Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.

Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !

Muss, moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Muss, moi.

Message par Muss le Jeu 18 Juil 2013 - 21:19

Bonsoir à tous,

Je me présente très rapidement.
Etienne, 23ans, Ambertois, joueur de Magic.
Si ! C'est possible !

Laissez moi vous conter rapidement mon histoire.

Il y a sept ans, alors que j'étais encore un fier lycéen (avec de l'acné, je vous rassure), Magic a connu un succès terrible à Ambert. 
Toute la maison des lycéens, le foyer du Lycée Blaise Pascal, vibrait au rythme des cartes abattues avec violence lors des pauses et des récréations. Les tables se couvraient de joueurs ! Cela correspond, si je me souviens bien, avec la sortie de ce merveilleux bloc qu'était Ravnica premier du nom.
C'est alors que je redécouvrais que j'avais moi aussi un jeu gobelin basé sur le merveilleux préco' de Fléau auquel j'avais rajouté 35 cartes toutes plus faibles les unes que les autres pour en faire un jeeu Gobelin-Dragon qui trouait des culs !!! Si si si ! J'vous jure ! (Bon, ok, il était peut-être trop nul...)
Alors, entouré de deux camarades magiciens, l'un collectioneur depuis Tempête et l'autre fasciné par toutes les cartes que personne ne trouve jouable, exemple:encre immobilisante (qui devient combo avec dague de vif argent ! Sisi !), je me mettai (Passé simple, t'as vu ?!) à fond dans Magic, si !

Pardonnez moi, je crois que je mets beaucoup trop de parenthèses, je vais tenter de me calmer. Après tout ma professeur de français en seconde disait: "Si tu mets des parenthèses, c'est que cela ne sert à rien..." Je crois qu'elle avait raison. Mais avec le recul, je crois que c'est elle qui ne servait à rien.

Je reprends.
Nous regroupions autour de nous une petite communauté de Magiciens, jusqu'à avoir plus d'une quinzaine de joueurs pour participer à des Tournois/Barbecue en format "Toutes les cartes que tu veux au monde" et où le gagnant était simplement un jour de Ange Crinefeu + Epée Blanc-noir... Si !
Mais la Magie (hoho !) est retombée. Je quittais Ambert pour m'en aller suivre mes études à Clermont-Ferrand, la communauté a été dissoute... J'ai perdu de vue nombre de joueurs, qui ont du coup arrêté de "caster du spell" (haha !) et nous nous sommes retrouvés de nouveau trois pauvres pequins à jouer dans notre coin...

Bon spatio temporel.

Me voici aujourd'hui exilé dans le Sud de la France, à Marseille. Si !

Je vous vois venir, vous vous dites: "Qu'est-ce que ce type vient faire ici alors ???" Et bien vous avez un peu raison... Mais si vous vous posez cette question, c'est que j'ai pas fini d'expliquer toute la raison de ma venue parmi vous...

Je reprends:
Nous partimes trois et nous revimes deux. En effet, ne détournant pas Corneille que pour le pur plaisir de la lettre et du beau mot, l'un de mes deux camarades de jeu a décidé lui aussi de mettre plus ou moins un frein à ses aventures Magiquéennes. Nous ne sommes donc plus que deux joueurs se connaissant à Ambert, dont l'un est à Marseille: Moi. Aussi, l'envie de se passer des fessées est forte quand je rentre dans mon beau pays, mais voilà... Comment jouer en limité à deux? Acheter si boosters chacun et faire une partie ??? Hum, intérêt rapidement limité. (Hoho !)

C'est pourquoi je viens à vous. Je m'inscris sur ce forum pour savoir si vous organisez un évènement Magic lorsque je rentre chez moi. Je n'aurai à priori qu'une activité ponctuelle sur ce forum, mais si jamais j'ai l'occasion de jouer avec vous, ce sera un vrai plaisir que de me déplacer d'Ambert pour faire un bon draft des familles.

J'espère que j'ai été assez clair. 
Pardon pour les fautes, j'ai la flemme de me relire, et le correcteur orthographique n'est pas réglé sur la langue française. (Sinon il connaitrait "française", ou au moins "langue")
Pardon si la fin est baclée, mais je commence à être fatigué, et demain je bosse.
Pardon si j'ai été chiant. Mais en même temps fallait pas lire coco !
Pardon si vous ne pouvez pas blairer les ambertois, promis j'en parlerai plus !
Pardon Sirs si vous aimez la concision. 

A très bientot j'espère pour qu'on s'le pose grave ! 
Etienne.
Joueur de limité essentiellement, et de construit à l'occasion. (oui, ça c'est les renseignements vraiment importants)
Muss
Péon
Péon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Muss, moi.

Message par kratos le Ven 19 Juil 2013 - 9:58

Bienvenu à toi.
Magic a quelque peut deserter l'assoc par manque de joueurs, mais on essaye parfois d'oragniser des Drafts, sinon tu à le Cyber Espace Gamer de Montbrison qui en fait tout les week end.
kratos
Balrog du clan
Balrog du clan

Message par Benoit le Ven 19 Juil 2013 - 10:44

à la tienne Étienne et pour magic il y a st Étienne
Benoit
Admin
Admin

Message par Rammstein le Ven 19 Juil 2013 - 11:14

Bienvenue

Rammstein
Péon
Péon

Message par g-rom le Sam 20 Juil 2013 - 13:22

bienvenue sur notre forum, j'ai modéré le sujet pour le recentrer sur ta prez

g-rom
Admin
Admin

Message par bof50634 le Sam 20 Juil 2013 - 23:28

Soit le Bienvenu, Muss !

Jean-Claude Van Damme (a.k.a. 'The Muscles from Brussels')
bof50634
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut