Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Les évènements de l'association pour l'année 2018

2 participants

Aller en bas

Les évènements de l'association pour l'année 2018 Empty Les évènements de l'association pour l'année 2018

Message par bof50634 Mar 23 Jan 2018 - 10:49

Je vous propose un petit calendrier (susceptible de changer) pour nos event de cette année 2018.
Si vous pensez qu'il y aurait d'autres évènements à fêter ou qui seraient susceptibles de faire pour l'association, n'hésitez pas à proposer (exemple : event spécial "exotisme" pour l'été où il y a beaucoup de plages libres (sans jeu de mot)).

_dernière semaine de février : un event spécial "Afrique" à l'occasion de la sortie de Black Panther au cinéma.
_11 Mars : CONVENTION les bains ludiques
_17 Mars : spéciale Saint-Patrick
_26 et 27 mai 2018 CONVENTION ludiquest au Parc Expo Saint Etienne à Ville de Saint-Étienne.
_3 Juin : spéciale Star Wars à l'occasion de la sortie de Solo : a star wars story (ou le 26-27 Mai si on est pas pris pour Ludiquest)
_j'aimerai essayer de faire un après-midi lan-party pour cet été, si c'est possible.
_automne : je ne sais pas encore quand auront lieu les vendanges ludiques de cette année.
_début septembre : forum des associations de Feurs (j'espère que l'another convention ne tombera pas au même moment -_-).
_8 et/ou 9 septembre 2018 : another convention à Riorges.
_31 Octobre : spéciale halooween
_dimanche 11 novembre : spéciale centenaire de la fin de la 1ère guerre mondiale.
_fin novembre / debut decembre : special Harry Potter à l'occasion de la sortie de "Les Animaux Fantastiques 2"
_Week-end du 22-23 Décembre : event spécial noël.
_On garde le week-end des 29 & 30 Décembre comme actifs, on a vu cette année que des gens voulaient utiliser cette période, malgré les fêtes, pour venir jouer à l'asso.
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Les évènements de l'association pour l'année 2018 Empty Re: Les évènements de l'association pour l'année 2018

Message par Akemi'z Mar 23 Jan 2018 - 20:08

Bon ben cool, si besoin ont fera des mise à jour ^^ .
Akemi'z
Akemi'z
Aventurier
Aventurier

Messages : 186
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31
Localisation : bah chez moi! où veux-tu que je sois d'autre?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum