Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Recrutement

3 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Johann42 Ven 5 Juin 2015 - 8:50

Il faut absolument trouver des nouveaux joueurs pour la team : on peut pas fonctionner à 2 et demi sur les terrains des autres team.
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Messages : 1094
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Feurs(42)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par PRiSMaTiK Dim 7 Juin 2015 - 18:59

Je ne comprend plus rien, vous en êtes ou avec votre fusion ?
La dernière fois que j'ai appeler il devait y avoir une réunion 2 semaines après la partie de dijon que vous avez fait, a moins que j'ai du mal entendre ?

Aujourd'hui, il y avait une partie et je me souviens que l'on avait eu une conversation tout les 2 pour que des personnes soit dispo ce dimanche 7 juin a neuville sur saône et c'était l'occasion de voir leurs terrain. J'avais rien de prévue ce week-end et j'avais dit a mon frère que je voudrais bien y allée mais que je jouerais pas si. J'ai pas eu de nouvelle de ça par donc je pense qu'il y est allée seul.

Cdlt.
PRiSMaTiK
PRiSMaTiK
Gobelin
Gobelin

Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Limonest

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Johann42 Mer 10 Juin 2015 - 7:24

oui effectivement, on a eu cette conversation il y a quelques semaines, de faire un cross over des team Sons Of Shadows et Airsoft League 69, on a fait une réunion avec Antoine et Philippe suite à la partie de Dijon : donc dans les grandes lignes, on veut faire une team de gens hyper motivés, d'ailleurs, je vais changer mes weekend de garde en septembre ce qui fera qu'on aura les mêmes weekend de libre avec Poney... Et une troisième team devait se joindre à nous.
Du coup effectivement Philippe est parti ce weekend jouer avec eux, et m'a débriefé sur l'attitude de certains joueurs, du coup il faut qu'on voit avec Antoine comment gérer ça. Maintenant la question qui se pose : est ce que nous sommes prêt à faire des concessions pour réaliser une grosse équipe, est quelles sont les motivations de tout le monde : est ce qu'on doit conserver la SOS tel quelle ou est ce qu'on est capable de tout remettre sur la table et de réaliser autre chose.
voilà.
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Messages : 1094
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Feurs(42)

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par PRiSMaTiK Mer 10 Juin 2015 - 17:28

Johann42 a écrit:oui effectivement, on a eu cette conversation il y a quelques semaines, de faire un cross over des team Sons Of Shadows et Airsoft League 69, on a fait une réunion avec Antoine et Philippe suite à la partie de Dijon : donc dans les grandes lignes, on veut faire une team de gens hyper motivés, d'ailleurs, je vais changer mes weekend de garde en septembre ce qui fera qu'on aura les mêmes weekend de libre avec Poney... Et une troisième team devait se joindre à nous.
Du coup effectivement Philippe est parti ce weekend jouer avec eux, et m'a débriefé sur l'attitude de certains joueurs, du coup il faut qu'on voit avec Antoine comment gérer ça. Maintenant la question qui se pose : est ce que nous sommes prêt à faire des concessions pour réaliser une grosse équipe, est quelles sont les motivations de tout le monde : est ce qu'on doit conserver la SOS tel quelle ou est ce qu'on est capable de tout remettre sur la table et de réaliser autre chose.
voilà.


Je ne fait pas de soucis pour poney et ponette, ils sont sympa et respecte sans problème les règles.
Le problème c'est quand tu joue avec des autres joueurs pour la 1ere fois ou la 2eme fois ta du mal a comprendre qui respecte vraiment les règles, après Est-ce un relâchement entre potes ou entre pas mal d'amis ? aucune idée.

Comme je l'ai déjà dit niveau règlement je suis carré en se qui concerne la sécurité, genre tire a la tête ect.....
Ma motivation a moi comme je l'ai déjà dit mainte fois, mon bute est que ma 1ere passion est la pêche "carpiste et autres" et que je ne fais pas passée l'airsoft avant la pêche quand il est fait beau.

Je le pratique uniquement parce que ça me pose "façon de parler" courir, transpiré et voila cela s'arrête la après si c'est pour faire une grosse team cela ne m'intéresse pas dans le sans ou je serais pas la a chaque fois, après me définir comme leader je ne suis pas trop d'accord la dessus même si ma vision du jeu est différente de celle des autres et il y a bien d'autres personnes qui on une  vision bien meilleur que la mienne par rapport a ma présence puis comme je le dit c'est pas parce que une personne a une bonne vision du jeu qu'il a la meilleur solution, quand on est une équipe on partage les idées afin de prendre la meilleur solution d'attaque ou de défense ect.....


Pour en revenir au sujet proprement parler, il est vrai que la motivation des personnes on la pas encore vraiment vue ses temps ci, Est-ce du a la chaleur ou du fait qu'il face très chaud et que cela donne la flemme de venir joué, pour ma par ça a joué une partie ou quand il fait beau et pas trop de vent = pêche Wink mais il est vrai que cela fait un bon moment qu'il y a pas eu de nouvelle sur le forum actuel et que les réponses non cours pas non plus sur l'eau, après comme je l'ai dit plus haut peu être que des personnes on des problèmes personnels ou autres.

Cdlt.
PRiSMaTiK
PRiSMaTiK
Gobelin
Gobelin

Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : Limonest

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par French Jeu 11 Juin 2015 - 17:40

Johann à tout dit et en ce qui me concerne je ne vois rien bouger dans le 42 .
Plus de contact avec certains .
Si les joueurs sont motivés ils faut qu'ils postent pour savoir un peu ou cela en est sinon forcement on se pose des questions .

Pour les joueurs et la partie de test sur le terrain de Neuville ceux qui étaient présents à Dijon c'était carré comme d'habitude .
Poney , Ponette , Léo , Emeric au top , j'ai du reste fait équipe avec eux toutes la journée .
Les invités il y avait à boire et à manger d'où l'intérêts de filtré les invités .
Mais ce qui importait c'était la team de Poney et la je le redis au top .

Pas de soucis pour une fusion de mon coté .

French
Gobelin
Gobelin

Messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum