Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Statut Mission D004 : en cours

Aller en bas

07122011

Message 

Statut Mission D004 : en cours Empty Statut Mission D004 : en cours




Mission D003 : " Feu d'artifice".

Ordre de mission :

Messieurs, après une rude bataille menée contre l'Alliance sur Reach, nous avons récupéré l'intégralité de la ville, les murs d'enceinte ont étés prolongés et entourent toute la ville maintenant, et champs antiscan est érigé.
Un ascensseur spatial de 40000 km a été mis en place pour pouvoir échanger rapidement des troupes avec les vaisseaux en stationnement, ainsi que du matériel logistique.
Cependant les Covenant ne faisant pas dans la dentelle, et ne lâchant pas l'affaire, un Arbiter nous a renseigné sur une possible frappe spatiale. Et effectivement, notre flotte est actuellement engagée dans un combat très rude et nous focalisant sur cet assaut, nous nous sommes rendu compte trop tard que deux corvettes son passé de l'autre côté pour nous prendre à revers.
Votre mission sera des les détruires toutes les deux : nous serons ainsi protégés, mais nous aurons aussi pris un avantage psychologique certain.
Voici le plan d'action :

T0 : départ du vaisseau par l’ascenseur orbital / equipement : standard, 6 chargeurs, 2 bombes nucléaire miniature.
T1 : se rendre en Wartog au point d'infiltration : téléporeteur Covenant.
T2 : scinder l'équipe en deux : une qui sabotera le premier vaisseau et la deuxième se rendra dans le deuxième avec une navette, pour le saboter.
T3 : retour sur Reach par le téléporteur et déclenchement des explosions.

Vous avez 4H00.

Amiral Rochester.
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Messages : 1094
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Feurs(42)

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Statut Mission D004 : en cours :: Commentaires

Johann42

Message Mer 7 Déc 2011 - 23:58 par Johann42

Rapport de mission du 2eme classe PEREZ marine

membre de l'équipe A
la mission était claire, faire exploser deux vaisseau Covenant.


le début de la mission a commencer sans problème une fois quittée l'enceinte de la base fortifiée avec 2 Warstog nous nous sommes arrêtés à la lisière d'une forêt. Les deux homme équipés de fusil sniper ont détecter 4 formes de vie ont les a abattus sans problème puits nous sommes montés dans le premier vaisseau. Deux ennemis nous ont attaqués avec des sabres énergétique après un cours combat les ennemis ont été battu puits nous avons commencé a avancer vers les hangars à vaisseau, arrivés dans le 1er hangar les équipes se sont partagées en 2 équipes A et équipe B.

l'équipe A est partie avec une navette Covenant sur le deuxième vaisseau ( l'équipe B est restée sur le 1er vaisseau). Arrivée sur le deuxiéme vaisseau, 2 brutes nous sont tombées dessus, le combat au corps a corps a commencé. Le pilote a tenté de lancer une grenade, une brute lui a attraper sa main avec la grenade, lui et une des deux brute se sont fait exploser leurs bras (la brute et morte). De mon côté je suis passé au corps à corps avec la deuxième je lui ai tranché les 2 bras (elle est morte aussi). le pilote étant gravement blessé le Doc la ramené dans la navette est il est resté avec lui. De notre côté le chef d'équipe, le technicien et moi, nous avons continué vers les moteurs sans avoir rencontré de résistance particuliére sauf 4 Ungoys ( dont 2 ont été tués par le technicien ) dans le deuxième hangar et 2 élites que nous avons fait exploser à coups de grenades. Passés cette salle ont a posé la bombe dans la salle des moteurs, puis nous sommes retournés dans la direction de la navette. Dans une salle nous sommes tombés sur une Brute, le chef d'équipe et le technicien l'on contourné moi j'ai engagé le combat au Fusil Sniper (je lui ait arraché une jambe) et je l'ai contourné pour arriver dans le deuxième hangar ou j'ai vu le chef d'équipe au combats avec 4 Ungoys j'ai tenté de lui venir en aide c'est là que j'ai perdu mon bras droit et je suis "tombé dans les vapes".

Revenir en haut Aller en bas

Johann42

Message Jeu 8 Déc 2011 - 0:16 par Johann42

Auteur : Infirmier 1er Classe "Doc"
Objet : Rapport de Mission du 031211
Date : 051211

Objectif de mission : Destruction de la tête de pont Covenant.
Site : Ritch

Membre de l'équipe :
Goupe Alpha :

Augustus Drake, marines 2eme classe, chef de groupe
Ash, technicien 2eme classe
Doc, medecin 2eme classe
Sleter, pilote 2eme classe
Perez, marines 2eme classe

Groupe Beta :

Daka, marines 2eme classe, chef de groupe
Medoc, medecin 2eme classe
Trend Davis, marines 2eme classe
Louis Kody, marines 2eme classe
21, pilote 2eme classe


La mission débute dans de très bonne conditions, puisque l'approche silencieuse est un succès, et que les marines font preuve d’une grande efficacité pour éliminer les gardes ennemies.
L'infiltration du premier vaisseau cible ce fait dans la douleur, avec des blessures par épée énergétique sur plusieurs membres du groupe. Toutefois, à ce stade, tout le monde est apte au combat. Nous confirmons les information founis par l'amirauté consernant les systeme de vidéo surveillance, ils sont inopérant dans le noir.
L'unité ce sépare en deux groupe une fois arriver dans le hangar à navette, et le groupe alpha alpha par investir le vaisseau cible numéro 2.

Le vaisseau numéro deux était en configuration de combat et nous sommes donc tombé nez à nez avec la patrouille du hangar d’accostage. rapidement et efficacement éliminer, les renforts situé à proximité ont connu un sort tout aussi rapide et efficace. aucune alarme ne fut déclencher, malgré les combats. Finalement l'alarme général fût activer pendant que nous investissions les lieux. Impossible de déterminer si nous avons déclencher un système de surveillance, ou si cela tenait à une procédure Covenant.
Le groupe alpha fût obliger de ce scinder en deux avant d'arrivé sur l'objectif. En effet, le 2eme classe Sletter a été lourdement blesser, avec l'arrachage de son bras droit, et j'ai dû m'occuper de stabiliser son état. Le leader nous as donc donner l'ordre de nous repliez dans la navette tandis qu'il poursuivait la mission accompagné des seconde classe Ash et Perez.

J'ai sécuriser la navette et j'ai entrepris de faire préparer la navette au décollage par le seconde classe Sleter malgres son état. Du temps, il semble que l'autre partie du groupe soit tombé sur uen forte résistance, aussi seul le technicien seconde classe Ash est revenue à la navette, et ayant pris le commandement nous fit quitter le vaisseau et déclencha la charge atomique.
Plus tard nous apprîmes que l'équipe tout entière avait pu être secourue avant la détonation.

Je puis donc affirmer que la mission est un succès, même si le cout humain est élever, puisque de nombreuses parties de nos corps son rester à bord. Le groupe beta à visiblement subis moins de dommage.

_______________
Auteur : Infirmier 1er Classe "Doc"
Objet : Rapport Médical du 031211
Date : 051211

Liste des soins effectués:

2eme classe Medoc : blessure par épée énergétique
2eme classe Perez : blessure par épée energétique, blesser deux fois au court de la mission, donc 2 soins.
2eme classe Sleter : Bras droit arracher par l'explosion de ça propre grenade. Blessure au torse du au soufle de la détonation : soins standard, transfusion d'une poche de sang, administration cutané d'une dose de stimulant.


Cette liste de soin ne reflète pas la totalité des blessure subis, en effet j'ai moi même été blessé à la tête et j'ai appris au retour de mission que les deuxième classe Auguste et Sleter n’étaient pas mort, et avaient pu être secouru mais étaient dans un état critique.

_______________
Demande d'investissement d'xp :

Je passe 1er classe ayant 850 xp total.
Je demande à dépenser deux niveau en CT, soit 250 + 500 xp et ainsi atteindre 42 en CT. Mon expérience du combat ma forcer à utiliser souvent mon arme, je trouve ceci approprié.
J'aurai besoin la semaine prochaine si il y a une partie, de l'inventaire standard auquel j'ai droit en tan qu'infirmier 1er classe.

Revenir en haut Aller en bas

Johann42

Message Jeu 8 Déc 2011 - 0:36 par Johann42

A l’intention de l’amiral et des supérieur directes,


Objet : Mission 799-4169-78
Objectif de mission : débarquement des équipes A et B qui devront se rendre au point Omega. Au point Omega, prendre d’assaut le télé-porteur sans que l’alerte ne soit donné. Infiltrer le vaisseau et le prendre d’assaut en ne laissant aucun survivant. Divisions des équipes afin qu’une bombe atomique portative soit déposé le circuit énergétique des deux vaisseaux. Faire exploser les deux vaisseaux dès que possible.

Équipe A : A1 (perso de Bertrand, chef d’équipe), A2 (H, technicien), A3 (Doc, Médecin), A4 (perso de ???, Marines ?), A5 (perso de Nicolas, Pilote)
Équipe B : B1(perso de Mick, Chef d’équipe), B2 (perso de Charlie, Marines ?), B3 (perso de ???, médecin), B4 (perso de François, Marines ?), B5 (21, pilote)

Rapport :
Au débarquement, A4 et B5 et A1 et B1 sont déclarés les Snipers et porteur de bombe de l'équipe et se sont équipé avec l’armement adéquate.
Arrivé au point Omega – 2Km sans problème, les 2snipers ont détectés l’activité extraterrestre sur le télé-porteur et ont signalé leurs positions au chefs d’équipe.
Une cible à été affecté à chacun des membres des équipes :
- Les sniper se sont occupé des deux Élites présent à coté des consoles du télé-porteur. (A4 celui de droite, B5 celui de gauche)
- Les chefs d’équipes se sont occupé des 2 leglogos en les contournant discrètement pour les prendre par l’arrière(A1 celui de Gauche, B1 celui de droite)
- Le reste des équipes se sont occupé de 3 des petits chouba sur les 4
Les tirs ont été synchronisé, et chacun de nous a fait mouche.
Le dernier survivant a été interroger et grâce au compétence d’interrogatoire de B4 (hj : intimidation) nous avons su comment activé le télé-porteur. A2 décida de l’achever.

Une fois a l’intérieur du vaisseau, nous avons été pris d’assaut par 2 élite portant des lames énergétique, un camouflage optique et les balles ne semblait aucunement les atteindre, certainement dû à des boucliers énergétique extrêmement puissant. : des membres de l’équipe furent sévèrement blessés, le premier perdit son camouflage suite à un coup porté à main nu par A4, seul une balle de fusil sniper 52-AM à bout portant permis de l’abattre du premier coup. Le second perdit son camouflage suite à un coup porté à main nu par B3 et fut abattu suite à de nombreux tirs, B1 finit par l’achever.
La salle donnait sur un long couloir, où ce qui semblait être des cameras de surveillance aliène ne pouvait détecter la présence seulement grâce à une forte lumière, le technicien A2 arrêta le système d’éclairage. Notre passage dans l’obscurité ne sembla pas déclencher l’alarme.
Le couloir donné directement au hangar, l’équipe A pris un appareil en direction en direction du second vaisseau pendant que nous l’équipe B continuons a avancé en direction des machine, direction supposé par A2..

L’équipe B traversa 4 hangar sans encombre, avant d’arrivé dans une salle qui semblait être la salle de contrôle du vaisseau, les aliènes présent ne remarquèrent à peine notre présence et semblèrent point hostile. Nous décidâmes de traversé au plus vite. La salle suivant nous fumes confronter à un Elite et 2 chouba, B1 voulu Sniper l’élite mais rata sa cible. L’affrontement commença. B5 récupéra le fusil sniper et parti en direction de la dernière porte afin de vérifier si l’équipe c’était engagé dans la bonne direction (direction suggéré par A2). Voyant qu’il s’agissait bien des salles des machines, B5 parti chercher la bombe pendant pour la déposé pendant que le reste de l’équipe continué à occuper l’opposition. Une fois la bombe installé, B5 utilisa le fusil sniper à bout portant pour tuer l’élite (dernier ennemi debout disposant lui aussi de bouclier). Sur le retour le chef décida de ne laissait aucun survivant et fit sauté la salle de contrôle avec une grenade. Dans le hangar, une diversion permis d’entrer dans le premier appareil sans aucun problème.

Le pilotage fut extrêmement difficile sans connaissance extraterrestre du pilote. Ayant su faire partir l’appareil, celui-ci heurta un bord ce qui détruisit un des stabilisateur, le crash de l’appareil ne faisait plus aucun doute. B1 avec l’aide du pilote B5 réfléchir sur les possibilités et leurs pourcentage de réussite :
-B1 voulait effectuer un astro-largage assument seul les responsabilité de la mission (i.e. mourir dans le crash de l’appareil) puisqu’il en était le chef. (100% de chance de sauver les 4membres dans les chambres d’astro-largage, 100% de chance de perdre le membre au commande de l’astro-largage)
-B5 voulait effectuer une astro-largage avec commande à retardement afin de pouvoir être 2 dans l’une des capsule de largage et dans le cas ou ceci était impossible, ses qualité de pilote lui laissé plus d’opportunité de se sortir indem lors de l’aterrisage de l’appareil sur la terre ferme. (100% de chance de sauver les 4 membres dans les chambres d’astro-largage, 60% de chance de perdre le membre au commande de l’astro-largage)
B1 pris la décision à contre cœur de laissait B5 au commande de l’appareil.
L’astro-largage fut une réussite, l’atterrissage de l’appareil ne fit aucune perte, malheureusement celui-ci fut endommagé (nous pouvons parler de crash).
La destruction des 2 vaisseaux covenants furent un succès.

bilan :
Mission réussit, aucune perte pour l’équipe B malgré quelques blessures.[/quote]

HJ : 100% de réussite au Tir ^^ et aucune blessure ^^ i'm the BOSS
apres la mission, j'essaye d'avoir une permission pour aller boire un coup avec Doc et H, et en profité pour draguer les minettes ^^

Dernière édition par Johann42 le Dim 11 Déc 2011 - 16:38, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Johann42

Message Jeu 8 Déc 2011 - 0:38 par Johann42

Rapport d’évènement mission :
03112011 (Niveau de Sécurité Important)

Infiltration :

La descente vers la planète c'est déroulée sans encombre. On définit les cibles de nos groupes, le mien reste dans le premier Vaisseau et la Team Bravo doit prendre une navette pour rallier la seconde cible.
Récupération du matériel et des véhicules, sont nommé Snipers « Lanoire (B5) et Perez (A5) ».

Arrivée au point N°1 gardé par 6 ennemis (2 Unggoys 2 Sangheilis 2 Hunters),avec une grande précision et sans bruits nous (A1, A5, B1 et B5) éliminons promptement les 2 Hunters et Sangheilis, les Unggoys ne sont qu'une formalité, nous en questionnerons sur le fonctionnement de l’ascenseur, avant de mettre fin à ses souffrances. Nous appelons l'ascenseur sans encombre.

Vaisseau N°1 :

Nous nous positionnons en cercle afin de protéger les porteurs de bombes (Mc Lug (A2) et le porteur de l'équipe Bravo) dès notre arrivée à bord nous sommes attaqués par 2 Sangheilis Furtifs armés de Lames Énergétiques. Nous avons des blessés légers mais sommes victorieux, et aucune alarme n'est déclenchée. Nous progressons avec prudence et estiment que la
construction des bâtiments soit assez proche ne celle de nos flottes. Nous arrivons à un hangar calme, et nous nous préparons à nous diviser quand B1 m'informe que son pilote ne saura pas piloter une navette ennemi... Je demande au mien (A4 (Nico)) qui me répond par l'affirmative et donc devons échanger nos objectifs respectifs.
Nous embarquons et arrivons à décoller.

Vaisseau N°2 :

La Cible entre en contacte avec notre navette, nous invoquons un prétexte de restitution de pièces détachées et obtenons
l'autorisation d'aborder. A l'ouverture des portes nous pouvons voir un comité d’accueil assez important dès le champ de force nous séparant du vide spatial franchit nous faisons feu et causons d'important dégâts dans ce hangar, des champs de force se mettent en place pour sécuriser la zone de l'espace. De nouveaux combattants arrivent dans le hangar dont un Jiralhanae
mais il ne font le poids face à notre capacité de feu. Nous positionnons la navette dos à la porte d'accès qui nous permettra d'accéder à la salle des machine, malheureusement à l'ouverture de cette dernière nous sommes attaqués par des Sangheilis qui blesseront grièvement notre navigateur (A4) avant d'être vaincus. Je donne l'ordre au Doc (A3) de rester avec lui à la navette et de lui prodiguer les soins nécessaires, mais aussi qu'ils se tiennent près à décoller pour notre fuite, ils ne peuvent nous accompagner sans nous ralentir. Soudain l'alarme retenti, ce ne peut être nous sinon elle aurait sonnée plus tôt, je n'arrive pas à joindre l'autre équipe, à cet instant je ne sais s'ils sont morts ou en combat, mais nous avons une mission a réussir et continuons notre avance. Il ne nous reste pas beaucoup de temps avant d'être découvert, nous faisons vite, pas le temps de pleurer nos compagnons.
Nous traversons un hangar puis une salle technique ou les aliens ne prêtent pas attention à notre présence, nous continuâmes notre course pour enfin arriver à la salle des machines, nous posâmes la bombe et Mc Lug l'arma correctement. Nous devions retourner aussi vite que possible à la navette, nous partîmes dans une course haletante pour regagner notre échappatoire dans la salle jouxtant celle des techniciens un Sangheili nous agresse et A5 (Perez) fait rempart permettant au technicien et moi même de continuer la mission, malheureusement dans le hangar je suis pris à partit par plusieurs adversaires et dis à Mc Lug de ne pas m'attendre et de tout faire sauter dès qu'il peut, ils sont 4 contre moi un tir de leur arme de déchiquette ma jambe gauche, la douleur me fait hurler et presque m'évanouir mais je tiens bon, mais je me retrouve assommé.

A mon réveil je suis en zone
hospitalière avec une jambe bionique en lieu et place de mon
moignon. Mais fut fier d'apprendre que la mission fut un succès
total.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum