Samedi 9 Avril 2016 - réunion de bureau + jdr
+3
Melchimedes
Akemi'z
bof50634
7 participants
Page 1 sur 1
Samedi 9 Avril 2016 - réunion de bureau + jdr
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dernière édition par bof50634 le Dim 10 Avr 2016 - 16:19, édité 1 fois
bof50634- Admin
- Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs
Re: Samedi 9 Avril 2016 - réunion de bureau + jdr
Je serais là pour la réunion, par contre après pas de peau je bosse encore ^^'.
Akemi'z- Aventurier
- Messages : 186
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31
Localisation : bah chez moi! où veux-tu que je sois d'autre?
Re: Samedi 9 Avril 2016 - réunion de bureau + jdr
Je bosse, je serai absent.
Melchimedes- Aventurier
- Messages : 118
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 49
Localisation : Balbigny
Re: Samedi 9 Avril 2016 - réunion de bureau + jdr
present et potentielement MJ sur Knight ou Bloodlust (suite de la campagne)
Agone- Admin
- Messages : 1051
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Champdieu
bof50634- Admin
- Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs
g-rom- Admin
- Messages : 1516
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 48
Localisation : LE COTEAU
Re: Samedi 9 Avril 2016 - réunion de bureau + jdr
par contre si je fais MJ, faudra me dire sur quel jeux si possible
Agone- Admin
- Messages : 1051
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Champdieu
Re: Samedi 9 Avril 2016 - réunion de bureau + jdr
Celui que tu veux
g-rom- Admin
- Messages : 1516
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 48
Localisation : LE COTEAU
Re: Samedi 9 Avril 2016 - réunion de bureau + jdr
ma voiture a un probléme de frein, donc pas sur d'etre dispo. je tien au courant
Agone- Admin
- Messages : 1051
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 40
Localisation : Champdieu
Re: Samedi 9 Avril 2016 - réunion de bureau + jdr
Dispo à partir de 19h20 environ
Léonidas- Admin
- Messages : 494
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 37
Localisation : Spart
Re: Samedi 9 Avril 2016 - réunion de bureau + jdr
Présente, mais surement après 16h30.
Gegems- Admin
- Messages : 484
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 35
Localisation : Le Coteau
Re: Samedi 9 Avril 2016 - réunion de bureau + jdr
Je serai en retard, désolé, problème de voiture moi aussi.
bof50634- Admin
- Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs
Re: Samedi 9 Avril 2016 - réunion de bureau + jdr
Veuillez m'excuser, j'avais envoyé par mail le compte-rendu à pratiquement tout le monde, mais j'ai oublié de le poster ici, ceci est corrigé désormais :
14:58 09/04/2016
Sont présents :
_-_Jérôme
_-_Etienne
_-_Wil
_-_Eric
_-_François
_-_Roger à partir de 15h47
_Sonic Collection.
_Luigi's Mansion
_Rogue Leader
On sera à la place du stand de EDL.
J'ai 4 TV. Tout sera mis au placard.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_COnférence Airsoft
_Des gars viennent pour présenter leur(s) jeu(x)
_Loïc a parlé d'un gars présentant un jeu de football dans l'univ de Warmachine.
_Kerlaft fait de la promo de jdr.
_le mec du jdr Halo.
_Poster aux magasines, aux sites internet.
_Roanne
_Affiches (Saint-Etienne, Roanne...)
_Bart : tranches de gruyère correctes et calibrées.
_rechercher dans les archives les quantités vendues l'année dernière.
_Des gobelets + grands. Les tatifs que l'on fait sont corrects au regard des autres conventions. Les 50 coûtent 3,5 € (c abordable) : on en prend au moins 4 paquets. On les vend à Gifi. Leur fournir un stylo pour qu'ils puissent écrire leur nom dessus. (14 €)
_Il faudra que l'on fasse un très gros bénéfice (ou alors, il faut que l'on organise un autre truc dans l'année).
_Cela nous permettrait de voir plus grand niveau invités.
_La conférence se ferait sur la scène.
_Jérôme a tablé sur 70 tables.
_Faire des panneaux.
_La question de l'affichage.
_Le logement, c'est un investissement.
_Budget de com' par rapport à l'année dernière : on est à 200 € de plus.
_Les repas : on fournit aux invités le menu gratuitement : sandwich, boisson, crêpes.
_Pareil pour les cafés : on leur en offre quelques uns (le café, c'est pas ce qui coûte le plus cher).
_On ne fera pas à la Senseo.
_On fait le thé aussi.
_Courses, on ira le vendredi.
_On ne sait pas encore pour l'installation le vendredi soir.
_Les membres de l'asso, c'est de l'installation au rangement.
_On mettrait les affaires chez moi.
_Le repas : on aimerait bien, mais pas encore parce que c'est compliqué.
_Il faut une semaine de battement entre les inscriptions et le repas.
_Buffet froid ? Non !
_Mettre un panneau : NOURRITURE EXTERIEURE INTERDITE
_L'espace pour l'escrime : on ne sait pas encore, Roger va répondre.
_L'après-convention : faudra s'arranger avec les membres.
_Peut-être que Jérôme peut s'en charger.
_La réunion post-convention on la ferat une semaine plus tard.
_Escrime : 2 duels rapière, 1 duel mixte, 1 ou 2 duels hommes-hommes, 1 duel double femme + un duel star wars (peut-être) 3ème duel rapière-dague à 2 contre 1. Un spectacle de 15/20 minutes ? Au mieux ils seront 5, au pire, ils seront 3. Avec costume. Ce serait donc sur la scène. Jérôme fournit le masque de Dark Malgus pour cacher les lunettes de Roger.
_(club d'escrime de Roanne)
_L'affiche est belle.
_On a jamais de chance niveau dates (Cusset nous coûte une asso (les gardiens), 2 dessinateurs...)
_On réservera la salle pour le 15 avril de 2017 (éclections présidentielles ?)
_
_Les heures pour les manifestations: le samedi après-midi.
Il propose d'en faire 2. Une à 14h30 & une autre à 18h30.
_Le stand de David sera décalé.
_La conférence sur la scène ? Le président de la fédération d'Airsoft.
_Pour Roger il faudrait 10 tables & 5 chaises par table.
_il aimerait faire partie de l'asso.
_organiser le dimanche.
_Le sondage : voir ce qu'il vaut en format paysage.
_on en imprimera une cinquantaine
_on les mettra sur les tables, quand il y en a plus, on en remet.
_La tombola : OK.
_La calendrier, c'est pratique : tu as le nom. Alors que les tickets.
_Les 2 jours.
_On les fait le plus tard possible.
_FAIRE UN PANNEAU : BOUFFE EXTERNE INTERDITE
_Panneaux indicateurs à l'entrée de la ville.
_si on fait la disposition le vendredi soir : on dispose toutes les tables et les chaises.
_RDV 9H le samedi matin.
_Pour Loïc on met 6 ou 7 tables.
_Une 10aine de tables pour Roger (avec 5 chaises)
_5 tables pour le rétro-gaming.
_20 tables pour Magic & Yu-Gi-Ho
_...
_sortie OVS : Gegem en fait une sur Roanne, j'en fais une sur Saint-Etienne.
14:58 09/04/2016
Sont présents :
_-_Jérôme
_-_Etienne
_-_Wil
_-_Eric
_-_François
_-_Roger à partir de 15h47
_Sonic Collection.
_Luigi's Mansion
_Rogue Leader
On sera à la place du stand de EDL.
J'ai 4 TV. Tout sera mis au placard.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
_COnférence Airsoft
_Des gars viennent pour présenter leur(s) jeu(x)
_Loïc a parlé d'un gars présentant un jeu de football dans l'univ de Warmachine.
_Kerlaft fait de la promo de jdr.
_le mec du jdr Halo.
_Poster aux magasines, aux sites internet.
_Roanne
_Affiches (Saint-Etienne, Roanne...)
_Bart : tranches de gruyère correctes et calibrées.
_rechercher dans les archives les quantités vendues l'année dernière.
_Des gobelets + grands. Les tatifs que l'on fait sont corrects au regard des autres conventions. Les 50 coûtent 3,5 € (c abordable) : on en prend au moins 4 paquets. On les vend à Gifi. Leur fournir un stylo pour qu'ils puissent écrire leur nom dessus. (14 €)
_Il faudra que l'on fasse un très gros bénéfice (ou alors, il faut que l'on organise un autre truc dans l'année).
_Cela nous permettrait de voir plus grand niveau invités.
_La conférence se ferait sur la scène.
_Jérôme a tablé sur 70 tables.
_Faire des panneaux.
_La question de l'affichage.
_Le logement, c'est un investissement.
_Budget de com' par rapport à l'année dernière : on est à 200 € de plus.
_Les repas : on fournit aux invités le menu gratuitement : sandwich, boisson, crêpes.
_Pareil pour les cafés : on leur en offre quelques uns (le café, c'est pas ce qui coûte le plus cher).
_On ne fera pas à la Senseo.
_On fait le thé aussi.
_Courses, on ira le vendredi.
_On ne sait pas encore pour l'installation le vendredi soir.
_Les membres de l'asso, c'est de l'installation au rangement.
_On mettrait les affaires chez moi.
_Le repas : on aimerait bien, mais pas encore parce que c'est compliqué.
_Il faut une semaine de battement entre les inscriptions et le repas.
_Buffet froid ? Non !
_Mettre un panneau : NOURRITURE EXTERIEURE INTERDITE
_L'espace pour l'escrime : on ne sait pas encore, Roger va répondre.
_L'après-convention : faudra s'arranger avec les membres.
_Peut-être que Jérôme peut s'en charger.
_La réunion post-convention on la ferat une semaine plus tard.
_Escrime : 2 duels rapière, 1 duel mixte, 1 ou 2 duels hommes-hommes, 1 duel double femme + un duel star wars (peut-être) 3ème duel rapière-dague à 2 contre 1. Un spectacle de 15/20 minutes ? Au mieux ils seront 5, au pire, ils seront 3. Avec costume. Ce serait donc sur la scène. Jérôme fournit le masque de Dark Malgus pour cacher les lunettes de Roger.
_(club d'escrime de Roanne)
_L'affiche est belle.
_On a jamais de chance niveau dates (Cusset nous coûte une asso (les gardiens), 2 dessinateurs...)
_On réservera la salle pour le 15 avril de 2017 (éclections présidentielles ?)
_
_Les heures pour les manifestations: le samedi après-midi.
Il propose d'en faire 2. Une à 14h30 & une autre à 18h30.
_Le stand de David sera décalé.
_La conférence sur la scène ? Le président de la fédération d'Airsoft.
_Pour Roger il faudrait 10 tables & 5 chaises par table.
_il aimerait faire partie de l'asso.
_organiser le dimanche.
_Le sondage : voir ce qu'il vaut en format paysage.
_on en imprimera une cinquantaine
_on les mettra sur les tables, quand il y en a plus, on en remet.
_La tombola : OK.
_La calendrier, c'est pratique : tu as le nom. Alors que les tickets.
_Les 2 jours.
_On les fait le plus tard possible.
_FAIRE UN PANNEAU : BOUFFE EXTERNE INTERDITE
_Panneaux indicateurs à l'entrée de la ville.
_si on fait la disposition le vendredi soir : on dispose toutes les tables et les chaises.
_RDV 9H le samedi matin.
_Pour Loïc on met 6 ou 7 tables.
_Une 10aine de tables pour Roger (avec 5 chaises)
_5 tables pour le rétro-gaming.
_20 tables pour Magic & Yu-Gi-Ho
_...
_sortie OVS : Gegem en fait une sur Roanne, j'en fais une sur Saint-Etienne.
bof50634- Admin
- Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs
Sujets similaires
» 4 Avril (Samedi) - réunion pour la convention à 14h / réuinion de bureau à 16h
» Samedi 14 : réunion de bureau (bilan & élections des membres)
» Samedi 7 mai 2016 - réunion post-convention
» Samedi 16 Avril 2016 - jeu de société/plateau
» Samedi 23 Avril 2016 - Assemblée Générale pour Ludiforez
» Samedi 14 : réunion de bureau (bilan & élections des membres)
» Samedi 7 mai 2016 - réunion post-convention
» Samedi 16 Avril 2016 - jeu de société/plateau
» Samedi 23 Avril 2016 - Assemblée Générale pour Ludiforez
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|