Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Moi gaelyth

+4
g-rom
Bilgutz
Benoit
kratos
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Moi gaelyth - Page 2 Empty Moi gaelyth

Message par Invité Jeu 13 Sep 2012 - 13:59

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Petite présentation rapide parce que je suis pas fan de parler de moi :
je suis un homme en couple avec ses 2 petites qui vient d’emménager sur Roanne.
Je fait du jeux de rôle depuis un bon moment (13ans environ) et résultats j'ai bifurqué sur tout les à coté (magic, warhammer, confrontation, jeux pc et console ...)
Je suis MJ sur plusieurs jeux : Star Wars D6, Ad&D 2ème édition (j'ai du mal avec les autres éditions ^^), et je suis en lecture de cyberpunk 4.0 et exterminateur, sinon je fait d'autre jeu entant que mj mais c'est de l'occasionnel.
Vu que je suis nouveau sur la région roannaise, je cherche des joueurs, des MJs, des gens, tout le monde qui veut bien faire du jdr (humains, animales, végétales, même minérales on sait jamais ^^).

Merci à vous de m'avoir lu et à bientôt j’espère soit sur le forum soit en réel pour une partie.

Gaelyth

PS : désolé pour les fautes mais le francais et moi ca fait mais j'aime pas l'ecriture sms ca me donne des poussées meurtrières Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Moi gaelyth - Page 2 Empty Re: Moi gaelyth

Message par Invité Mar 25 Sep 2012 - 18:17

oui j'ai oublié un pas et c'est bon je me suis arranger avec kalaane pour venir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum