Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

tableaux exel pouvant servir a DD 3.5

3 participants

Aller en bas

tableaux exel pouvant servir a DD 3.5 Empty tableaux exel pouvant servir a DD 3.5

Message par diablo42 Dim 5 Déc 2010 - 18:33

bonjour
je met a disposition des personne le souhaitant des tableaux que j'ai fait, si ca peut vous servir
ces tableaux ont été fait sous pack office 2007
je tien juste a signaler que Quentin mas aider a finir celui des sorts de mago, merci a lui
Fichiers joints
tableaux exel pouvant servir a DD 3.5 Attachment
sort de druides.xlsx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(26 Ko) Téléchargé 9 fois
tableaux exel pouvant servir a DD 3.5 Attachment
monstres.xlsx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(83 Ko) Téléchargé 13 fois
tableaux exel pouvant servir a DD 3.5 Attachment
convocation de monstre.xlsx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(18 Ko) Téléchargé 8 fois
tableaux exel pouvant servir a DD 3.5 Attachment
liste_de_tous_les_pouvoirs_dans_d&d.xls Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(187 Ko) Téléchargé 5 fois

diablo42
Aventurier
Aventurier

Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

tableaux exel pouvant servir a DD 3.5 Empty Re: tableaux exel pouvant servir a DD 3.5

Message par g-rom Dim 5 Déc 2010 - 19:46

Beau travail à tout les 2!!!
g-rom
g-rom
Admin
Admin

Messages : 1516
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 48
Localisation : LE COTEAU

Revenir en haut Aller en bas

tableaux exel pouvant servir a DD 3.5 Empty Re: tableaux exel pouvant servir a DD 3.5

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 20:27

Et oué j'en ai chié parceque sans déconné y en a des tas et des tas dans tous les livres de DD, alors l'heureux magos qui arrivera à tous les réunir je lui tire mon chapeau Smile
Et bravo à Sylvain qui a été à l'initiative de ses ADJ, ca évite de se trimbaler avec une charette à bras remplit à ras bord de suppléments et trois gobelours pour la tirer Razz

Pour que le jeu soit toujours un plaisir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tableaux exel pouvant servir a DD 3.5 Empty Re: tableaux exel pouvant servir a DD 3.5

Message par diablo42 Mer 8 Déc 2010 - 14:07

présenter comme ca, j'avoue que je suis sassez tentez de dire que j'aimerai bien voir 2 goblour qui tire une charrette plein de supplément, et surtout le joueur qui aura réussi cette prouesse, je lui tire mon chapeau

diablo42
Aventurier
Aventurier

Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

tableaux exel pouvant servir a DD 3.5 Empty Re: tableaux exel pouvant servir a DD 3.5

Message par kratos Mer 8 Déc 2010 - 17:12

jolie coup de maître.
kratos
kratos
Balrog du clan
Balrog du clan

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Les Abysses

Revenir en haut Aller en bas

tableaux exel pouvant servir a DD 3.5 Empty Re: tableaux exel pouvant servir a DD 3.5

Message par Invité Mer 8 Déc 2010 - 19:06

bonne idée !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tableaux exel pouvant servir a DD 3.5 Empty Re: tableaux exel pouvant servir a DD 3.5

Message par g-rom Jeu 9 Déc 2010 - 22:40

Je viens de mettre la nouvelle version de la liste des pouvoirs de d&d
g-rom
g-rom
Admin
Admin

Messages : 1516
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 48
Localisation : LE COTEAU

Revenir en haut Aller en bas

tableaux exel pouvant servir a DD 3.5 Empty Re: tableaux exel pouvant servir a DD 3.5

Message par diablo42 Ven 10 Déc 2010 - 13:50

merci gerome, il est vrai que je me suis trompe se n'étais pas la version finale

diablo42
Aventurier
Aventurier

Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

tableaux exel pouvant servir a DD 3.5 Empty Re: tableaux exel pouvant servir a DD 3.5

Message par diablo42 Dim 12 Déc 2010 - 18:41

voici ma dernier création , un tableau permettant de calculer les XP du a des combats, j'aimerai que vous me disiez comment vous trouver, et si vous pensez que ca pourrai vous servir

comme dirai kalaane "Pour que le jeu soit toujours un plaisir"
Fichiers joints
tableaux exel pouvant servir a DD 3.5 Attachment
pour calculer les XP du aux combats.xls Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(26 Ko) Téléchargé 6 fois

diablo42
Aventurier
Aventurier

Messages : 176
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 49
Localisation : roanne

Revenir en haut Aller en bas

tableaux exel pouvant servir a DD 3.5 Empty Re: tableaux exel pouvant servir a DD 3.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum