Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.

Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !

Iron man 2

Iron man 2 Empty Iron man 2

Message par Johann42 le Ven 23 Avr 2010 - 0:21

Il sort la semaine prochaine et se sera une tuerie :

Johann42
Johann42
Crom
Crom

Revenir en haut Aller en bas

Iron man 2 Empty Re: Iron man 2

Message par leking42 le Ven 23 Avr 2010 - 7:14

Oui je compte bien y allé Very Happy
leking42
leking42
Péon
Péon

Message par Johann42 le Jeu 29 Avr 2010 - 23:34

je confirme, le film est génial.
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Message par g-rom le Ven 30 Avr 2010 - 20:23

J'ai adore et la fin apres le générique augure pleins de bonnes choses!!!
g-rom
g-rom
Admin
Admin

Message par Johann42 le Ven 30 Avr 2010 - 20:37

je suis pas resté, il se passe quoi aprés le générique, Pu..., ils font ch... à toujours mettre des trucs après les génériques.
Spoile moi par mp stpl.
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Message par g-rom le Sam 1 Mai 2010 - 16:05

si tu savais c'est terrble mais je te le dirais pas pour pas casser la surprise a ceux qui resteront jusqu'a la fin

nananananananere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
g-rom
g-rom
Admin
Admin

Message par david le Jeu 6 Mai 2010 - 7:05

etant un grand fan des comics depuis oulala ( d'ailleurs mon 1er jdr se passait dans le marvel universe!), je suis très friand des adaptations cinématographiques des comics.

alors IRON MAN2, c'est un film grand spectacle, avec des belles scènes d'action, on passe un bon moment, c'est dans la lignée du 1er. qu'on connaisse ou non le comics, c'est une réussite. tous les éléments qui avait été amené dans le 1 se retrouvent dans le 2 : le SHIELD, nick fury, la veuve noir et surtout Warmachine !! bon dans le comics, cette armure est en noire, mais on retrouve bien son équipement léger !! Ce qui est excellent, c'est la synthèse que les scénaristes (supervisé pour les scénariste des comics) ont réussi à faire... iron man existe depuis les années 40, et après la découverte dans le 1, c'est le passage au doute. Tony stark est dans le comic un génie au QI surdéveloppé, égalant presque red richard ( parenthèse : l'adaptation des 4 fantatiques est une daube, et je ne parle pas du surfer d'argent qui est une honte .. ils ont osé touché à un mythe en le ridiculisant, et ne parlons pas de galactus ..).
bref, le voila qu'il découvre un nouvel élément !!! pourquoi pas, c'est cohérent vu son talent.

le seul petit hic, c'est nick fury : dans mes souvenirs, c'est un colonel type causasien avec un cigare au bec, et là, c'est un black ..
http://superherouniverse.com/superheroes/marvel/captainamerica/images/nickFuryWP2.jpg
bon, pourquoi pas, mais bon ... c'est dommage. peut etre qu'il ressemble trop au punisher ?

et la suite ? ahah !! rien qu'en regardant un peu sur le net, on sait pertinament que les avengeurs fvont apparaitre au cinéma!! et IRON MAN 2 en fait des clins d'oeil très sympathiques. Déjà, "Avenger" est clairement dit " vous n'êtes pas un vengeur solitaire ...". ensuite, on voit une maquette du célèbre bouclier de captain america , qui un rôle ridicule là, mais c'est trop drole ! un autre avengeur est annoncé, restez à la fin du générique !!
bon les scénaristes vont avoir un gros boulot, car les avengeurs existent depuis très longtemps, et l'équipe a été remaniée plein de fois ! allons nous avoir droit à la team captain america, spider man, hulk, iron man et autre ? l'univers des comics est gigantesque, le public a maintenant l'habitude des super héros, reste plus qu'aux scénaristes d'en prendre le meilleur ( et ne pas faire comme Xmen3, cad du grand n'importe quoi)
ps : j'ai adoré l'apparition de STAN LEE au début du film . Vous ne savez pas qui est STAN LEE ?? raaaa, c'est disons, le papa des comics modernes.
david
david
Gobelin
Gobelin

http://dessinsdanges.free.fr

Message par g-rom le Jeu 6 Mai 2010 - 8:00

et comme d'hab, il a un rôle ridicule
g-rom
g-rom
Admin
Admin

Message par Johann42 le Jeu 6 Mai 2010 - 18:57

Ouais super un fan de comics, bon ben faudra que je récupère la collection de Strange de mon père : environ 250 numéros à partir des années 80.
Moi j'ai trouvé que le réalisateur du film iron man avait superbement condensé une bonne centaine d'épisodes en 4H00 de film : la mort du père de Stark, son enlèvement en Afganistan (bon c'est vraie, dans le comics c'est en Chine, mais je trouve que le fait de transposer cette guerre froide avec l'actualité, s'était vraiment intelligent ), son panchant pour l'alcool et les femmes, ce qui va le conduire à la déchéance, dans le comics, il se fait tirer dessus par son ex et devient paraplégique, là je penses qu'ils ont utilisé l'histoire du Paladium dans le sang, pour transposer et le fait qu'il peut mourir et se noie dans l'alcool fini par faire n'importe quoi et donne sa société à Peperpotte.
Enfin, je suis super content : enfin un Marvel super bien adapté.
C'est vraie que je trouve que le réalisateur de Xmen à pris beaucoup de libertés d'adaptation surtout dans le 2 et le 3, par contre l'histoir de Wolverine est géniale.
Pour ce qui est des 4 fantastique, comme j'aime bien, j'ai trouvé ça pas mal.
Pour les films avenir je vous annonce :
- Thor
- Green Lantern (DC comics et non licence Marvel)
- Capitaine America
- The Avengers.

Allez un petit quizz pour tout le monde et pas de triche : quels sont les super héros qui sont passés chez Les Vengeurs ?

Allez un petit rétro trouvé :
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Message par g-rom le Jeu 6 Mai 2010 - 19:46

Chez les vengeurs, spider man, captain america, iron man, siper woman(les 2), thor, hercule(si je me trompe pas), l'homme fourmi et la guepe, hulk, wolverine, oeil de faucon et plein d'autre que j'oublie surement
g-rom
g-rom
Admin
Admin

Message par Johann42 le Jeu 6 Mai 2010 - 22:44

Allez je rajoute : Docteur Strange, La Sorcière rouge, La Vision, Les 4 Fantastique (intérimaire), La Gargouille, Wonder Man, Hawk Eye, Tigra, La Bête, Nick Fury ( Interimaie), Ghostrider, Flèche Noire, Puma ( Interimaire), Le Chevalier Noir, Namor Prince Des Mers, Capitaine Marvel ( les deux), Flèche d'Argent, Le Surfer d'Argent, Miss Hulk, Le Faucon, La Veuve Noir, L'Homme Sable....
Il y en a d'autre que je doit oublier : un homme nois qui pouvait se transformer en géant, et il y avais aussi un gars qui pouvait créer de l'obscurité...
Allez c'est Kado
Spoiler:
Iron man 2 Vengeu10

Vous pouvez la charger en 1024, et tu vois on en oublie encore un paquet.
Je spoile pour ceux qui veulent continuer à chercher...
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Message par KrYs le Ven 7 Mai 2010 - 2:12

Juste l'histoire de Stark alcolo, il abandonne l'armure dan le comics, y'a un truc qui s'en rapproche dans le film?

Je n'ai pas vu le film, le problème cardiaque de Stark est-il récurrent? Car dans le comics ils en parlent bcp jusqu'à sa guérison
KrYs
KrYs
Gobelin
Gobelin

Message par Johann42 le Ven 7 Mai 2010 - 22:36

Je spoil Krys

Spoiler:
oui, lorsqu'il perd pied et tombe en déchéance, il se bat contre Rodh et perd son ancienne armure (la grise dans le premier) au profit de Jim Rohd qui la fait équiper en War Machine.
Aprés ce combat et une bonne gueule de bois, il essai de recoler les morceaux avec Peperpote et aussi de soigner son coeur.
En fait dans le film, il est obligé de mesurer le taux de paladium qu'il a dans le sang car à forte dose ça peut le tuer, c'est quand il apprend ça qu'il pète les plombs, du coup c'est Fury qui lui donne les clef pour guerrir, et on voit la nouvelle gen d'armure avec le plastron triangulaire.
Par contre il y a un paquet de clin d'oeil aux anciens comix.
Enfi j'ai aussi chopé la BO d'ACDC en MP3 et elle déchire.
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé