Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Clan Des Magic'iens
Bonjour,
Le Clan des Magic'iens est heureux de vous accueillir sur son forum.

Vous pourrez trouver ici les informations sur nos activités, et celles de nos partenaires, des informations sur certains jeux de rôles ainsi que sur d'autres jeux pratiquées au sein de l'association.


Venez passer assez un bon moment en notre compagnie !
Le Clan Des Magic'iens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Samedi 02 Février

4 participants

Aller en bas

Samedi 02 Février Empty Samedi 02 Février

Message par Nhaice Lun 28 Jan 2013 - 11:03

Bonjour a tous !!! je propose pour les courageux de venir faire une partie de warhammer 40k en nocturne sur la nuit de samedi a dimanche. Actuellement nous somme 3 kallan, Ulric et moi même, le but serait de pouvoir faire un 2c2 ou un 3c3,si toutefois vous êtes tous intéressé il sera possible que vous soyez tous présent et nous ferons un petit tournoi en équipe.
Pour cette soirée il vous faudra une armée en 1500pts et nous jouerons avec les règles V6 ( des explications de règles pourront être fait avant la partie).

Cela ce passera chez moi, nous prendront un repas tous ensemble avant de ce taper dessus par la suite =)
Merci de me tenir rapidement au courant de votre participation ou non, afin que je puisse m'organiser . Pour ceux qui habite loin possibilité de dormir sur place . Merci d'avance.
Nhaice
Nhaice
Gobelin
Gobelin

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 Février Empty Re: Samedi 02 Février

Message par bof50634 Lun 28 Jan 2013 - 11:20

Pas dispo, ni avec mes space caniches, ni avec mes eldars black (Yo ! Man !) Je serai en train de me remettre d'un passage sur le billard.
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 Février Empty Re: Samedi 02 Février

Message par urizen Mar 29 Jan 2013 - 6:47

hello !

Si vous accepté un spectateur , supporter ( Forza Imperium !! ;-)) . je souhaite découvrir les règles de w40k et pour moi cela serait vraiment super de voir la mécanique du jeu pendant cette soirée .

j'ai une license de "coupeur de citron" Very Happy
urizen
urizen
Gobelin
Gobelin

Messages : 54
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 Février Empty Re: Samedi 02 Février

Message par kratos Mar 29 Jan 2013 - 12:02

Pas dispo samedi soir.

Et sinon on te revoit quand Nhaice ?
kratos
kratos
Balrog du clan
Balrog du clan

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Les Abysses

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 Février Empty Re: Samedi 02 Février

Message par bof50634 Mar 29 Jan 2013 - 15:32

Rien


Dernière édition par bof50634 le Mar 29 Jan 2013 - 15:38, édité 1 fois
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 Février Empty Re: Samedi 02 Février

Message par kratos Mar 29 Jan 2013 - 15:35

Tu confond François, c'est pas le même joueur.
kratos
kratos
Balrog du clan
Balrog du clan

Messages : 1858
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 36
Localisation : Les Abysses

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 Février Empty Re: Samedi 02 Février

Message par bof50634 Mar 29 Jan 2013 - 15:37

Oups !
bof50634
bof50634
Admin
Admin

Messages : 2570
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 40
Localisation : Pouilly-lès-Feurs

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 Février Empty Re: Samedi 02 Février

Message par Nhaice Mar 29 Jan 2013 - 17:38

Ouai dsl en ce moment je suis pas mal pris et le WE qui arrive je suis pas vraiment dispo hormis la soirée 40k que je propose, Et euh pas de soucis Urizen si on arrive a être au moins 4 tu pourras venir en spectateur ^^
Nhaice
Nhaice
Gobelin
Gobelin

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 Février Empty Re: Samedi 02 Février

Message par urizen Mar 29 Jan 2013 - 17:48

SUPER MERCI !
urizen
urizen
Gobelin
Gobelin

Messages : 54
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 Février Empty Re: Samedi 02 Février

Message par Nhaice Dim 3 Fév 2013 - 14:53

Bon et bien finalement nous avons été que 3 alors tous avons fait un chacun pour soit en mode extermination!!!

Bref Résumé : L'impérium avec ces space marine de ulric sont resté plutôt passif tout au long du combat en restant opportuniste et en regardant ces frère d'arme Chevalier gris jouer part Kallan se faire dissoudre gentiment par des Nécrons sorti de terre. Les nécrons étant mal situé était prit en sandwich par 2 armée de boites de conserve, ils ont du faire face a 2 front a la fois, Les nécrons ont tellement bien apprivoiser leur nuées de scarabée quand 2 tour la forteresse de la rédemption Chevalier gris fut détruite ainsi que quelque boites de conserve présente dans l'enceinte du batiment . Mais hélas ces nués se sont fait dissoute par un char land raider et quelque survivant de la forteresse. Pendant ce temps cotés marines apart la perte de quelque unités grace a la foudre du combat nocturne de Imotechk ainsi que quelques dreadnougth. Ensuite les chevalier gris ont sorti les GROSSE boite de conserve "les PAPA" comme ont les apel dans le jargon Nécron,Pour en imposer et ce faire respecter sur ces terres désolée .
Quand a eux les marines ne bouge pas, n'avance pas il reste stationnaire et pillonne avec leurr plasma, bolter et diverse armement de feu, mais toujour sur du Nécron ( évidemment).
Les nécrons se sentant fortement menacer apella une monolithe en renfort ainsi qu'un de leur vénérer dieu C'tan, Cette monolithe causa d'importante perte chez les marines dont la mort d'un archiviste notamment et d'une unité entière, Les PAPA sentant la bonne odeur d'un dieu vivant charga dessus et alors commenca un comcat épique ou dieu C'tan et boite de conserve s'affronte jusqu'au dernier souffle.

Bref vu que vous n'étiez pas la et que la partie a durer 7h la flemme de tout racontez, résultat : victoire des marines opportuniste, ensuite Chevalier gris, puis nécrons.


Voila a bientôt pour une prochaine dâte!!!
Nhaice
Nhaice
Gobelin
Gobelin

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 Février Empty Re: Samedi 02 Février

Message par urizen Dim 3 Fév 2013 - 18:59

Merci pour le compte_rendu !

J'ai renoncer a ton invitation pour samedi soir car g-rom m'a dit que vous êtes sur Roanne ... cela fait des bornes .. What a Face
urizen
urizen
Gobelin
Gobelin

Messages : 54
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 02 Février Empty Re: Samedi 02 Février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum