Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.

Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !

Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Olympe

Message par show-shury le Lun 28 Mai 2012 - 13:58

Samedi dernier, trois demi-dieux (une fille d'Arès, un fils d'Hadès et un autre d'Héphaïstos) ont sauvé la ville de Taros d'un fou qui voulait remettre les Titans à la place des Olympiens. Nos héros sont allés jusqu'à son camp retranché dans les montagnes pour que Ravia, la fille d'Arès, l'embroche littéralement sans se poser trop de question. Après avoir tuer tous ce qui étaient considéré comme "ennemis" par les squelettes de Valorius, nos demi-dieux ont trouvé en fouillant le camp 2 xyphos, 3 Drachmes d'or et 27 Drachmes d'argent.
Et pour finir je remercie les joueurs qui ont testé en premier ce nouveau système de jeu pour Olympe qui au final n'est pas top et qui a grands besoin de changements, mais bon même si ce n'est pas le niveau de G&G j'espère que ça ne vous a pas trop déplu non plus. Very Happy
show-shury
Gobelin
Gobelin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Olympe

Message par Agone le Lun 28 Mai 2012 - 17:06

Karlos, le fils d'Héphaïstos a pris grand plaisir a parcourir les contrées greque en compagnie de deux autres demi-dieu.

Sinon j'ai passé un trés bon aprem a joué a Olympe. Le début fut difficile du point de vu des régle, mais une fois celle-ci assimilé, ça passe tout seul. Je le conseil aux autres membres ou non-membres, car ce jeux est fort simpatique.

Admin
Admin

Message par Invité le Lun 28 Mai 2012 - 21:48

Blood for Blood GOD !!!!!

perso univers sympa regle sympa systeme de lancé de dé a revoir mais sinon super apreme de passer avec le forgereon et le crocs mort . ainsi que l'écureuille comme MJ a refaire a revoir ....
Invité
Invité

Message par show-shury le Mar 29 Mai 2012 - 19:03

oui pour le système de dé, Elrune m'a parlé de métal adventure qui m'a l'air sympas et avec des idées communes avec la première version de Olympe... Bref la suite n'est pas pour maintenant mais il est fort possible qu'elle reviennent pour tous vous surprendre! =D ^^
show-shury
Gobelin
Gobelin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut