Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.

Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !

!!!! 18 - 19 Novembre - Convention rôliste Nemesis à Clermont-Ferrand !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

!!!! 18 - 19 Novembre - Convention rôliste Nemesis à Clermont-Ferrand !!!!!

Message par bof50634 le Mer 18 Oct 2017 - 11:33

Ça y est, nous sommes officiellement inscrits à la convention de l'association Némésis qui aura lieu à Clermont-Ferrand les samedi 18 & dimanche 19 Novembre prochains au 194 Avenue Gustave Flaubert à Clermont-Ferrand.

L'event est sensé commencer à 10h, puis de 14h à 19h ; avant de laisser place aux activités rôlistiques nocturnes à partir de 20h-21h jusqu'à...ce que vous tombiez de sommeil. ^^

Mêmes horaires le dimanche (activités nocturnes en moins).

J'ouvre ce post pour vous mettre au courant de cet état de fait et pour que vous puissiez, si vous le voulez, vous signaler comme pouvant participer à l'évènement.

Pour ma part, en tant que président de l'association et comme j'ai du temps libre ; j'y serai le samedi, obligatoirement (certainement en début d'après-midi) après ; si vous voulez venir avec moi, si vous voulez que l'on fasse un convoi, si vous pensez venir mais pas aux mêmes horaires, ou même seulement le dimanche, dites-le (pour moi, je ne sais pas encore si ce sera possible le dimanche).

Cette convention est une occasion en or pour notre association de se faire connaître et de tenir une activité publique populaire ; mais c'est aussi une occasion pour vous de rencontrer des gens qui partagent notre passion voir de faire une démonstration de vos talents de rôlistes (notamment de M.J.) sur les jeux que vous maîtrisez le mieux ou sur une éventuelle création.
Nous sommes autorisés à tenir une à plusieurs tables (cette convention peut, m'a-t-on dit, rassembler jusqu'à une centaine de personnes).

Voici les sites internet et FB de l'association qui nous accueillera.

https://www.facebook.com/groups/166907114078

http://www.association-nemesis.org/

Merci par avance à vous pour signaler ici votre présence ou non ou pour adresser vos éventuelles questions.

Jean-Claude Van Damme (a.k.a. 'The Muscles from Brussels')
bof50634
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut