Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Boîte à idée Repas

2 participants

Aller en bas

Boîte à idée Repas Empty Boîte à idée Repas

Message par Noja Dim 13 Fév 2011 - 23:43

Salutation à tous.

J'ouvre ce post pour vous consultez au niveau des repas.
Certains en auraient mare des crêpes Rolling Eyes (sisi je vous assure)

Donc si vous avez des idées de menu je serai ravie de les consulter pour l'organisation de nos futurs banquet.

A vos clavier. cheers cheers cheers
Noja
Noja
Aventurier
Aventurier

Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idée Repas Empty Re: Boîte à idée Repas

Message par elrune Lun 14 Fév 2011 - 10:36

allez, parce que c'est tentant, je te propose un petit menu que les autres ne devront SURTOUT PAS copier si on veut avoir quelque chose de constructif...

Entrée: foie gras grillé au gros sel de camargue avec confiture de tomate et d'oignons.
plat principale: carpaccio de bison accompagné d'une sauce local (je te laisse faire des recherches sur les sauces amérindiennes du 15ème siècle) avec pour légume du chou rouge assaisoné aux 4 épices d'orient.
On n'oublie pas le trou normand évidement!!
2ème plat principale:oie fourée à la farce, aussi assaisonée aux herbes et accompagnée de sa sauce à l'orange au piment rouge du mexique.
Plateau de fromage représentant chaque région de France.
Dessert:pièce montée de 4 étages minimum au chocolat côte d'or avec des veines de confiture de fraise et de figue, le tout couvert de crème fraiche avec des fruits confits et quelques fioritures en chocolat.
Je te laisse choisir le pousse café mais préconise un irish cofee
Et comme personne ne vient en voiture, je te propose un vin blanc en entrée mais pas à moins de 20 euros bouteille! et un bon vin rouge de Maroc aussi à plus de 20 euros parce que plus c'est cher, plus c'est bon... enfin à ce qu'il parait!

voila, avec tout ça, je suis sur d'avoir l'accord de tous et surtout du trésorier parce que bien entendu on ne change pas les prix des repas...
elrune
elrune
Archange
Archange

Messages : 980
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 36
Localisation : amplepuis

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idée Repas Empty Re: Boîte à idée Repas

Message par elrune Lun 14 Fév 2011 - 10:41

Et pour être constructif vraiment cette fois, je propose plus un repas comme on souhaiterai voir parce que différent des crêpes, plus ou moins équilibré et pas trop cher...

Alors, base de riz blanc, avec des courgettes en tranches cuites dans la sauce de la viande.
Pour la viande, je propose un mélange de viande hachée (porc et chair à saucisse) salé et poivré avec si possible une pointe de piment (mais le hic étant que tout le monde n'aime pas forcément le piment).
ça se cuisine sur pas grand chose donc possible avec deux plaques.
Et si on veut se faire plaisir un petit dessert mais là... je bloque vu que je ne prends que rarement de dessert.
elrune
elrune
Archange
Archange

Messages : 980
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 36
Localisation : amplepuis

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idée Repas Empty Re: Boîte à idée Repas

Message par elrune Jeu 31 Mar 2011 - 9:24

je peux aussi vous proposer un pierrade en attendant les barbeuc de l'été, par contre y a des risque que le prix soit le même que pour les raclettes, vu que l'élément principal est la viande... J'ai un plateau à pierrade mais je n'ai pas encore négocié son utilisation donc pour le moment faut faire comme si on n'avait pas de plateau :s
elrune
elrune
Archange
Archange

Messages : 980
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 36
Localisation : amplepuis

Revenir en haut Aller en bas

Boîte à idée Repas Empty Re: Boîte à idée Repas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum