Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Listage de nos répliques en gendarmerie.

Aller en bas

Listage de nos répliques en gendarmerie. Empty Listage de nos répliques en gendarmerie.

Message par Johann42 Jeu 14 Nov 2013 - 20:54

Suite à un coup de fil à la gendarmerie, ils sont maintenant prévenu qu'il y a une activité airsoft au sein de la commune, aussi je conseil au détenteurs de répliques de les "déclarer"  : il n'y a aucune obligation, mais cela peut s'avérer util en cas de vol et d'utilisation non appropriée par une tierse personne. Notamment en cas de déclaration pour vol, vous ne serez pas inquiétés.
Donc nous n'obligeront personne à donner une liste de ses répliques, mais l'association se dégagera de toute responsabilité en cas d'enquête.
Je me propose donc d'établir cette liste en fonction des éléments que vous voudrez bien nous transmettre :

Nom, Prénom, Adresse, et répliques détenues.

Voilà et par avance merci.

Par MP please.
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Messages : 1094
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Feurs(42)

Revenir en haut Aller en bas

Listage de nos répliques en gendarmerie. Empty Re: Listage de nos répliques en gendarmerie.

Message par Johann42 Sam 16 Nov 2013 - 17:24

Bon heu comment dire à la base le poste n'est pas là pour tergiverser : je demande à ceux qui le veulent de m'envoyer la liste de leurs répliques, point barre, ceux qui ne le veulent pas, ne le faites pas....
Après c'est une entente avec le gendarmerie, je mod le sujet qui commence à devenir une discussion ouverte alors que s'en est pas une.
J'attends les listes pour ceux qui veulent déclarer, la semaine prochaine en MP.
Johann42
Johann42
Crom
Crom

Messages : 1094
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45
Localisation : Feurs(42)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum