Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.

Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !

Dragoria RPG - reprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dragoria RPG - reprise

Message par david le Ven 23 Juil 2010 - 13:45

bonjour à tous
Maintenant que les romans des saisons 2002-2003-2004 de Dragoria sont terminés, je vais reprendre les aventures sur Dragoria.

Pour quel public : déconseiller aux rolistes qui adorent avoir pleins de feuilles de caractéristiques, des sots de dés à lancers, des calculatruces pour calculs les dégats, passer des heures pour attraper une truite à mains nues...
dragoria est fait pour ceux qui veulent simplement vivre une histoire imaginaire. Les actions sont basées sur un jet de dés, basé sur un % de réussite. Sachant que n'importe quelle action peut être réalisé si un miracle se produit What a Face

En tant que MJ, je recherche une équipe de base ( 3-4 joueurs) autour de laquelle d'autres joueurs pourront venir occasionnellement.
les horaires : préférence pour les dimanches après midi
lieu : la salle de l'assoc , chez moi
mais !!!
sachez que je relance aussi Dragoria on line, notamment pour ceux qui sont loin ( nicho !!). Il sera donc possible de participer soit à dragoria on line ( c'est un forum de discussion), soit en RP traditionnel, soit les 2 !

le but : vivre avec vous une nouvelle aventure imaginaire, et pourquoi pas, en faire une autre série de roman !

En tant que MJ, je tiens à avoir une équipe unie. Les parties ou chacun se méfient les 1 des autres, non merci. Par contre, les joueurs occassionels pourront venir mettre la zizanie au sein du groupe, faire coMJ le temps d'une partie !
je ne connais pas vos disponibilités, j'ai déjà jouer avec certains d'entre vous et j'en verrai bien dans le groupe central ( cf le delire du petit poney !!)

david
Gobelin
Gobelin

Voir le profil de l'utilisateur http://dessinsdanges.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut