Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Inscription des MJ pour le Vendredi 20 mai

2 participants

Aller en bas

Inscription des MJ pour le Vendredi 20 mai Empty Inscription des MJ pour le Vendredi 20 mai

Message par Noja Mer 11 Mai 2011 - 18:12

Ce jour là, la salle sera ouverte au jdr dans le cas ou des personnes le souhaiteraient.
Merci aux MJ de s'inscrire.
Noja
Noja
Aventurier
Aventurier

Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des MJ pour le Vendredi 20 mai Empty Re: Inscription des MJ pour le Vendredi 20 mai

Message par elrune Lun 16 Mai 2011 - 10:05

ah ben je pensais faire une partie sur internet ce soir là, mais si il y a des joueurs, je veux bien masteuriser une partie de 3.5 sur BrumeSoleil.
elrune
elrune
Archange
Archange

Messages : 980
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : amplepuis

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des MJ pour le Vendredi 20 mai Empty Re: Inscription des MJ pour le Vendredi 20 mai

Message par elrune Mar 17 Mai 2011 - 10:20

Par contre début de la partie 8H au plus tard. perso je viendrais vers 7H puis j'irais manger un kebab je pense vers 7H15. Si y en qui veulent, je peut prendre 3 personnes à ce moment là. Je compte manger à la salle par contre.
elrune
elrune
Archange
Archange

Messages : 980
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 35
Localisation : amplepuis

Revenir en haut Aller en bas

Inscription des MJ pour le Vendredi 20 mai Empty Re: Inscription des MJ pour le Vendredi 20 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum