Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

mission entrainement de survie

Aller en bas

26102011

Message 

mission entrainement de survie Empty mission entrainement de survie




Bon je joue le jeu, je mets tous les rapports reçu. Comme ça les autres auront des exemples différents et au niveau rp ça peut expliquer certaines réactions par la suite...

Au niveau PX, chacun des participant gagne 150 PX pour la mission dans sa totalité.


Rapport Mission de Survit :

2éme Classe Trent Davis
Membres de l'équipe : 4 Marines, 2 Médecins, 1 technicien.
Mission de survit, atteindre le points de rendez vous en une dizaine de jours.
Nous avons subit les attaques de Keg Yars, durant la nuit du 3éme jours, ils étaient au nombres de 5, 4 éliminés, 1 prisonnier, que l'on a interrogé.
Au lendemain, le prisonnier s'étant échappé, nous tentons de suivre ses traces, sans pour autant, nous détourner de notre objectif. Nous arrivons le 4éme jours au points de rendez vous, un Pélican nous attend pour l'évacuation, le départ s’effectue sans problème, jusqu’au moment ou nous somme obligé d'évacuer ( en parachute ) le vaisseau, qui essuie un tir de missile et explose, lors de notre atterrissage, le pilote est abattu par des tirs ennemies.
Une fois au sol, nous localisons d'ou proviennent les tirs, et éliminons l'unités, et pénétrons dans leur repère ( une base cacher ), garder par des humains et des Keg-Yar, nous nettoyons le secteur, et après fouille découvrons, plusieurs véhicule ( Scorpion, Pélican.... ), des plans ( ceux d'ont on avait fait la mission ) de vaisseaux, sont trouver.
Une fois sortis du complexe, points de rendez vous fixer. Nous trouvons en chemin 2 bâtiments que nous fouillons, RAS.
Enfin, arriver au point de rendez vous, évacuation.

Fin de rapports

2éme classe
Trent Davis

--------------------------------------------------------------------

Auteur : 2éme Classe "Doc"
Objet : Rapport de Mission du 221011
Date : 261011
Objectif de mission : Stage de survie
Site : Planète sauvage

Arrivé au camp de base sur site sans encombre. Nous avons reçu du matériel complémentaire et les instructions concernant une marche à mener en maximum 3 semaines ayant visiblement pour but de mettre à l’épreuve notre cohésion et notre autonomie en milieu vierge.

Membres de l'escouade :
- Trent Davis, 2eme classe, marine, chef d'escouade
- Pery, sergent, marine
- Tom, 2eme classe, marine
- John, 2eme classe, marine
- Yattaran, 2eme classe, technicien
- Joye, 2eme classe, médecin

Du moins supposé vierge, puisque passer le premier jour sans aucun problème (physique ou autre) nous avons vécu lors de la seconde nuit une attaque. Les tours de gardes mis en place ont permis d'intercepter l'ennemie même si il n'a pas pu être formellement identifié.
Nous avons pris du retard, suite semblerait il à des problèmes d'orientations, et avons forcer la marche.

Lors du jour suivant nous avons du descendre la passerelle d'un pont levis à l'abandon, et pour ce faire nous avons demandé au 2eme classe John de tirer sur les câbles qui retenaient la dite passerelle. C'est alors, à ma grande stupeur, que j'ai découvert qu'un marine pouvait refuser d'agir pour réussir une mission si n'obtenait pas de compensation financière à ses actions !
Je tiens officiellement à signalé un comportement de mercenariat au cours d'une mission officiel de la part du 2eme classe John.

S'en est suivie une nouvelle nuit très agiter. Attaqué par un groupe d'autochtone
qui visiblement nous reprochait de pénétrer sur leur territoire, nous
avons appris que "d'autres" humains fréquentaient déjà les lieux. Et nous n'avons pas tarder lors du jour suivant à constater hostilité des lieux. Nous avons atteint le point de rendez-vous, où nous étions attendu par un Pélican.
Ce dernier sera abattue en vol quelques minutes plus tard, par un ou plusieurs tir de missiles. Le pilote n'a pas survécu.

Une fois au sol nous avons de nouveau été engagé par un sniper. Par chance éliminer sans perdre de membre de l'escouade, nous avons ensuite été engagé conjointement par des autochtones et des humains vêtues d'armure et d'armements similaire aux nôtres.
Ce combat nous à conduit à découvrir l'entré d'un complexe souterrain dans la montagne voisine du lieu du crash.

Beaucoup moins sauvage mais beaucoup plus hostile, le complexe était lourdement équipé et comprenait dans son hangar divers appareils mais aussi des chars de type Scorpion. Engagé par les occupants, qui étaient toujours des humains vêtu comme nous, ces derniers nous ont traité par ce qui leurs semblaient être une insulte : "réguliers". Nous avons églament constaté que des autochtones faisaient divers travaux de maintenance dans ce complexe, mais aussi des documents qui ont été remis lors de notre extraction après l'activation de la balise de détresse à l’officier de terrain.

________________________________________

elrune
elrune
Archange
Archange

Messages : 980
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : amplepuis

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

mission entrainement de survie :: Commentaires

arcanise

Message Dim 11 Déc 2011 - 18:16 par arcanise

http://www.paroles-musique.com/paroles-Didier_Benureau-Chanson_Pour_Morales-lyrics,p7632

Y a aussi les paroles qui demandent a être imprimer et chanter lors de la mort d'un perso .

A toi, A toi mon frere
Que j'ai aimé comme un pere
Compagnon d'arme
Mort sur la route du devoir
Te voila maintenant rendu
Au pays des disparus
Mort pour l'honneur des 3 couleurs
Toi qui l'auras trop bien aimé
Et parfois meme abusé
Te voila donc dans la bierre
Dors, soldat Morales
Dors, dedans ta caisse

Car par delà de ta mort
Et de ses vers qui te picorent
Dans mon esprit tu brilles encore
Enfant de Marie tout en guenille
De la nation tu fut le pupille
Bébé martyr et violé
Tu devint vite alcolisé
Tu etait simple dans ta tete
Tu etait simple dans tes geste
La societée t'as rejetée
Et c'est l'armée qui t'as aimée

Sur des paroles de par moi meme
Et une musique de l'adjudant chef Jean Pierre
317eme bataillon du 4éeme RIMA
Chanson pour Morales
Compagnon de combat

Dans la campagne de France
J'avais t'un compagnon ... Que j'aimais,
Il était mon ami, mon frère,
Comme une sœur dans mon corps ... Je l'aimais
Mort dans la rizière, la gadoue ...e
Déchiqueté ...ée, pulvérisé..ée
Sur cette mine tu as sauté, tête brûlée

[Répétition] :
Moralès, Moralès,
Disparu au champ d'honneur
Pour sauver les trois couleurs

Moralès, Moralès,
Toi qui voulais voyager
Te voilà z'éparpillé

Je t'ai pleuré, mon camarade
Versé des la..armes
Loin des fe..emmes
Rien ne te remplaçeront
Ni la bière, ni ma mère,
Ni mon arme, ni les dames
La femme est l'avenir des po...ommes
Comme dit Aragon, roi des cons

[Répétition]

Moralès, Moralès,
Toi qui as pris le pari
De partir en confetti

Et je te jure sur ta tombe
Qu'un jour un monde
Où la pureté,
Triompheront,
Car l'ennemi règne ici-bas,
Méchanceté...ée, brutalité...ée
Et les dealers, et les chômeurs,
Les communistes, psychanalystes
Tous des pédés, dégénérés .... Autant pour moi

[Répétition]

Moralès, Moralès,
Toi qui voulais battre des records
A vingt ans déjà t'es mort

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum