Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !

gnhommes et Gneux, l'invasion des crabes Pahprop au Marais Shâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gnhommes et Gneux, l'invasion des crabes Pahprop au Marais Shâle

Message par elrune le Dim 19 Fév 2012 - 10:44

Venant de finir leurs études, un groupe de jeunes gens du village de Phouzettissi se virent contraint de quitter le logement familial comme le voulait la tradition et de partir à l'aventure afin de développer leurs dons jusqu'à ce qu'il décident d'en vivre et donc de se sédentariser.
Afin de développer leurs dons, il leur fallait trouver des missions pour leur permettre de les utiliser et ainsi acquérir de l'expérience pour augmenter leurs affinité avec les éléments. Par chance, depuis la disparition du Grand Croc'Shâle, une espèce qui était naturellement régulée s'est mise à prospérer: les crabes Pahprop. Enfin par chance pour ces jeunes, pas pour le Marais qui se voyait menacé par cette espèce invasive. Le maire du village avait donc demandé aux volontaires d'aller détruire les nids de ces fameux crabes contre récompense.

C'est ainsi qu'ils partirent la fleure au fusil. L'un d'eux faisant pousser de l'herbe pour ralentir en plantant son pouce droit dans la terre, un autre faisant apparaitre des flaques de magma en applaudissant, un troisième manipulant l'eau mais voyant ses cheveux devenir liquides et le dernier manipulant le métal mais en voyant les poils de sa barbe devenir durs comme le fer. Avec pour simple équipement un manche à balais en plastique, un arc court de combat et 100 flèches, une tunique de cuir, une boite de clous, une grosse poel d'un mètre de diamètre, un hamac, des pâtes, du saucisson, du riz et quelques conserves de plats tout prêt ainsi que casseroles et camping gaz.

Après avoir salué le vieux pêcheur, ils s'enfoncèrent dans le marais par l'Est et au bout de quelques avancées aléatoire dans le marais où l'un d'entre eux s'enfonça à plusieurs reprises, ils décidèrent d'utiliser le manche à balais pour tester le chemin.
au bout de plusieurs heures de marches harassante dans la brume, ils tombèrent sur un ancien lieux de campement où ils décidèrent de manger et de faire la sieste. En milieu d'après midi, quand le dernier d'entre eux eu finit de faire la sieste, ils repartirent et tombèrent finalement sur un nid de crabes. Le combat fut âpre, la poel vola et écrasa, les plantes poussèrent et immobilisèrent, l'eau gicla dans tous les sens, le magma fit monter la température et une poignée de clous vint à bout des renfort menés par un vieux crabe.

Fatigués et couvert de boue et de bleux, ils firent demi tour pour se reposer et passer la nuit au campement. Alors qu'ils coupaient des roseaux afin de faire du feu, un groupe de 7 crabe arriva, la poel vola en un magnifique strike broya les crabe d'un commun ensemble. Seulement ce brave ustensile de cuisine n'y résista pas et se retrouva fendu en deux. Son propriétaire ne pouvant supporter cela développa un nouveau don afin de pouvoir remodeler le métal et la répara du mieux qu'il put.

Le lendemain, ils avaient retrouvé leur mana et continuèrent l'exploration du marais. Ce n'est qu'en milieu d'après midi qu'il trouvèrent un second nid semblable à celui de la veille qu'ils nettoyèrent. Cependant le combat fut plus difficile et 2 d'entre eux eurent besoin de manger des barres énergisantes afin de pouvoir continuer le combat.

Et c'est en fin de journée, fatigués, épuisés, sales mais victorieux qu'il rentrèrent au village pour recevoir leur récompense. Ces gneuros seront surement mieux dépensés que leurs première économies, finalement le mana ça part vite et les points de vies... aussi!!
avatar
elrune
Archange
Archange

Messages : 980
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 29
Localisation : amplepuis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum