Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.

Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !

Présentation de PapillonRouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de PapillonRouge

Message par PapillonRouge le Dim 28 Mai 2017 - 23:16

Bonsoir à tous !

Pour de vrai, en fait, je m'appelle Noël. 34 ans au compteur dont 21 en tant que rôliste.
Je viens d'arriver dans le secteur (Le Coteau pour le moment mais déménagement dans pas longtemps mais toujours dans le secteur de Roanne/Charlieu) et, du coup, je cherchais des gens pour jouer.
J'ai vu de la lumière et j'suis venu. Bon, vu que je m'étais pas inscrit, la séance d'aujourd'hui a été annulée Evil or Very Mad mais heureusement le président était passé au local donc j'ai pu me présenter et faire trois persos dans l'après-midi.  Twisted Evil C'était bien sympa.

Présentation technique

Jeux de rôles (juste ceux que j'ai joué sur une campagne au moins)

Jeux pratiqués côté joueur : In Nomine Satanis/Magna Veritas, Les Secrets de la 7e Mer, GURPS, Vampire la Mascarade, l'Oeil Noir, L5R, Warhammer JdR, Fallout RpG, Star Wars, Cyberpunk, Shadowrun et quelques jeux homemade.
Jeux pratiqués coté MJ : INS/MV, Les Secrets de la 7e Mer, Dark Hérésy, Guilde El Dorado, Pavillon Noir, GURPS, Stella Inquisitoris, Aquellarre, Ars Magica. Plus un homemade : Cyrian.

Figurines-Wargames

J'ai essentiellement joué à Warhammer Battle et Warhammer 40K (avec pléthores d'armées différentes, j'suis collectionneur compulsif) mais aussi à Epic (le jeu avec des figurines de 6mm de haut) et Mordheim. Hors production Games, Infinity et Hell Dorado. Par contre, je ne suis pas à jour même si Age of Sigmar à l'air bien sympa tant au niveau des figurines que du jeu.

Jeux de Plateau

J'en pratique beaucoup moins mais j'suis un grand fan de Dune (bien que malheureusement, je ne le possède toujours pas Sad ). Je suis l'heureux possesseur de Space Hulk (l'amour des armures terminators me perdra) et je possède quelques petits jeux d'apéros (Guillotine, Il était une fois, la taverne de la Licorne). Au delà, j'adore jouer que ce soit en coop ou en compétitif Very Happy

Voili-Voilou. Promis la prochaine fois, je m'inscris par ici Very Happy

PapillonRouge
Gobelin
Gobelin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de PapillonRouge

Message par bof50634 le Lun 29 Mai 2017 - 16:44

Bienvenu...encore une fois.

Jean-Claude Van Damme (a.k.a. 'The Muscles from Brussels')
bof50634
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut