Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.

Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !

Présentation Bayne

Présentation Bayne

Message par Bayne le Sam 15 Déc 2018 - 13:33

Bonjour à tous,

Ma compagne et moi avons emménager sur Feurs depuis quelques semaines et je cherchais une association qui faisait du jeu de plateau, du jeu de rôle et même un peu de jeux de cartes.
J'ai découvert votre association sur le net en faisant quelques recherches, et de fil en aiguille, je viens me présenter sur votre forum. J'avoue ne pas être fan de Facebook et ne pas l'utiliser.

J'ai d'abord découvert le regretté Warhammer Battle avec sa cinquième édition en 95. En me constituant une petite armée d'elfes noirs à l'époque. J'ai ensuite découvert le jeu de rôle deux plus tard, au lycée comme beaucoup, avec Shadowrun 2e, puis certains classiques comme Warhammer jdr, L'Appel de Cthulu, Vampire, ...
Aujourd'hui, si je ne joue plus à Warhammer, je me dirige plus vers des jeux de plateaux comme Renaissance, Arcadia Quest, Bllod Bowl et quelques autres. Je pratique encore le Jeu de rôle, le plus souvent en tant que MJ, même si en dehors d'une partie de Vampire, l'âge des ténèbres en Janvier, je n'ai rien touché côté jdr cette année par manque de motivation dû à des soucis. C'est surtout Donjon et Dragon 5 que j'ai fait joué ces dernières années, même si j'ai d'autre jdr que je possède sans avoir encore pouvoir les tester ( Changeling, Geist, Buffy, Chateau Falkenstein, ... ).

Je suis actuellement disponible les week-end, même si ça peut être appelé à changer, je travaille le plus souvent en intérim.

Bayne
Péon
Péon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Bayne

Message par bof50634 le Dim 16 Déc 2018 - 5:00

Ok, bienvenue à toi, Bayne ! Moi, c'est François, le prèz, et nous tenons nos activités tous les samedi et tous les dimanches à 14h, à part quelques exceptions rares, il y a toujours quelqu'un à l'asso. N'hésite à me poser des questions ici ou par sms au numéro défilant au-dessus, si tu veux en savoir plus.

A bientôt, peut-être ! ^^

Jean-Claude Van Damme (a.k.a. 'The Muscles from Brussels')
bof50634
Admin
Admin

Message par Bayne le Dim 16 Déc 2018 - 12:15

Merci. J'essaierai de venir Samedi prochain, sauf empêchement.
Une question m'est également venu à l'esprit, est-ce qu'il vous arrive de faire des sessions peinture sur figurine ? J’essaie de m'améliorer dans ce domaine et des conseils sont toujours bon à prendre.

Bayne
Péon
Péon

Message par Gegems Hier à 18:47

Bienvenue à toi, en espérant te croiser prochainement à l'asso. Les sessions Wargame sont rares car il y a moins d’intéressés, mais ça peut se faire facilement. On établi le planning en fonction des envies de chacun.

Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé