaane
1) Pour trouver les fonds ton perso fera les demandes aux personnes concernés (comme tu disait ville, état, UNESCO, et même le diocèse), ils te répondront tous après le prochain scenario, le temps d’évaluer ton dossier.
2) Pas de soucis pour stocker et référencer des livres et des objets concernant WOD, mais ça ce fera en cours de jeu (surtout pour les objets, pour les livres tu as déjà ta collection perso, et pour en avoir d'autre plein de moyen existe [brocante, libraire spécialisé, internet, ...)
3) Pour la grande messe, dit moi à quelle date tu veut l'organiser (en prenant compte que le dimanche tu as tes paroissiens habituelles), des lors je vous dirai combien vous avez pu récolter et toutes les choses bizarres que vous avez pu découvrir (commence à préparer ton prêche pour le jour fatidique car selon ce que tu me dira ou écrira sur le fofo les fonds seront différant et les ennuis potentiel ^^)

Pour bof
1) Pour la cibi, faudrait demandé au taxi-man si il as moyen de se brancher dessus pour avoir des infos, sinon de ton coté en demandant à un flic en faction, tu arrive à savoir que la police enquête sur un fait de vandalisme sur une vieille battisse perdu dans la foret. Pour le moment, il pense à une bande de jeune redneck qui se sont amusé un peu trop dangereusement.
2) Pour le moment, pas trop de soucis. C'est vrai qu'on te demande comment tu t'est fait cette blessure mais pour le moment pas de soucis. Le plus gênant c'est de "cohabiter" avec les entités présent (un hôpital voit malheureusement beaucoup de décès donc beaucoup de fantômes, zombies potentiel).
3) Aucune nouvelle d’Angelica. Son portable ne répond pas, quand tu passe chez elle pas de nouvelles non plus. A enqueter
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par Invité le Mar 16 Oct 2012 - 9:16

De plus, si vous pouvez créer une adresse gmail (par exemple) pour vos perso, ça serait sympa, ça permettrais d'envoyer des documents spécial que seul vos perso auront accès. Ça donnerais un réalisme à l'aventure. De mon coté je ferais pareil, je vais créer plusieurs adresse mail de pnj qui pourront vous aider pour le plus tard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par bof50634 le Mar 16 Oct 2012 - 11:59

Ici petitebombasselatineettoujoursvierge

J'ai déjà 36 adresses gmail et c'est déjà bien le bordel dans mon pc...ça t'embêterais de m'envoyer des mails à matrixlegaulois@hotmail.fr ?
Ce sera mon adresse pour Catarina Cortès et pour tous les perso que tu me feras jouer si jamais tu masterises pour autre chose (mais pour l'instant Exterminateur : c'est bien !)

1) Pour le taxi faudrait envoyer un message perso à G-rom afin de l’inciter à venir sur cette partie du site (pareil pour Kratos le botaniste et Benoît le gangsta).
2) Combien de temps avant le début de l'aventure ça m'est arrivé cette rencontre avec un spectre ? Comment j'arrive à gérer le fantôme que j'ai vu ? J'aimerais bien en parler au curé.
3) Est-ce que j'ai une famille, des parents à gérer ? Je vie où ?

Je gérerais Angelina plus tard mais bon...avec tous les films d'épouvante que mon perso a vu elle doit elle ne doit pas se faire trop d'illusions sur elle : soit elle est morte, soit elle est possédée par le démon...

_________________
"Il ne faut pas écouter les bruits du monde mais le silence de l'âme."

Jean-Claude Van Damme (a.k.a. 'The Muscles from Brussels')
avatar
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2316
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par Invité le Mar 16 Oct 2012 - 19:24

Pas de soucis pour l'adresse mail, je comprend tout à fait que de te rajouté une adresse mail va te faire plus chier qu'autre chose donc je prend celle ci et je gère avec.

Sinon,
1) je vais envoyer un mp a g-rom et benoit pour qu'ils passent sur le topic, je pense que ça va les intéresser (enfin j’espère ^^), par contre pour kratos faudra voir parce qu'a la fin de la partie, il m'a dit qu'il voulait essayer un autre style de perso.
2) Faut compter 3 semaines 1 mois entre ton imprégnation et le scenar (le temps que ton perso réalise tout ce qui ce passe sur cette terre). Pour le fantôme que tu as vu, tu ne la plus jamais revu. A toi de voir si tu veut faire des recherches sur lui ou pas. Et pour le curé soit tu lui parle en mp, soit par le fofo c'est le plus simple.
3) Pour ta famille à toi de me dire si tu veut en avoir une ou si tu préfère ne pas en avoir. Si tu en veut une je m'occupe de tout et je te transmettrais les infos des que ce sera fait. Et sinon vu ton boulot, tu as un appart dans LosVenturas dans un coin un peu tranquille (quand faut pas abuser ^^)

Pour angelica et non angelina, c'est encore une fois à toi de voir dans tout les cas si tu doit avoir des nouvelles tu les recevras (c'est pour ça l'histoire des boites mail)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par kratos le Mar 16 Oct 2012 - 22:54

( Yep, je veut jouer un flingueur, un peut physique et plutôt débrouillard, dans le style, grande veste en cuir et chapeaux de cow boy, cheveux long et brun, la trentaine ).
avatar
kratos
Balrog du clan
Balrog du clan

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Les Abysses

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par Invité le Mer 17 Oct 2012 - 7:31

(quel serait ton métier, ta réaction face au surnaturelle???)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par bof50634 le Mer 17 Oct 2012 - 16:03

à Kratos : physique, débrouillard, brun, la trentaine...moi, quoi ! Laughing

au MJ :

1) donc j'ai vu le fantôme il y a plusieurs semaines...j'ai eu le temps d'intérioriser ou de me dire que c'était une hallu...mais maintenant que j'ai été confronté au surnaturel, ça m'apparaît bien moins comme une hallu...je demanderai conseil au prêtre mais il n'empêche que je ferai bien des recherches vite-fait (hors de question que je reste longtemps après la tombée du jour seule sur mon lieu de travail) dans la journée sur qui est mort.

2) Pour ma famille, vaut mieux que je sois orpheline...élevée en institution, d'où ma catholicité et puis c'est bien connu que les enfants ayant grandis sans parents sont soit des battants, soit des ratés, mais qu'il n'y a pas très souvent de juste milieu dans leur parcours de vie (donc ça justifierai qu'à 19 ans à peine je sois infirimière, j'ai un gun et je m'implique en politique auprès du parti républicain (d'où l'anneau unique de pureté)). Et puis si j'ai pas de parents, ça sera toujours ça de moins à protéger.

3) Je pense par contre faire des heures sup' la nuit sur les bancs de l'église à prier tous les saints de la terre, jusqu'à tomber de sommeil puis le jour levé, je retire un peu du fric à la banque et je fais (sur plusieurs jours) des allées-retours entre ma maison et l'église, je vide ma trousse à pharmacie, je prends les munitions de mon gun, des fringues et tout ce qui me sera utile. Je m'entaille légèrement la mains et macule d'un peu de sang ma bèche de jardinage histoire d'avoir une excuse pour l'entaille à l'épaule dû à un accident de jardinage.

_________________
"Il ne faut pas écouter les bruits du monde mais le silence de l'âme."

Jean-Claude Van Damme (a.k.a. 'The Muscles from Brussels')
avatar
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2316
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par kratos le Mer 17 Oct 2012 - 19:23

Quel serait ton métier : Armurier

Ta réaction face au surnaturelle : Très hostile au début face à ces engeances, mais maintenant, il s'y est fait et ne tuera que si il n'a pas d'autre choix, son gros point faible : il ne résiste pas longtemps face à une charmante demoiselle qu'elle soit Vampire ou Garoux ^^.
avatar
kratos
Balrog du clan
Balrog du clan

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Les Abysses

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par Invité le Jeu 18 Oct 2012 - 13:32

@ bof :
1) Tu veut faire des recherches sur qui est mort dans la journée ???
si c'est bien ça, tu travaille dans un hôpital malheureusement la mort est courante dans ce genre de milieu. Si tu fait des recherche précise sur certain mort décrit moi un peu plus ce que tu cherche exactement.
2) Ok pour le fait que tu soit orpheline mais pour qu'elle raison : mère célibataire morte en couche, abandonné devant les hospice civiles, placée dans une famille d'accueil mais qui n'avait plus les moyens d'assumé autant de bouche, ... le choix est vaste, je te laisse y réfléchir et tu me dit.
3) Alors la par contre je comprend pas tout donc dit moi si j'ai juste.
- Après ta journée de boulot ta vas à l’église pour prier ?
- Tu retire du fric sur plusieurs jours, OK, mais tu en fait quoi ??
- Tu vide ta trousse à pharmacie, OK, tu mets ou le contenu, tu la reremplis ou pas ?? si oui, ou te sert tu pour la remplis ???
- Tu prend les munitions de ton gun, des fringues et tout ce qui peut te paraitre utiles, OK, mais pour en faire quoi ? Tu les mets ou ?? Achètes-tu d'autres munitions ou juste celle que tu as de base (soit 1 carton de 50) ??? Et surtout, pour quel raison fait tu tout ça parce que la je pige pas trop ^^ ????
- Sinon pour ton alibis vis à vis de ton entaille à l’épaule ça peut etre plausible mais ca on verra plus tard.

@ Kratos :
Métier armurier, OK, mais armurier style vendeur d'arme ou armurier dans l'armée ???
Ta réaction face au surnaturelle pourrait ressembler à celle du rédempteur le même profil que le pré-tiré que je t'avais fait mais la la différence c'est qu'il à un métier plus "actif".
Pour ta faiblesse vis-à-vis du sexe dit faible, l'idée me plait bien, plein de choses peuvent arriver même des lancement d'aventures ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par bof50634 le Jeu 18 Oct 2012 - 14:05

Oui, je crois qu'il faut que je détaille...

Ma vie :

Pour les parents : ils sont morts dans un accident de voiture, j'avais 12 ans, j'ai été élevée par ma gentille grosse tante Rosalita Cortès (la soeur de mon père, qui a franchit le Rio Grande toute petite avec son frère et qui était ravis de m'élever, elle qui a perdu son mari dans un accident d'avion avant que je ne naisse et dont le fils, Herman, est partie voilà bientôt 10 ans en Afghanistan et en Irak*...lui qui ne la voyait plus que deux semaines par an lors de ses permissions) qui est morte il y a 2 ou 3 ans d'un cancer. La plupart des gens que je connais à l'hôpital je les ai rencontré lorsque je lui rendais visite (d'où la facilité que j'ai eu pour m'y faire embaucher, lorsque je faisais des études en biologie humaine et médecine, j'ai eu le droit aux conseils et au soutien de certaines personnes du personnel qui sont devenus mes amis/collègues, ils me faisaient réviser après les cours (sans sous-entendu), tellement amis qu'ils ont organisé une petite fiesta en mon honneur le jour où j'ai reçu mes résultats). Entre la mort de ma tante et mon embauche, je vivais des 3 clopinettes héritées de mes parents et de ma tante + un petit boulot de serveuse qui m'ont aidé à tenir...mais maintenant je suis autonome et ai ma propre source de revenus (même si bosser dans une hosto américaine n'est pas une sinécure).

Ma journée :

1) Quand j'arrive sur mon lieu de travail, je bosse sans faire de vagues, tout ça...et je demande à une de mes collègues au secrétariat de m'imprimer la liste des personnes mortes ici tel jour (un évènement comme ça, on risque pas d'en oublier la date). Ensuite sur cette liste j'essaie de retrouver quelqu'un correspondant physiquement à mon fantôme (moyen, brun, le teint pâle...Johnny Depp dans Dark Shadows).
Une recherche précise mais rapide.
2) Je sors vers 17 h (ou bien je peux y aller vite fait pendant le temps de midi) : je me rends chez moi...parano, je regarde à chaque fois sous le lit, dans le placard, l'arme au poing et la croix entre les seins, tout ça...
3) Je prends tous les sacs que j'ai (à dos, en plastique, de randonnée, valise, etc...) et pour l'instant je remplis un sac à dos et un sac de randonnée avec ce qu'il m'apparaît comme étant VITAL au cas où il faudrait se déplacer : vêtements de rechange, médicaments de ma pharmacie, flingue avec munitions (j'ai la licence)...je pense mettre flingue et médoc dans deux sacs différents pour éviter d'être emmerder par les flics...et ne pas les emmener tous avec moi en même temps.
Le but, aller à l'église où le curé m'a dit qu'il pourrait me loger, ainsi, on fait tout pour rester groupés, tous ceux qui ont vu des trucs gore l'autre jour.
Une fois arrivée à l'église, je prie, je dépose mon sac dans le local du curé ou dans ma chambre, je ne sais pas encore. Pareil pour le fric que je retire : j'ai pas TOUT retiré de mon compte (ça serait suspect) mais disons que j'ai bien retiré la moitié de ce que j'avais à la banque (1/3 sur moi, 1/3 dans le sac à dos et le reste dans l'autre sac)...tout ça c'est histoire d'avoir des liquidités, d'avoir de quoi voir venir, parce que si ce monstre peut avoir des serviteurs se déplaçant le jour sous forme humaine, je ne veux pas les attendre chez moi sur le pas de ma porte...autant aller à l'église. Vois tout ça comme un déménagement, ce que je déplace je vais le mettre dans ma nouvelle chambre à l'église (en garder une partie transportable dans un sac). Comme ça on est bien regroupé et près à voir venir.

*: J'introduis Herman, le vétéran de la guerre en Irak pour avoir un PJ de remplacement au cas où Katarina ne décède...allez-vous en savoir de quoi.

_________________
"Il ne faut pas écouter les bruits du monde mais le silence de l'âme."

Jean-Claude Van Damme (a.k.a. 'The Muscles from Brussels')
avatar
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2316
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par kratos le Jeu 18 Oct 2012 - 19:12

Armurier dans l'armée.
Et pour ma faiblesse, c'est claire, ça te laisse des opportunité et c'est le but ^^.
avatar
kratos
Balrog du clan
Balrog du clan

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Les Abysses

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par g-rom le Ven 19 Oct 2012 - 16:24

Désolé pour le retard de réponse

Pour le BG de mon perso je l'ai déjà filer au MJ etn pour l'adresse mail je suis dessus

Pendant sa convalescence, mon perso essaie de s'occuper de son magasin et commence à bosser sur une nouvelle voiture, rapide solide et avec des caches de partout.

Il essais aussi de se renseigner sur se que leurs ennemi à appelé les exterminateur sur le net.

Il se rend aussi souvent que possible voir le curé car ca rassure aussi sa mère et ca lui permet de parler avec ses compagnons d'infortune

_________________
avatar
g-rom
Admin
Admin

Messages : 1517
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : LE COTEAU

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par Benoit le Ven 19 Oct 2012 - 19:08

http://www.biblia-cerf.com/BJ/ez25.html Ezéchiel, chapitre 25

le passage que l'on cherché dans la bible Wink

retour IG ^^

mon perso se demandé ou est passer le mec qu'il suivais ?? c'est tout pour le moment ^^
avatar
Benoit
Admin
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Feurs/Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par Invité le Ven 19 Oct 2012 - 19:48

Pas de soucis jerome je comprend que tu soit occupé.
Pour ton BG j'ai pris le temps de le lire et il est vraiment super et pour l'adresse, tu me la transmet des que tu la.
Pour ton projet voiture +rapide, +solide, avec plein de cache, OK, mais quel style de voiture.
Voiture course : 2 places, +rapide (max 180-200 km/h), résistante mais sans plus, peu de rangement, possibilité de NOS (+120 km/h sur courte distance ou temps) ;
Voiture berline : 4 voir 5 places, rapide (max 170 km/h), résistante, plein de rangement, possibilité de NOS en petit modele (+60 km/h sur courte distance ou temps) ;
Van : 8-10 places, moins rapide (max 120 km/h), +résistante, énormément de rangement, pas de NOS ou alors à tes risques et périls ^^.
Pour les renseignements, en cherchant exterminateur tu tombes sur un nombre incalculable de site spécialisé dans l'extermination de rangeurs et autres nuisibles, mais pas ce que tu veut a proprement parler.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par Invité le Ven 19 Oct 2012 - 19:51

Benoit le ganger tu cherchais, tu n'a pas eu de nouvelle depuis. Beaucoup de rumeurs dise qu'il se serait fait dessouder par une petite frappe qui essaye de se faire connaitre mais c'est des rumeurs. Si tu veut en savoir plus il faudrait que tu retourne sur les lieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par Benoit le Ven 19 Oct 2012 - 19:58

oki on regardera ça au prochain cénar merci Wink au plus vite possible Wink !!
avatar
Benoit
Admin
Admin

Messages : 720
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Feurs/Montpellier

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par g-rom le Ven 19 Oct 2012 - 20:05

voici le mail de mon PJ

hotwheelofheaven@yahoo.fr

_________________
avatar
g-rom
Admin
Admin

Messages : 1517
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 42
Localisation : LE COTEAU

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par bof50634 le Ven 19 Oct 2012 - 23:35

à Benoît :

Tu diras aux Ammonites : Écoutez la parole du Seigneur Yahvé. Ainsi
parle le Seigneur Yahvé. Parce que tu as dit : " Ha! ha! " sur mon
sanctuaire lorsqu'il a été profané...

C'est à lui que s'adresse le narrateur dans la Bible ?

Spoiler:






_________________
"Il ne faut pas écouter les bruits du monde mais le silence de l'âme."

Jean-Claude Van Damme (a.k.a. 'The Muscles from Brussels')
avatar
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2316
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par Invité le Lun 22 Oct 2012 - 5:33

Message pour charly : Le nouveau perso que tu vas faire va remplacer le botaniste on est ok. Mais en ce qui le concerne que veut tu en faire ??? (je parle du botaniste)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par kratos le Lun 22 Oct 2012 - 11:00

bonne question.
avatar
kratos
Balrog du clan
Balrog du clan

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30
Localisation : Les Abysses

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par Invité le Lun 22 Oct 2012 - 11:24

Il peut devenir PNJ? Genre l'homme à tout faire de l'église spécialisé paysagerie?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par Invité le Lun 22 Oct 2012 - 12:07

J'avais une toute autre idée pour lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Exterminateur --> hunter.net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum