Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Assemblée générale du 5 Septembre 2010

2 participants

Aller en bas

Assemblée générale du 5 Septembre 2010 Empty Assemblée générale du 5 Septembre 2010

Message par Johann42 Mer 28 Juil 2010 - 11:42

Bonjours à tous,

Je vous informe déjà qu'il y aura une assemblée générale qui se réunira le dimanche 5 septembre à la salle.
Les membres du bureau vont se réunir le 8 Aout à la salle pour établir l'ordre du jour.
Vous recevrez les convocations la semaine suivante.
Dans les grandes lignes et le complétant par les suite, voilà les sujets qui seront abordés :

- bilan financier et moral,
- proposition, lecture et mise au vote de la mise à jour des statuts (une copie vous sera envoyée avec le courrier),
- manifestation associatives prévues ou à prévoir pour 2010/2011,
- élection normale du conseil d'administration et du bureau.

Voilà pour les grandes lignes, d'autres sujets risquent d'y être ajoutés, si vous voulez aussi débattre d'autre sujet qui vous tiennent à coeur, merci de nous faire parvenir par MP de vos désidérata, et merci d'essayer de le prévoir avant le avant le 8 août pour que nous puissions l'intégrer aisément à l'ordre de jour.

@ bientôt
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Messages : 1094
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Feurs(42)

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale du 5 Septembre 2010 Empty date de l'ag

Message par Invité Jeu 29 Juil 2010 - 12:20

bonjour à tous
suite au post pour la convocation de l'ag
dejà je peu vous dire que je suis absent pour le week-end du 5 sept
il serait bien de reporter ou d'avancer
le plus simple demander au adhérent qui sera présent
cette assemblée est très importante pour l'avenir de notre association
surtout par rapport a ce qui va etre voter sur le changement de statu de notre association
cela on ne l'indique pas sur le compte rendu
et je souhaiterais qu'un dédat soit ouvert sur ce sujet avant le jour de l'ag
et non pas le jour meme comme c'est prévu
c'est une decision qui demande reflexion et surtout information , sur ce qui va changer pour nous en tant qu' adhérents
très important que tous les adhérents soit présent , pour cette assemblée je ne suis pas pour le vote par procuration
autant trouver un compromis
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale du 5 Septembre 2010 Empty Re: Assemblée générale du 5 Septembre 2010

Message par Johann42 Jeu 29 Juil 2010 - 17:09

J'ai redéplacé le sujet pour éviter qu'on ai 10 topics sur le même, en ce qui concerne les dates, effectivement je veux bien dèplacer, mais par contre que si ça concerne une majorité de membres : et se sera plutôt avancé que reculé : Aprés le 5 septembre elle sera trop loin car il y a des sujets trés important à aborder avant la rentrée.
Pour ce qui est des nouveau statuts, ils seront envoyés 15 jours à l'avance, vous aurez donc tout le temps de les éplucher, une lecture est prévu à la réunion, ainsi qu'un débat et un vote, je penses qu'en 15 jours tout le monde aura le temps de se faire une idée et que le débat à l'ag n'en sera que plus riche ...
De plus c'est une proposition, c'est pas parce qu'ils ont été édités qu'ils sont figés, si certains points posent problème ou doivent être modifiés lors de l'AG, pas de souci, nous pourront le faire avant de les voter.
Enfin on laisse pas mal de portes ouvertes et chacun pourra y aller du sien.
Concernant les dates, que les gens qui ne pourront être là le 5 septembre se fassent connaitre et suivant le nombre de personnes on avisera.

Merci de prendre tout cela en concidération et à trés bientôt.
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Messages : 1094
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Feurs(42)

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale du 5 Septembre 2010 Empty Re: Assemblée générale du 5 Septembre 2010

Message par Johann42 Mer 4 Aoû 2010 - 13:08

A ce jour je n'ai que deux personnes personnes qui ne seront pas dispo à cette date : Patrick et Bart, ce dernier m'a annoncé aussi qu'il ne serait pas là ni le weekend d'avant, ni celui d'aprés.
Sinon pas plus des autres membres, est ce que je dois considérer que cette date convient donc à tous le monde à part aux deux personnes citées ci-dessus ?
Dans le cas contraire, m'en faire part avant le 8 aout par MP, date d'édition de l'ordre du jour qui maintiendra alors ladite date du 5 septembre, merci d'avance.

J'en profite aussi pour annoncer que la semaine prochaine la liste des cotisations des membres va être mise à jour, pensez que pour pouvoir avoir droit de vote à l'AG les membres devront être à jour de leur cotisation.
Un courrier vous sera également prochainement envoyé.

Merci d'en tenir compte.
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Messages : 1094
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Feurs(42)

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale du 5 Septembre 2010 Empty Re: Assemblée générale du 5 Septembre 2010

Message par bart Mer 22 Sep 2010 - 16:55

une petite question

quand va t-on avoir le compte rendu de l'assemblee generale ?

je n'ai eu aucun retour de ce qui s'est passe lors de celle ci , pourtant ca m'interesse de savoir en tant que membre de l'assoc :p

si quelqu'un pouvait me dire si on va avoir le compte rendu rapidement ou pas , ca serait sympa ^^

bart
Aventurier
Aventurier

Messages : 113
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale du 5 Septembre 2010 Empty Re: Assemblée générale du 5 Septembre 2010

Message par Johann42 Mer 22 Sep 2010 - 18:29

Désolé bart, oui il va y avoir un compte rendu de fait, juste que nous n'avons pas encore eu le temps de le rédiger, il sera consultable sur le forum d'ici là fin du mois.
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Messages : 1094
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Feurs(42)

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée générale du 5 Septembre 2010 Empty Re: Assemblée générale du 5 Septembre 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum