Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.

Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !

Another Convention et Forum des associations

Another Convention et Forum des associations

Message par Gegems le Lun 4 Juin 2018 - 19:17

Edit :

Le sondage est clos vu qu'il n'a plus raison d'être.
Nous serons présents le Samedi 8 Septembre en tant qu'exposants au forum des associations de Feurs.
Une sortie de groupe sera organisée le Dimanche 9 Septembre pour l'Another Convention, mais en tant que visiteurs.

On tachera de faire mieux l'année prochaine, en espérant que les deux événements ne tombent pas le même jour !

Comme vous le savez peut être ou peut être pas, cette année nous avions prévu de participer à L'Another Convention, salon sur la Culture Japonaise et Geek qui se déroulera le week-end du 8 et 9 Septembre au Scarabée à Riorges. Le gros problème c'est que le même week-end, le samedi 8 aura lieu le forum des associations à Feurs, où notre présence est aussi importante.

J'avais dans l'idée, que si nous sommes assez nombreux à être disponibles, on pourrait peut être faire les deux en se séparant en deux équipes : une pour le Forum des assos et une pour l'Another. Et je veux bien gérer l'Another, le seul soucis c'est que je vais avoir du mal à me libérer le samedi matin. Donc la question est : est-ce que ça vaut le coup de faire les deux ? Et : Qui serait motivé et pour quoi ?

Dernière édition par Gegems le Mar 5 Juin 2018 - 20:05, édité 2 fois

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Another Convention et Forum des associations

Message par Léonidas le Lun 4 Juin 2018 - 21:42

Non mais là c'est pas sérieux Monsieur le Président.....

Pas plus tard que dimanche 03 juin, avant la séance de jeux, il a été discuté de la problématique des deux événements en même temps. Après discussion et vote à main levé ... (perso j'étais indéci, et je l'ai pas caché) 

DÉCISION A ÉTÉ PRISE DE NE PAS FAIRE LES DEUX ET DE CE CONCENTRER SUR LE FORUM DES ASSO

Suite à cella et pas plus tard que CE MATIN j'ai informé fabrice ( que j'avais contacté auparavant et qui m'avait confirmé notre emplacement pour l'another) de notre DÉSISTEMENT 

Du coup si jamais vous voulez quand même participer à l'another (et on y vas pour plutôt du jeux de plateau que du jdr au passage) pas de souci pour moi ; mais je vous laisse la responsabilité d’appelé vous même fabrice au 06 02 63 55 10 pour lui dire" bon bah on voulait venir, vous nous avez dit ok, mais on peux plus, mais finalement maintenant on peux quand même " enfin bref je vous laisse lui expliqué la situation à ma place.

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas