Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !

Rapport de mission : Knights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport de mission : Knights

Message par bof50634 le Lun 5 Juin 2017 - 18:28

Sur cette page vous pourrez publier les rapports de missions pour le JDR Knights.


Dernière édition par bof50634 le Lun 5 Juin 2017 - 18:55, édité 1 fois

_________________
"Il ne faut pas écouter les bruits du monde mais le silence de l'âme."

Jean-Claude Van Damme (a.k.a. 'The Muscles from Brussels')
avatar
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2316
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport de mission : Knights

Message par bof50634 le Lun 5 Juin 2017 - 18:29

Merci à PapillonRouge, je copie-colle ton rapport :

Ceci est donc le rapport de mission du Sniper au nom inconnu. Ne voyez pas le mal partout et combattez l'Anathème ! Gloire aux KNIGHTS ! (et personnellement, vivement la prochaine partie !) (et, maintenant, c'est qui le parano :p )

Sniper Anonyme a écrit:
-Transmission codée-
-Emetteur : Espuela del Viento-
-Destinataire : Encryptage-
 
-Insertion dans l’équipe okay. En attente de couverture complète-
 
- Rapport de Mission (archivage EdV-0001-1)-
 
-Convocation de Lancelot et Kay. -
 
Mission : Search and Destroy.
Objectif : Diminuer l’intensité des attaques des désespérés sur les communautés autonomes roumaines au Nord-Ouest de Budapest.
Moyens : Appareil d’insertion Vector, Equipe de 4 Knight [Classification Paladin, Priest, Ranger, Warmaster].
Contact sur place : Dranivch Kourgov, feu follet d’une des communautés de rebus de la zone. C’est lui qui a émis le rapport initial qui a conduit à l’intervention de la coterie Spike.
 
Rapport Initial : Depuis plusieurs semaines, les attaques de désespérés dans la zone, ceux accrus en intensivité et en chronicité. Le KNIGHT désire que la situation soit stabilisée.
 
Rapport Agent : Notre appareil nous pose à proximité de la communauté 1 [coordonnées encryptée] à 18.00. Elle est installée dans un des plus solides immeubles de la zone. Barricadée et défendue avec un niveau correcte. La communauté compte une vingtaine d’individus dont un mineur.
 
Avec l’aide du Knight Priest, je réalise une cartographie complète de la zone concernée [carte encryptée transmise]. Les annotations personnelles sont sujettes à vérification et à compilation plus tardive, néanmoins elle forme une base correcte pour conduire des missions d’insertion et d’infiltration dans le secteur.
 
La communauté a subit plusieurs attaques d’une dizaine d’individus mal armés et mal préparés. Cependant, aucun lien n’a été fait par les rebus avec l’Anathème bien que des créatures soient régulièrement aperçus dans la zone, située à une centaine de kilomètres de la zone de la Bête.
 
Après une rapide évaluation et l’intégration des données parcellaires de la communauté sur les autres foyers rebus dans le secteur, la coterie décide de rejoindre avant la nuit la communauté 2 [coordonnées encryptée]. L’ensemble de la zone est particulièrement touchée par l’érosion de l’Anathème. L’ensemble semble abandonné depuis un bon demi-siècle. Cette communauté est particulièrement touchée, ayant perdu en l’espace d’un mois presque un tiers de membres. Néanmoins le moral est plutôt bon. En inspectant les alentours, je suis en mesure d’apporter des mesures prophylactiques pour la communauté. La sécurité de la communauté est assurée sauf invasion massive appuyée par des armes lourdes.
 
Avant la nuit, je pars en éclaireur au point 3 [coordonnées encryptée]. Là où d’après nos informations se trouvait une autre communauté. Totalement annihilée, la banque dans laquelle était réfugiée la communauté a subi un assaut en règle appuyé par des tirs d’armes lourdes [relevés photographiques des tirs et relevés balistiques potentiels cryptés]. Il me semble évident que ces armes sont issues d’armures knight. Ne trouvant pas traces d’opérations sous couverture, je transmets à la coterie les informations relevées. J’ouvrirai les convois vers les prochaines communautés, pour éviter une fâcheuse rencontre avec des black knights. Les quelques provisions trouvées sur place sont données à la communauté 2.
 
Le lendemain, nous prenons la direction du sud, vers une communauté connu par notre agent de terrain. La communauté 4 est installée dans un bâtiment fragile et mal protégé. Néanmoins la communauté est basée en partie au moins sur une ancienne unité militaire et possède un armement plus que décent pour repousser les dangers “naturels” de la zone. Néamoins, elle a subit des attaques soutenues et violentes avec plusieurs dizaines de désespérés, mal armés et désorganisés. La communauté 4 est au bord de l’implosion mais semble prête à déménager sur un site plus sûr.
 
Après ces quelques échanges nous décidons de continuer vers le Sud pour remonter en direction du Nord Est pour visiter les autres communautés signalés par Kourgov et inspecter la grande structure agricole que j’ai repéré sur les relevés topographiques de la veille.
 
La communauté 5 [coordonnées encryptée] a été anéantie il y a au moins un mois au cours d’un violent combat. Traces relevées d’armures Knights. Le lieu a été pillé de fond en comble. Je ne saurai dire si l’objectif de l’attaque était le pillage ou si ce dernier a eu lieu après par d’autres rebus. Alors que la coterie approche des ruines de la communauté 5, je me dirige vers la structure agricole [coordonnées encryptée]. A peine arrivé, je vois une importante activité désespérée dans les bâtiments de la structure. Estimation des forces désespérés : 70 individus au moins. Alors que j’essaye d’approcher plus en avant des structures, je suis attaqué par des tirs longue distance qui ne me laisse aucun doute : c’est une armure Knigh Ranger qui m’a prise pour cible. Le duel est clairement inégale et, après avoir récupéré mon drone, je me replie vers la coterie restée à la communauté 5.
 
Alors que je les rejoins, un appareil vector nous survole et part direction du Nord. La base opérationnelle des désespérés ayant été repérée et que l’appareil vector n’ayant pu embarquer l’intégralité des effectifs, nous nous décidons à prendre d’assaut la structure agricole.
 
Nous attaquons par un vecteur NO-SE en formation mâchoire d’enfer. La gueule est occupé par le Knight Paladin et le Knight Warmaster tandis que les crocs sont formés par le Knight Priest et moi-même. Comme prévu, les désespérés foncent en direction de la gueule sans se soucier des tirs croisés essuyés. Parmi la cinquantaine d’assaillants, un porte une étrange arme [visuel et pré-analysé structurelle encryptées]. Je fais feu pour tuer car l’arme est clairement une arme corrompue et je ne désire pas ramener mes nouveaux camarades dans une boîte dès notre première sortie. L’assaillant, particulièrement résistant, est neutralisé définitivement en deux coups. Le reste s’agglutine contre le champs de force du Paladin et est neutralisé rapidement par nos tirs croisés.
 
Dans la structure, abandonnés par les Knights renégats, nous trouvons d’immenses cuves d’essence ainsi que des appareils informatiques dont nous avons pu retirer des renseignements intéressants bien que parcellaires sur les activités menées ici. Nous avons pu identifier quatre chevaliers noirs : Angus, classe Priest. Vlad, classe Warrior. Magnus, classe Rogue. Allan, Classe Ranger. [documents cryptés du KNIGHT]
 
Préconisations de l’agent Espuela del Viento : une déploiement d’une aide humanitaire pour les communautés 2 et 5 préconisées si nous voulons disposer d’alliés sur le terrain. La communauté 5 pourrait être intégrés dans un dispositif de surveillance et de destruction avec un meilleur équipement et du soutien logistique. Une ou plusieurs équipes d’éliminations devraient déployées dans le secteur pour trouver et neutraliser les Blacks Knight renégats. Il faut augmenter le nombre de balayage satellitaire dans la zone. Surveillance accrue des populations désespérée et rebus.
 
Suppositions : L’équipe BKR pourrait s’être installée dans le château de Vlad Tepes. L’équipe BKR pourrait oeuvrer dans une optique plus large : invasion de la zone, contamination des population rebus. Préparation d’assaut sur l’Arche de Budapest.
 
Fin de rapport
 
<<>>
<<< Statut agent en attente de directive>>>
 
 

_________________
"Il ne faut pas écouter les bruits du monde mais le silence de l'âme."

Jean-Claude Van Damme (a.k.a. 'The Muscles from Brussels')
avatar
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2316
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum