Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.

Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !

Reclaimer Jack-115 au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reclaimer Jack-115 au rapport

Message par Jack-115 le Mer 14 Mar 2012 - 19:11

Bonjour à tous !

Et bien, comme l'exige la coutume et le règlement, je me présente. Mon prénom est Thibault, mais beaucoup de mes amis m'appellent Jack car la plupart m'ont connu au travers de mes diverses créations en rapport avec les univers de Halo et de Warhammer 40.000 ou, plus anciennement, par mon blog de fanfiction qui contenait également des œuvres sur Naruto et Evangelion Neon Genesis pour ceux qui connaissent.

J'ai connu Johann suite à la publication sur le site Halo.fr de mon jeu de rôle Halo : Héros et Hérétiques, car depuis il m'a fait part des différentes parties de jeu qu'il a MJté et m'a surtout fait remonter de nombreuses remarques des joueurs ou de lui-même sur les systèmes du jeu, ce qui m'a permis d'effectuer de nombreuses améliorations très enrichissantes durant le développement de la troisième édition. Je ne l'ai malheureusement encore jamais rencontré en personne, mais vu que je me suis installé à Montélimar en octobre dernier, j'espère pouvoir réussir à me libérer un week-end pour un grand moment de geek. La prochaine occasion sera peut-être à la convention d'Egletons le mois prochain, Johann me l'ayant rappelée aujourd'hui et c'est suite à notre discussion que j'ai décidé de m'inscrire ici, à la fois pour recevoir plus facilement les commentaires des joueurs mais aussi pour éventuellement participer à des soirées de jeu si je suis disponible et qu'il y a une petite place de dispo ^^.

Niveau expérience personnelle de jeu de rôle, c'est assez faible comparé à la moyenne des membres. J'ai fais principalement du Dark Heresy (dont je me suis grandement inspiré pour faire le système de mon propre jeu, j'avoue ^^), avec seulement quatre missions à mon actif dont une en tant que MJ mais qui n'est pas encore terminée. En dehors de cela j'ai aussi fait quelques parties tests sur divers jeux par ci par là dans des univers de fantasy, mais le seul dont je me rappelle le titre était celui du Disque Monde.

Voilà donc, je me jette dans le bain et j'espère passer de bons moment auprès de vous. A bientôt !

Thibault
Jack-115
Péon
Péon

Localisation : Montélimar, Drôme, France, Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halovers.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Reclaimer Jack-115 au rapport

Message par kratos le Mer 14 Mar 2012 - 19:56

Bienvenu sur le forum et merci de nous permettre de passer de bon moment sur ton jdr Halo Wink.
kratos
Balrog du clan
Balrog du clan

Message par thegame42 le Mer 14 Mar 2012 - 20:40

Bienvenue, et merci pour le travail du jdr Halo : Héros et Hérétiques
thegame42
Aventurier
Aventurier

Message par g-rom le Mer 14 Mar 2012 - 21:13

Bienvenue parmi nous !!!!!!

Admin

Message par Johann42 le Jeu 15 Mar 2012 - 1:21

Salut Thibault, heureux de te voir parmi nous, et n'hésites pas nous donner tes idées...
Johann42
Crom
Crom

Message par elrune le Dim 18 Mar 2012 - 9:24

bienvenue, bienvenue... tu sais que tu as tellement fais bavé Johann d'envie à vouloir jouer au jeu qu'il a fallu que je me mette aux règles aussi?
donc au final j'ai envie de dire bien réussi! même quelqu'un qui ne connait pas des masses l'univers de halo peut masteriser ton jeu. Bon par contre mes missions sont légèrement différentes que celles de Johann...
elrune
Archange
Archange

Message par kratos le Dim 18 Mar 2012 - 10:41

"Bon par contre mes missions sont légèrement différentes que celles de Johann..."

Et tant mieux Smile
kratos
Balrog du clan
Balrog du clan

Message par Invité le Dim 18 Mar 2012 - 10:44

Salut!
Invité
Invité

Message par Jack-115 le Dim 18 Mar 2012 - 13:31

Merci beaucoup pour cet accueil. Il faut dire que je n'ai pas non plus bossé tout seul et que ça a pris trois ans pour arriver à notre dernière version, qui est selon moi la première à être véritablement complète.

Et oui, j'ai fait en sorte que même un profane de Halo puisse s'en sortir très convenablement. Parce que lorsqu'on a passé autant de temps que moi dans la communauté des joueurs, on comprends que beaucoup d'entre eux adorent les jeux mais ne connaissent pas l'univers qui se trouve derrière autant qu'ils le souhaiteraient. Et puis que serait un bon livre de jeu de rôle sans description de son environnement ? ^^
Jack-115
Péon
Péon

Localisation : Montélimar, Drôme, France, Terre, réalité n°246820 de la simulation créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.halovers.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut