Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.

Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !

Remodelage de la partie manifestation du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remodelage de la partie manifestation du forum.

Message par Johann42 le Lun 7 Nov 2011 - 18:53

Bonjours à tous,

Comme vous avez pu le constater nous avons refait la partie manifestation de notre forum, en effet aprés en avoir discuté tous entre les membres du bureau, nous avons décidé de regrouper l'annonce de toutes nos activités dans le même poste, et cela pour deux raisons : les gens qui ne participent pas à une activité sera quand même qu'elle sera organisée et quand elle aura lieu, afin de ne pas être ignorant du programme, et deuxième raison qui m'est un peu plus chère : on casse les barrières entre nos différentes activités en les regroupant toutes dans le même forum.
Aussi et pour éviter que cela ne devienne illisible, nous allons faire en sorte de poster un planning avec toutes nos activités prévues pour le mois, pour les fainéants (comme moi parfois) qui ne veulent pas lire le détail de chaque activité, et seulement savoir quand, où et à quelle heure.
Et nous créerons au fur et à mesure les post d'inscription.
Par contre j'encourage les gens à bien s'inscrire et a suivre la trame que nous proposera Jérôme pour chaque activité et éviter de flooder : car un flood est un post qui n'est plus lu.

Voilà sur ce, je vous souhaite une agréable soirée.

PS : ha oui, tous les anciens poste ont étés archivés, si vous constatez qu'un poste nécessaire, ou essentiel a disparu, aussi pour les gens qui ont posté pour d'autres association, ne vous offusquez pas, dites le moi juste, je le remettrais.

PSS : aussi pour toutes manifestations qui ne sont pas organisées par le Clan ou les Amis des autres associations, merci d'utiliser la taverne : japan expo, concerts, cinéma, etc......
Johann42
Crom
Crom

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut