Le Clan Des Magic'iens
Bonjour, le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir au sein de son association.
Venez passer assez un bon moment en notre compagnie!!

Nouveau principe d'adhésion et bon d'achat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau principe d'adhésion et bon d'achat.

Message par Johann42 le Lun 25 Oct - 17:27

Bonjour à vous 5,

Ce message pour que l'on voit deux choses en priorité :

Le principe de l'adhésion au prorata de la date d'inscription jusqu'au 31 Septembre 2010. Plus j'y réfléchi et plus je me dis que c'est vraiement superflu de voir ça en AG : on ne touche pas aux tarifs initiaux et c'est plutôt fait pour arranger les gens, je ne vois pas l'intérêt d'y retarder au mois de janvier : j'ai des gens qui veulent s'inscrire maintenant et je suis obligé de leur signaler d'attendre Janvier, la prochaine AG pour en bénéficier immédiatement.
Je trouve cela complètement idiot, car cela va nous obliger à appliquer ça rétroactivement sur de plus en plus de personnes, pour peu qu'on parvienne à oublier certaines choses.........
Je propose donc que chaque membre du bureau donne son avis sur le sujet et qu'éventuellement si tout le monde est d'accord, on mette ça en place dés ce Weekend, en l'annonçant sur le site et en y expliquant la rétroactivité.
Ceci est une chose.

Ensuite concernant les bons d'achats, on a dit l'appliquer le plus rapidement possible, j'ai eu une inscription ce WE : Ulrich, je lui ai donc proposé le BA de 9€, virtuel que j'ai annonçé en caisse : pas évident pour les calculs, est ce qu'il serait possible de les avoir pour ce weekend ?
Sylvain peux tu t'en occuper, appel Mick, Jérôme ou moi pour en avoir le principe et pouvoir les mettre en forme.
Idem si cela et concevable pour ce weekend, on pourra l'annoncer sur le forum.

Ensuite pour les BA, on a dit : 12 mois = 9€, 9 mois = 6€, 6mois = 3€ et 3mois = 0€, merci de me le confirmer.

Ensuite une autre question bête : est ce que la personne peut choisir d'utiliser son bon d'achat pour payer une partie de sa cotise ?????

Enfin, pour l'ancienneté, on a retenu 3€ de plus sur le BA par 3 ans révolus, ainsi cotise 1 : 9€, cotise 2 : 9€, cotise 3 : 9€, cotise 4 : 12€ ... cotise 7 : 15€, cotise 8 : 15€ ... Cotise 10 : 18€........ ainsi desuite. Me confirmer que tout le monde est d'accord.

Voilà merci de me répondre à tout ça le plus rapidement possible.

Il faudra aussi qu'on s'entende sur les inscriptions de Panissière....

Johann42
Crom
Crom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau principe d'adhésion et bon d'achat.

Message par g-rom le Mar 26 Oct - 9:43

Je suis contre une mise en place en catastrophe, rien n'est prévu ca va etre le bordel

Et je suis contre le fait que l'on utilise le ba de la cotisation actuelle pour payer la meme cotisation

g-rom
Admin
Admin

Message par Noja le Mar 26 Oct - 11:39

Tout comme Gerome je suis contre le fait d'installer ca en catastrophe.
Pour utiliser le bon d'achat sur la cotise ca c'est absolument non.

Noja
Aventurier
Aventurier

Message par mick le Mar 26 Oct - 12:57

Tout comme mes collègues, tu fait des chose dans notre dos, je concidérais le bon virtuel comme un écart caisses car je n'est rien pour justifier la sortie d'article car je rappelle que dans le réglemment c'est bien préciser que l'inscription donne droit a un repas ou un tournoi construit magic + un booster! Donc avant de faire quoi que ce soit il faut modifier cela!

Surtout que Ulrick est un joueur de magic, je ne vois pas en quoi posai problème l'ancienne formule!

mick
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mick-42.blogspot.com/

Message par mick le Mar 26 Oct - 13:08

Autre point, pour le prorata justement si on va être obligé de toucher au cotises, car tout simplement avec 35€ a l'année cela ramène a 2.91 le mois, je t'explique pas le bazar!

Donc moi, je proposai à la réunion de passer la cotisation a 36€ cela fait le mois a 3€!
Autre chose, les gens prenant leur cotise a l'heure actuel payent 35€ et leur cotise est valable pendant un ans, et il est or de question que l'on procède a des remboursement ultérieurement! Pour l'instant c'est l'ancienne formule point!

mick
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mick-42.blogspot.com/

Message par Johann42 le Mar 26 Oct - 21:38

Ok Mick, t'ayant eu au tel en fin d'aprés midi, je m'excuse encore pour Ulrich, on s'est pas compris la semaine dernière.
Donc tout ça se décidera en AG qui aura lieu le dimanche 9 janvier 2010.
Par contre moi j'ai un problème avec ces bons : on peut pas les utiliser desuite, on peut pas les utiliser sur du matériel de JDR, on peut pas les utiliser pour résorber une partie des cotises, en gros ils serviront pour les repas, les booster, les accessoirs magic, et les boissons et collations : super en gros ceux qui font du JDR, ben il ne peuvent pas l'utiliser pour acheter des truc qui ont rapport avec le JDR et on retombe sur le truc : avantage à Magic, pour ces bons il faut vraiement qu'on soit impartial, autant JDR que magic, sinon autant rester comme nous sommes et trouver une alternative au JDR...

Pour les dates importantes : Réunion JDR le Samedi 11 décembre 2010,
Réunion de prépa AG le vendredi 10 Décembre 2010 (salle close ce jour là),
AG semestrielle le Dimanche 9 janvier 2010.

Voilà méditez là dessus et à dans deux semaines.

Johann42
Crom
Crom

Message par diablo42 le Mer 27 Oct - 13:22

bon je fais faire le chieur
c'est quoi c'est bon, je ne comprend aurai eu une absence le jour ou on en a parler , ou étais je simplement absent????????

diablo42
Aventurier
Aventurier

Message par Johann42 le Mer 27 Oct - 19:24

tu n'étais pas là lorsque nous en avons parlé, l'idée avait été émise lors de la réunion du bureau, du coup tu n'étais pas là.
Je te laisses voir avec Mick pour qu'il t'explique l'idée, comme s'est lui l'instigateur.

Johann42
Crom
Crom

Message par diablo42 le Jeu 28 Oct - 10:50

c bon fx ma appelé hier
juste comme ca , si le jour de réunion , des décision sont prise, veuillez svp faire un topo a ceux absent ce serai sympa merci

diablo42
Aventurier
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut